~ 88 ~

703 67 1
                                    

* QUELQUES JOURS PLUS TARD *

             PDV DE OWEN
Nous venons d'arriver ma famille à Tucson et sincèrement je me sent très bien et même si j'ai des mauvais souvenirs ici, j'en ai des bons aussi.
Nous sommes descendus dans un hôtel qui est pas loin ou je vivais il y'a quelques années.
Je décide de les emmener voir la maison ou je vivais auparavant, et une fois devant la maison ou je vivais avec Jayden et mes larmes ne peuvent s'empêcher de monter ce qui surprend mes enfants

- Papa pourquoi tu pleures ?

- Non c'est rien, c'est juste des souvenirs qui remontent mais ne t'inquiète pas mon fils je vais bien.

- Oui papa va très bien je pense juste qu'il a besoin d'être seul pendant un petit moment et donc nous allons rentré à l'hôtel prendre une bonne douche et commander des sushis «  dit Carolina aux enfants

- Merci ma puce ! Je vous rejoins dès que j'ai fini.

Des qu'ils partent je fais le tour de la propriété, ce qui me rappelle tellement de souvenirs avec mon frère et Mia et ce qui me fait sourire.
Je décide après de traverser toute la ville à pied et je suis obligé de passer par le cimetière pour faire un petit coucou à mon frère et a mes amis qui y sont enterrés et je sent que cela va être un moment dur pour moi.

PDV DE MIA
Même si au début j'étais réticente à y aller mon fiancé m'as convaincu de me rendre ici et aussi à la fête des anciens élèves et j'ai décidé d'écouter son conseil et me voila de retour à Tucson et une fois que j'ai remis les pieds dans cette ville j'ai compris que ça faisait trop longtemps que je n'y étais revenue.
Dès ma sortie de l'aéroport je fais harceler par mes fans qui me demandent des photos et bien sur je me prête au jeu avant de m'engouffrer dans ma limousine.
Je demande au chauffeur de m'amener au cimetière car j'ai envie de parler à ma sœur car ça fait quand même des années que je ne me suis pas rendue sur sa tombe.
Alors que je lui amène des fleurs sa tombe, je rencontre Owen et je m'approche de lui pour le saluer

- Owen Jackson c'est bien toi ?

- Oh mon dieu Mia !! Comment vas tu ?

-  Je vais très bien Owen et ça fait très plaisir de te revoir après toutes ces années.

- Moi aussi de même. Je vois que nous avons eu la même idée

- Oui effectivement tu sais que même si ils ne sont plus de ce monde on ne les oublie jamais malgré le temps qui passe.

- Oui je suis d'accord avec toi et ils seront à jamais dans nos cœurs. Et si on allait boire un verre pour que tu puisses me raconter ce que sait la vie d'une chanteuse à succès planétaire.

- Oui j'en serais ravie. Tu me donnes juste quelques minutes et je te rejoins.

- Oui pas de soucis je vais en profiter pour appeler ma femme.

PDV DE WENDY
Ça fait déjà plusieurs années que je suis en prison et je peux dire que les jours étaient très longs, souvent je rêve de Lucas et Miranda qui me disent que je vais croupir en prison pour tout le mal que j'ai fait et même si il ont sans doute raison, je veux croire que mon repenti m'aidera à m'en sortir.
J ai appris grâce aux différents journaux que Mia est devenue une chanteuse très connue et justement ma co détenue en est complètement fan et j'ai droit à une photo d'elle  juste en haut de mon lit

 J ai appris grâce aux différents journaux que Mia est devenue une chanteuse très connue et justement ma co détenue en est complètement fan et j'ai droit à une photo d'elle  juste en haut de mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je dois dire qu'elle est devenue une très belle femme et la seule chose qui m'intéresse est de savoir si elle est en couple avec Dustin ou pas.

PDV DE OWEN
Mia et moi nous avons parlé pendant des heures de nos vies respectives et j'ai appris qu'elle allait bientôt se marier avec son producteur Jordan Hobbart et je ne sais pas pourquoi je sent qu'elle n'est pas vraiment amoureuse de lui en tout cas pas comme elle l'était de Dustin.
Et les gens peuvent trouver ça bizarre car Mia est mon ex fiancée mais j'aurais voulu que ça marche entre eux car pour moi ils sont faits l'un pour l'autre et j'espère qu'ils le verront un jour ou l'autre.
En tout cas après ses retrouvailles je suis content de retrouver ma femme et mes enfants et j'ai hâte d'être à demain pour l'anniversaire de l'université.

PDV DE DUSTIN
Après avoir écouté les arguments de ma sœur, j'ai décidé de me rendre à l'anniversaire de l'université et qui est en même temps la réunion des anciens élèves, je me sent un peu tendu de me rendre à Tucson mais je me dis que ça me fera pas de mal de me replonger dans les souvenirs qu'ils soient bons ou mauvais.
Je demande à Sterling si on peut passer devant la maison ou j'habitais et elle me dit que oui et une fois arrivé devant, je ressent un tas d'émotion surtout quand je vois Mia debout devant la maison ou je vivais auparavant je suis comme tétanisé et je ne sais pas si je dois aller lui parler la seule chose que je sais c'est qu'elle est encore plus belle qu'auparavant.

Que pensez vous de ce chapitre ? Et comment se passera la rencontre entre Dustin et Mia après toutes ces années ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant