~ 39 ~

945 71 9
                                    

PDV DE OWEN
Je suis arrivé à l'hôpital en urgence, car j'ai reçu un appel de la police pour me prévenir que mon frère avait eu un accident assez grave.
Et apparemment il est dans le coma, car plusieurs organes sont touchés, j'espère vraiment qu'il va s'en sortir car sinon mes parents en mourront de perdre leur enfant sans rien pouvoir y faire.

PDV DE BELLA
Je suis tellement inquiète et angoissée par rapport à l'état de Dustin, mais Dieu merci il a juste un bras cassé et le pied dans le plâtre, car il a eu une chance de fou mais ce n'est pas le cas de Jayden qui lui est sévèrement blessé.
J'avais tellement peur de me retrouver mère sans célibataire sans papa si Dustin mourait mais grâce à Dieu cela ne s'est pas produit.

PDV DE WENDY
J'ai appris pour l'accident de Jayden et Dustin et je pouvais pas rester là sans rien faire donc je décide de partir à l'hôpital pour savoir comment ça allais pour eux et je tombe bien sur sur Bella qui m'avait l'air bien inquiète

- Bonsoir Bella, je suis venue pour avoir des nouvelles de deux blessés. Comment vont ils ?

- Grâce à Dieu Dustin s'en sort plutôt bien il a juste le pied en plâtre et un bras cassé, par contre Jayden lui est dans le coma.

- Tant mieux pour Dustin et pour Jayden j'espère qu'il ira mieux.
Je peux voir Dustin je voudrais lui apporter tout mon soutien vu que c'est un garçon sympathique.

- Oui bien sûr, si vous voulez je vous accompagne.

- Non vous êtes enceinte rester bien assise, j'irais toute seule et je n'y reste pas longtemps.

- Ok d'accord allez y alors

Je suis super heureuse d'avoir mon moment seule avec Dustin et en arrivant dans sa chambre, je le vois endormi et je décide de mettre un verrou à la porte et de m'approcher pour lui faire un bisou sur la bouche.

PDV DE BELLA
Je trouve bizarre que Wendy veuille voir Dustin sachant qu'il m'as dit qu'ils ne s'entendaient pas trop bien, mais je suppose que dans les conditions où nous sommes en ce moment avec tous les malheurs qui se sont abattus dans nos vies, elle essaye d'arranger les choses et c'est tout à son honneur de le faire.

PDV DE MIA
Je suis peinée encore une fois de voir Jayden relié à ses machines mais bon j'espère vraiment qu'il s'en sortira. Owen est très inquiet pour son frère ce qui est normal car malgré tout ils sont très proches et je n'ose pas imaginer si Jayden venait à mourir comment il se sentirait.
En descendant je décide d'aller voir ma sœur pour savoir comment elle va et je la retrouve à l'accueil avec son jus de fruit, et elle m'informe que madame Buckley est dans la chambre de Dustin car elle est venue le voir ce qui m'enchante guère car je n'ai pas confiance en elle mais je ne dis rien à Bella pour ne pas l'embêter avec ça.

PDV DE DUSTIN
Alors que je suis endormi je sent quelqu'un déposer un baiser sur mes lèvres ce qui me fait vraiment du bien, car tout de suite j'imagine que c'est Bella qui vient me réconforter en faisant ça, quand j'ouvre les yeux et je constate qu'il s'agit de Wendy je sursaute

- Mais que fais tu ici ?

- J'ai su pour ton accident et je suis venue immédiatement pour te faire un petit coucou

- C'est gentil mais il faut que tu t'en aille car quelqu'un pourra te voir.

- ne t'inquiète pas Bella est au courant que je suis venue te voir, comme ça je peux passer du temps avec toi.

- Bon tu m'as vu maintenant et tu sais que je vais bien tu peux t'en aller maintenant s'il te plaît ne complique pas plus les choses.

- Ok mais avant de partir, je veux te faire du bien car je sais que tu seras alité pendant des semaines, dis toi que c'est un petit cadeau avant de noël.

- Non ne fais pas ça !!

- Tais toi et profite en mon beau je veux t'aider à aller mieux.

Je vois qu'elle baisse sa tête vers mon sexe et qu'elle le prend en bouche pour la deuxième fois cette semaine, même si je lui demande d'arrêter au fond de moi, une partie de moi en as envie et je pense que cela se voit vu la totale érection que j'ai.
Quand subitement j'entends la poignée de la porte bouger comme si quelqu'un essayait de rentré et là je me dis que je suis cuit.

PDV DE MIA
Je viens voir ce qui se passe dans la chambre de Dustin quand je vois que la porte est verrouillée ce qui me paraît bizarre et après plusieurs essais, je vois que Wendy vient m'ouvrir et me demande de l'excuser car elle avait fermé la porte par inadvertance ce que je trouve bizarre surtout quand je la vois essuyer le rebord des ses lèvres.
Je sais pas pourquoi mais je trouve cette femme très louche et je ne veut pas qu'elle s'approche de Dustin.

   C'est le grand retour d'un personnage phare du tome 1: c'est le comeback  de Madison Wilkinson la mère de Dustin.

        PDV DE MADISON
En apprenant l'accident de mon fils, j'ai décidé de prendre l'avion pour m'occuper de lui. Son père étant resté avec nos autres enfants me voici en Arizona pour prendre soin de mon bébé et profiter de mon futur petit enfant.
Le temps est passé si vite je me rappelle encore du jour où j'ai mis Dustin au monde et voilà que dans quelques mois il sera un père.
Après 30 min dans le taxi je débarque à l'hôpital

- Oh mon dieu Madison que fais tu ici ?
je suis trop contente.

- Moi aussi ma grande je suis contente de te voir. Je suis venue voir mon malade tu peux m'emmener le voir s'il te plaît.

- Bien sur il sera hyper heureux de te voir.

- Bonjour mon fils !!! Comment vas tu ? 

- Maman ce n'est pas vrai je suis tellement heureux de te voir  et ne t'inquiète pas je vais bien.

-Moi aussi mon fils tu m'as tellement manqué « lui disais je en le serrant fort !

Alors que pensez vous du retour de Madison Banks Wilkinson la mère de Dustin, pour ceux qui ont lu le tome 1 ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant