~ 89 ~

663 58 1
                                    

                  PDV DE MIA
Je ne pensais pas que revoir cette maison me donnerait autant d'émotions car 10ans ont coulés sur les ponts et moi j'y pense comme si il s'agissait d'hier.
Alors que je m'apprête à rebrousser  chemin pour rentré à mon hôtel.
je tombe sur Dustin et mon cœur bat la chamade car il était la dernière personne que j'aurais pensé croiser ici et bien sur le malaise est palpable quand je m'approche pour lui dire bonjour

- Salut Dustin ! Je ne t'ai pas entendu arriver. Comment vas tu ?

- Je vais bien merci. Je pensais pas te trouver ici devant cette maison, tu es venue pour voir si elle a changé?

- Oui exactement ça je voulais voir si après 10 ans d'absence, elle était toujours restée la maison ou j'ai vécu et ressenti tellement de choses.

- Et c'est toujours le cas ?

- les sentiments sont toujours mais la maison n'est plus la même malheureusement. Et sinon comment va Mackenzie ? Elle doit être tellement grande

- Mackenzie va très bien elle a presque 11 ans et elle vraiment très jolie et ressemble de plus en plus à Bella.

- Oui c'est fou. Au faite félicitations pour ton succès avec ton entreprise toutes mes copines en sont folles de tes vêtements.

- Merci beaucoup ça me touche. Et félicitations à toi aussi car j'ai vu que tu as plusieurs albums en hit des charts et qu'avec ton producteur vous alliez bientôt vous mariés.

- Oui effectivement je suis contente de mon succès, oui je vais l'épouser dans deux mois environ et j'espère que tu pourras le rencontré pendant l'anniversaire de l'université.

- Ok j'ai hâte de faire sa connaissance. Bon je dois y aller on se voit demain à la fête.

- Oui à demain bonne soirée.

Une fois qu'il est parti, je verse quelques petites larmes car le revoir m'as fait replongé 4 ans en arrière car oui même si très peu de personnes le savent Dustin est venu pendant une tournée à moi où je commençais à me faire connaître pour me demander de tout recommencer mais à ce moment ma carrière était entrain de décoller.
j'ai refusé de tout sacrifier pour notre histoire et je l'ai toujours regretté par la suite mais c'est trop tard et je dois avancer.

PDV DE STERLING
Je vois très bien que revoir Mia touche mon frère car il reste sans dire un mot pendant tout le trajet et je sais ce que cela veut dire, il faut vraiment que je fasse quelque chose pour les rabiboché.
Car je ne peux laisser un amour comme cela se détruire et j'espère vraiment que l'anniversaire de l'université pourra les rapprocher et qu'ils pourront se mettre définitivement en couple pour de bon.

              PDV DE DUSTIN
Revoir Mia m'as vraiment chamboulé et je ne sais pas mettre un mot sur ce que je ressent au moment où j'ai su qu'elle allait épousé dans deux mois, j'ai senti mon cœur se brisé en milles morceaux mais bon elle ne me doit plus rien.
Je reçois un appel d'un numéro inconnu et je réponds et quand j'ai compris qu'il s'agissait de Owen j'étais fou de joie car cela fait des années que nous ne sommes pas parler et nous décidons de nous donner rendez vous demain matin pour le petit déjeuner et prendre de nos nouvelles.

        PDV DE HUGO
Je suis étudiant à l'université depuis quelques années et je suis le souffre douleur de plusieurs depuis un moment et je ne le supporte plus et demain je vais mettre fin à cette histoire pour de bon lors de ce fameux anniversaire, je vais pouvoir me venger de tout ce qui m'ont fait du mal même si pour cela je dois finir en prison.

     * LE LENDEMAIN MATIN *

               PDV DE MIA
J'ai eu un appel de la sœur de Dustin et nous avons parles longuement de son frère et moi, et elle m'as proposé de venir l'aider à décorer l'université pour ce soir.
Et je comprends très vite que Sterling veut que son frère et moi on se remettent ensemble mais je lui explique que dans quelques mois je vais épouser mon producteur et que rien ne pourra changer cela.
Je vois que j'ai un appel de Jordan donc je sors à l'extérieur pour lui répondre, quand je tombe sur un jeune garçon qui a l'air perdu et en le bousculant j'ai senti comme quelque chose de dur sur lui et ça m'as un peu surprise mais je préfère reprendre mon appel et le laisser partir.

Alors que pensez vous qu'Hugo va faire lors de la soirée d'anniversaire de l'université ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant