PDV DE DUSTIN
J'ai été prévenu par téléphone que Bella était présente sur le lieu du mariage et je décide de l'appeler sur son portable pour tout lui dire et surtout lui préciser que j'ai tout organisé et j'ai même choisi sa robe de mariée grâce à l'aide de sa sœur et que je l'attends devant l'autel plus rayonnante que jamais.PDV DE JASON
Je suis tellement content pour ma fille de voir qu'elle va épouser le fils d'Austin qui est devenu l'un de mes meilleurs amis.
Je suis presque nostalgique de quand Bella était enfant car je sais que j'étais son centre du monde et maintenant elle va se marier et avoir son propre enfant et ça me rend un peu triste et je décide d'aller la rejoindre pour l'amener vers l'autel- Coucou ma chérie, tu es prête pour aller te marier ?
- Coucou papa et oui je suis prête à me marier avec lui, même si je suis grosse comme une patate
- Non ma fille tu es une magnifique mariée et on ne voit presque pas que tu es enceinte.
- Tu es mon père c'est pour ça que tu dis cela, mais en tout cas je suis hyper heureuse que vous soyez la toi et maman.
- Nous sommes ravis ta mère et moi d'être ici pour ton mariage. Bon ma chérie avant d'aller rejoindre Dustin devant l'autel sache que tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie et je t aime Bella.
- Moi aussi papa je t'aime. Bon y va car je suis prête.
Nous descendons les escaliers pour aller rejoindre les invités et surtout le futur mari de Bella et je ressent une grande émotion en amenant ma fille vers l'autel.
PDV DE DUSTIN
Je suis tellement heureux de voir Bella venir vers l'autel avec son père, que je sent que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement je suis excité à l'idée qu'elle devienne mon épouse.
Je l'embrasse sur le front quand elle me rejoint à l'autel.
Je vois que tous nos proches sont en pleurs quand je lui fais mon discours et ça me rend fou de joie.
Après 25 minutes, le prêtre nous déclare mari et femme et c'est le plus beau moment de ma vie.PDV DE BELLA
Je suis la femme la plus heureuse du monde car je suis officiellement Madame Wilkinson et ça me rend folle de joie, car malgré tous nos problèmes notre amour a triomphé et c'est le plus important.
Je décide d'aller passer du temps avec les filles pour que nous fassions des photos souvenir car je veux que ce moment reste gravé à tout jamais dans nos mémoires.PDV DE JAYDEN
Je suis super heureux pour mon pote car je vois très bien que Bella le rend heureux et qu'il ne pense pas du tout à Wendy et je décide de lui envoyer une vidéo pour lui faire part du mariage de Bella et Dustin et j'espère qu'elle en souffrira quand elle la verra. Puis je décide de profiter de la fête avec mes amis et de célébrer leur union au mieux.PDV DE WENDY
J'ai reçu la vidéo de Jayden et je deviens complètement folle en voyant cela et je décide de partir pour aller à la fête et y faire un carnage, en quittant la maison je prends mon pistolet et je le mets dans mon sac.
Pendant tout le trajet j avais l'image du mariage de Dustin qui me revenait en tête tout le temps et ça me rend complètement folle.
Une fois arrivé sur place, je vois Bella et Dustin s'amuser comme des fous et je vrille complètement dans ma tête je me cache derrière la colline et je décide de tirer vers la foule et puis j'entends des cris et je vois des personnes courir pour éviter mes balles et je suis tellement pleine de colère que je ne réalise pas ce que je fais et j'ai bien peur que cela ait des conséquences désastreuses surtout quand j'entends quelqu'un crier à l'aide car il y'a un blessé.Qui a été touché par les balles de Wendy d'après vous ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Ficción GeneralJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...