~ 49~

808 73 36
                                    

            PDV DE ISABEL
Ça fait déjà plusieurs mois que ma fille Mia est dans le coma suite à la balle qu'elle a pris pendant le mariage de Dustin et Bella, et elle ne s'est toujours pas réveillée et cela m'inquiète profondément car j'ai peur qu'elle rate la naissance de sa première nièce et j'espère que de tout mon cœur qu'elle se réveillera à temps.

          PDV DE TYRICK
Je vois mon fils être au chevet de Mia depuis quelques mois et même si je sais qu'il est fou d'elle, je n'aime le fait qu'il néglige ses études pour rester avec elle. Si on m'avait dit que mon fils vivrait ce que j'ai vécu quand sa mère était dans le coma il y'a plus de 25 ans déjà, je peux comprendre la douleur qu'il a en lui et je le soutiens de tout cœur, même si je vais essayer de le convaincre.
Quand à Jayden qui nous a écrit pour nous faire part de sa tristesse et de son départ de la ville je ne comprends toujours pas mais lui aussi je le soutiendrais toujours car c'est mon fils et je l'aime.

            PDV DE MIRANDA
Je viens d'apprendre par une amie à moi qui vit en Australie que mon ex mari Luke et mon fils débarqueraient pour l'Arizona pour soutenir Les parents de Bella et savoir comment se porte Mia et je trouve cela bien, même si je sais que mon fils ne voudra pas me voir et ça m'attriste toujours autant.

PDV DE BELLA
Je remarque que Wendy n'as pas pris le chemin de l'hôpital et je le lui fais remarqué car même si mes contractions sont de plus en plus fortes

- Mais ou vas tu Wendy, l'hôpital est de l'autre côté.

- Je le sais très bien mais je dois te parler ou plutôt t'avouer quelque chose de très important.

- Sauf que ce n'est pas le moment, car j'ai hyper mal et que le bébé va bientôt sortir.

- Je m'en fiche que ce soit le moment où pas, je voulais te dire que celle qui couchait avec ton mari ce n'était pas Sasha mais moi depuis des mois je couche en secret avec Dustin derrière ton dos.

- Non tu es qu'une menteuse ! Dustin ne m'aurait jamais fait ça sachant que tu es plus vieille que moi et il déteste ça.

- Détrompes toi ma belle, car pendant que tu étais à la maison ou avec ta sœur, Dustin me faisait l'amour et c'est un merveilleux amant.

- Non ce n'est pas vrai. S'il te plaît emmène moi à l'hôpital car j'ai terriblement mal et je ne veux pas perdre mon bébé.

- Avant que je t'emmène tu vas écouter tout ce que j'ai à te dire petite idiote.

Pendant 45 minutes je lui racontais toutes les positions que j'ai fait avec Dustin et je la vois pleurer et crier de douleur à cause de ses contractions et moi ça me fait du bien de la voir souffrir et me suppliant de la conduire ce que je fais et après 30 minutes de route, je la dépose à l'hôpital et tout de suite elle est prise en charge.

            PDV DE BELLA
J'ai tellement mal au ventre et je suis extrêmement choquée par ce que Wendy vient de me révéler à propos de sa relation avec Dustin et je refuse d'y croire, justement avant de rentré dans la salle de naissance je demande aux médecins d'appeler mes parents et mon mari et je lui indique que leurs numéros se trouve dans mon sac, puis je sent que je ferme les yeux petit à petit et je crois que je ne vais pas m'en sortir vivante.

              PDV DE DUSTIN'
Je suis sur le chemin pour rentrer à la maison quand je reçois un appel de l'hôpital pour me prévenir que Bella a été admise pour son accouchement , je fais un grand demi tour sur la route pour partir dans la direction de l'hôpital.
Ça fait déjà 1 heure que mes parents et moi nous sommes présents à l'hôpital en attendant qu'on vienne m'annoncer la naissance de ma fille et toujours rien.
Les parents de Bella sont enfin la, quand le médecin vient nous donner des nouvelles

- Votre fille est née, mais malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer votre femme est décédée et nous n'avons pu rien faire pour elle.

- Quoi docteur ce n'est pas drôle comment va mon épouse ?

- Elle est décédée et nous n'avons pu rien faire car votre femme est arrivée ici en grand état de stress je suis désolé.

J'entends les cris autour de moi mais je suis comme sorti de mon corps, je ne peux pas croire que Bella ait pu me faire ça et me laisser tout seul avec notre fille.
Je m'écroule au sol et je me mets à pleuré de toutes mes larmes.

Que pensez vous de ce chapitre ? Et d'après vous la mort de Bella a t-elle été causé par la malveillance de Wendy ??

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant