03

1.7K 108 16
                                    

PDV DE DUSTIN
Je suis encore sous le choc de voir que Wendy mon flirt de l'été est en fait la conseillère d'orientation de l'université.
En plus je n'arrive pas à détacher de mon regard de ses courbes qui sont parfaitement dessiné dans ses vêtements.

- Je n'arrive pas y croire que tu sois la nouvelle conseillère d'orientation de l'université et que je ne l'ai pas su avant.

- Et pourtant c'est bien moi et crois moi je suis aussi surprise que toi de te voir ici surtout que je ne me doutais pas que tu sois un étudiant ici.

- Il va se passer quoi maintenant ? On doit faire comme ci on ne se connaissait pas c'est ça ?

- Oui je pense que c'est mieux, déjà tu vas arrêter de me tutoyer car ce n'est pas bien surtout si quelqu'un t'entend le faire et puis tu vas me parler de tes projets pour cette année, tu n'est pas la pour ça ?

- Oui mais je sais pas si je pourrais arrêter de le faire, mais au moins je vais essayer de le faire.
Et oui je suis la pour parler de la suite de mes études et du parcours que je veux poursuivre.

- Parfait je t'écoute et je verrais comment je peux t'aider à propos de sujet.

Nous avons effectivement discutés de mes projets et de ce que je voulais faire à la fin de mon Master, mais je crois que je n'ai pas trop écouter ce qu'elle me disait car j'étais concentré sur ses lèvres et sur son corps qui attirait toute mon attention, parfois on se jetaient des petits regards gênés mais je ne sais pas pourquoi je sent qu'entre nous il y'a une alchimie spéciale et ça me fait peur.

PDV DE BELLA
Je suis malheureuse d'être loin de mon fiancé et je ressent son absence de plus en plus et je pense à venir étudier dans son université pour être avec lui, mais je n'ai pas encore parler de cette éventualité avec mes parents et surtout avec Dustin.
J'espère qu'il n'as pas devenu ami avec des filles canons car je serais hyper jalouse à l'idée que ces filles le côtoie tous les jours.
Justement je l'appellerais après les cours pour savoir comment se passe sa rentrée.

PDV DE OWEN
Je suis enfin arrivé à mon appartement et bien sur je suis mon petit rituel habituel, je prends une douche et je me mets devant Skype pour appeler ma copine Mia qui vit à Chicago et nous entamons une discussion comme d'habitude

- Comment vas tu ma puce ?

-  Je vais bien mon cœur, et tes cours ça se passe comment ?

- Tout va très bien, mais tu me manque et j'ai hâte que tu viennes me voir ici

- Plus quelques semaines et je serais avec toi patience mon amour, je dois te laisser j'ai ma mère qui m'attends pour faire des courses on s'appelle après je t'aime.

- Ok ma puce on s'appelle plus tard je t'aime aussi.

         PDV DE WENDY
Dustin et moi nous avons bien discutés de ses projets futurs, mais je sent très bien que son esprit est ailleurs, et surtout que ses yeux vont direct dans mon décolleté ce qui me dérange guère, au contraire je fais tout pour les mettre en valeur.
C'est la fin de notre entretien et je propose de le raccompagner à la porte

- Merci pour tous tes conseils, pardon pour tout vos conseils.

- De rien Dustin et n'oubliez pas de me tenir au courant à propos des filières que tu veux changer pour tes cours.

- Pas de soucis au passage, vous sentez très bon madame.

- Merci beaucoup ! Je vous libère maintenant à bientôt Dustin

- Ah bientôt madame.

Mon plan a marché à la perfection et Dustin commence déjà à jouer le séducteur avec moi, dans quelques mois il sera complètement sous mon charme car je le ferais bruler de désir pour qu'il soit totalement sous ma coupe.

         PDV DE DUSTIN
Je ne comprends pas ce qui m'arrive je me sent presque excité à l'idée d'avoir passer ses 45 minutes avec elle. Tout chez elle me plaît son odeur, son physique, son parfum si seulement je n'étais pas en couple j'aurais tout fait pour sortir avec elle et ça malgré les années de différence qui nous sépare.
Il faut que je parle à Jayden de la situation bizarre que je viens de vivre avec Wendy. 
Je sent mon téléphone vibrer et je vois que j'ai un appel de Bella mais je préfère ne pas lui répondre car je suis un peu perturbé par ce qui vient de se passer et surtout parce que en ce moment je trouve  Bella un peu collante.

        PDV DE MIRANDA
Je viens de recevoir un appel de Wendy qui m'as informer que le plan était en marche, j'espère qu'elle le fera tomber amoureux très vite, comme ça ma vengeance prendra moins de temps que prévu, je la paye assez chère pour qu'elle soit très efficace.
J'ai hâte de voir la tête De Madison et Austin quand ils sauront que leur fils est entrain de répéter le même chemin qu'eux près de 25 ans après.

Que pensez vous du plan de Miranda ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant