PDV DE WENDY
En rentrant à la maison j'ai Miranda qui m'annonce qu'elle part quelques mois pour retrouver son fils qui vit en Australie avec son père, et qu'elle compte sur moi pour continuer le plan pour faire tomber amoureux Dustin et je lui certifie que je le ferais sans la moindre hésitation.
En montant dans ma chambre je décide de poster quelques photos de moi comme celles ci pour que Dustin les voit.Je sais que cela n'est pas très professionnel par rapport au métier que je pratique mais ces photos sont sur mon compte privé donc je ne suis pas censé bloquer mes photos.
PDV DE MIA
Je suis dans la cuisine et pendant que Owen prépare je suis au téléphone avec ma sœur qui as besoin que je la rassure sur son cher Dustin ce que je fais même si je ne suis là que depuis 24h concrètement.- Alors comment tu as trouvé Dustin, toujours aussi beau ?
- Oui toujours aussi beau et ne t'inquiètes pas il était content de me voir et il m'as même parlé de toi donc rassures toi il t'aime toujours ma sœur.
- C'est facile pour toi, ton chéri est dans la même ville que toi alors que moi je suis à des kilomètres du mien et je ne sais pas ce qu'il fait.
- Je comprends très bien ma sœur, et tu sais quoi je te promets que je le surveillerais pour toi ça te va ?
- Oui ça me va pour l'instant, bon ma chérie je dois y aller car je commence mon travail dans 10 minutes bisous à toi et à Owen.
- Bisous ma belle.
C'est grave comment ma sœur a un mal être par rapport à la distance avec Dustin et j'espère qu'elle ne se rendra pas folle à cause de ça, Owen pense comme moi si elle continue comme ça elle ne profitera pas de ses années universitaires.
PDV DE DUSTIN
Après avoir fini mes devoirs et avoir discuter par messages avec mon petit frère Daniel car il est pleine adolescence et il a besoin de mes conseils surtout avec les filles, mais il n'ose pas en parler aux parents et surtout à papa.
Comme d'habitude je décide de traîner un peu sur le net, et comme par habitude et je décide de faire un petit tour sur le compte Instagram de Wendy et je ne suis pas déçu car elle a mis deux photos qui met en valeur son corps et sincèrement cette femme m'excite énormément et je pense qu'elle le sait.
Mon téléphone se met à sonné et je vois que c'est un appel de Jayden donc je décroche- Dustin mon pote, tu vas jamais croire qui je viens de voir en ville ?
- Non je sais pas qui et tu sais que je n'aime pas les devinettes, donc balance s'il te plaît.
- Toi même tu vas pas y croire, j'ai vu Miranda Tate-Duncan et je lui ai même parlé en personne, elle est sortie de prison.
- Je ne peux pas y croire ! que fait-elle ici ? Tu penses qu'elle est venue dans le but de me causer des problèmes ?
- Je ne sais pas, mais si je te l'ai dit c'est pour que tu fasses attention et que tu prévienne tes parents de sa libération.
- En tout cas merci pour l'information je verrais ce que je ferais.
- De rien mon pote, tu es comme mon frère et tu sais que je me soucierais toujours de toi.
- Pareil pour moi frérot, bon je te laisse on se voit demain.
- A demain et encore merci pour m'avoir dit que Miranda était sortie de prison.
Je ne sais pas encore si je le dirais à mes parents car je n'ai pas envie qu'ils vivent dans le stress et maintenant je me considère assez adulte pour gérer ce problème tout seul comme un grand.
A cause de l'appel de Jayden je me sent un peu oppressé et je décide de partir prendre l'air un peu.PDV DE WENDY
Il est déjà tard mais j'ai envie de sortir ce soir donc je me mets en bombe et je pars en ville pour voir si je tombe sur quelqu'un d'intéressant ce soir. Une fois arrivé en ville je m'arrête dans une soirée où le principe est d'avoir les yeux bandés pour y rentré et comme je suis une fille aventurière, je me laisse tenter par l'expérience et on verra ce que ça donne.PDV DE DUSTIN
Je suis en ville et je traîne un peu, quand je tombe sur un pote de l'université Jon et il me demande ce que j'ai prévu de faire maintenant et je lui réponds que je n'avais rien de prévu, et que je suis dehors juste pour me vider la tête et il me propose de le suivre.- Viens avec moi je vais dans une soirée sympa et comme ça te changera les idées tu en dis quoi ?
- Bon allez vu que je fais rien de spécial et que j'ai besoin de me changer les idées je te suis mais pas longtemps.
- Parfait la soirée est hyper cool car elle est masquée et le but c'est de faire des rencontres sans voir le visage de la personne.
- Ok c'est chelou mais je veux bien tenter donc go.
Une fois dans la boîte c'est vrai que l'ambiance est vraiment bonne et que les gens s'amusent comme des fous.
Moi je pense directement à Bella et je me demande ce que je fais ici mais après je me rends compte que je ne fais rien de mal, donc je décide de commander un verre.
Quand soudain je repère une jeune femme qui danse de façon très sensuelle vers moi et je vois ses yeux qui me fixe à travers son masque et je me demande bien ce qu'elle me veut.PDV DE WENDY
Je danse comme une folle dans la boîte et le fait d'être masqué me permet de faire tout ce que je veux, et en parlant de ça j'ai repéré un jeune homme qui as l'air pas mal physiquement malgré son masque j'arrive à percevoir qu'il est athlétique et j'aime ça.
Je décide de l'inviter à danser avec moi sans même ouvrir le bouche et il a l'air hésitant au début mais il finir par accepter et j'en suis heureuse car aujourd'hui j'ai envie de me faire sauter sans être vulgaire.Pensez vous que Wendy va reconnaître Dustin ?
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
General FictionJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...