PDV DE MIA
Je suis partie très tôt ce matin à l'université car je dois rattraper quelques cours dans lesquels ou j'ai pris du retard et je ne peux plus me permettre de perdre du temps.
En passant dans les couloirs, je tombe sur daphné et elle décide de me saluer- Salut Mia ça va ?
- Oui ça va merci et toi ?
- J'ai besoin de ton aide, car dans quelques jours c'est l'anniversaire de Dustin et je voudrais lui offrir quelque chose de spécial et je me suis dit que tu serais la personne idéale pour me conseiller
- Oui je sais mais qu'est-ce qui te fait penser que moi je saurais quoi lui offrir comme cadeau ? Il est mon ami et le veuf de ma sœur mais sincèrement, je préfère ne pas m'en mêler désolé
- Ok d'accord excuse moi de t'avoir dérangé.
Je suis désolée de l'avoir répondu comme ça mais je ne la supporte pas c'est peut être injuste pour elle, mais le fait de savoir qu'elle puisse être en couple avec Dustin me mets hors de moi et j'ai certes réagi de façon virulente mais je n'y peut rien c'est mon tempérament.
PDV DE DUSTIN
Je me suis réveillé ce matin et j'ai toujours l'image de Mia nue dans la tête qui me ne quitte pas mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus, car j'entends quelqu'un frapper à ma porte et j'y vais pour voir qui c'était et à ma grande surprise il s'agit de Lucas et je suis surpris par cette visite- Bonjour Lucas quelle surprise de te voir ici !!
- Oui effectivement je ne te dérange pas ? Car j'aurais besoin de te parler d'un sujet important.
- Bien sur vas y rentre et dis moi tout ce que tu as me dire, je te sert un café ou du jus ?
- Non merci et je vais aller droit au but car on se connaît depuis assez longtemps pour ça. Hier soir je t'ai vu faire l'amour avec Madame Buckley dans la salle de tutorat.
- Ok d'accord je pensais pas qu'il y avait encore du monde à l'université donc je suis désolé pour toi que tu ai vu ça. Tu en parle à quelqu'un d'autre ou pas ?
- Non je suis venu t'en parler en premier et ça fait longtemps que vous avez une liaison elle et toi ?
- Ça dure depuis 1ans pendant que Bella vivait en pennsylvanie moi j'ai eu une liaison avec elle et après nous avons arrêtés de nous voir et hier c'était la première fois qu'on recouchaient ensemble voilà tu sais tout.
- D'accord je vois et que tu comptes continuer ta liaison avec elle ? Elle a quand même 10ans de plus environ que toi.
- Oui je sais très bien mais je te demande d'être discret sur cette relation car je ne veux pas que cela s'ébruite. Tu pourras garder le secret ?
- Oui je vais garder le secret mais fais attention quand même car si cela s'ébruite tu risque d'avoir des problèmes. Bon je vais y aller et désolé de t'avoir déranger Dustin
- Non t'inquiète et je suis content que tu sois venu me parler d'abord à bientôt
Je suis un peu gêné que Lucas m'ait vu faire l'amour à l'université mais bon tout ça c'est de la faute de Wendy car elle n'aurait dû jamais me chauffer comme cela et je compte bien lui demander d'être discrète.
PDV DE LUCAS
J'ai demandé à Dustin de faire attention mais je n'ai pas osé lui dire que Wendy connaissait ma mère et qu'il fallait qu'elle se méfie d'elle, car je sent que quelque chose se trame entre elles deux.
Je vais essayer de découvrir ce que Wendy cache car Dustin a assez souffert et je ne veux pas qu'il soit encore mal à cause des manigances de ma mère.PDV DE WENDY
C'est l'anniversaire de Dustin dans quelques jours et je compte bien lui faire une belle surprise et j'espère que ça lui plaira car j'ai envie de passer du temps avec lui juste pour cette occasion et j'espère que ni Mia ou Daphné ne viendront m'empêcher de passer du temps seule avec lui.
Miranda m'as expliqué que son fils avait des doutes sur moi et je devrais être plus discrète et avoir l'œil sur lui pour ne pas qu'il raconte ou mette des doutes dans la tête de Dustin.PDV DE DUSTIN
Je suis à l'université et je tombe sur Wendy à qui je demande de me suivre pour discuter car les conséquences de notre coucherie de hier soir peuvent être compliquée car on a été vus. Quand je lui explique sans trop rentré dans les détails que Lucas nous a vus elle as l'air choqué mais je sent que cela ne l'as préoccupe pas plus que ça.
Et elle cherche à me calmer en m'embrassant quand je vois la porte s'ouvrir et c'est Mia qui nous a vu et là je me dis que nous sommes dans la merde.D'après vous comment Mia va t-elle réagir suite à ce qu'elle a vu ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...