~ 54 ~

794 62 1
                                    

            PDV DE WENDY
Il est très tôt ce matin, quand je me prépare pour me rendre ou travail Dustin en espérant tomber sur lui pour lui parler et surtout savoir comment il se porte mais avant je décide de passer un coup de fil à Miranda pour savoir comment se comporte mon cher petit Jayden, mais bien sur elle ne répond pas ce qui m'énerve au plus haut point mais je m'occuperais de ça après.

          PDV DE JAYDEN
Mon plan fonctionne à merveille, j'ai réussi à jouer de mon charme avec Miranda et hier soir nous avons finis par coucher ensemble même si j'étais attaché je sent bien que si je continue mon petit jeu assez longtemps bientôt je serais libre très rapidement et je pourrais m'enfuir et retrouver mes proches et tout leur expliquer à propos de ma disparition.

          PDV DE DUSTIN
Ce matin je suis arrivé de bonne heure au bar car vu que je ne dors plus de la nuit depuis la mort de Bella, je suis actif toute la nuit donc dès que le jour se lève je suis opérationnel.
J'ouvre les volets et je m'occupe de tout ranger quand j'entends quelqu'un frapper à la porte, et je me demande qui cela peut bien être vu qu'il est encore très tôt et en allant voir j'ai la mauvaise surprise de voir Wendy encore une personne de mon passé et je lui demande de s'en aller sans lui ouvrir la porte mais elle insiste pour me parler et pour me débarrasser d'elle je lui ouvre

- Que veux tu ? Je n'ai pas envie de discuter avec toi

- Je suis désolé mais ce n'est pas négociable, j'avais besoin de te voir tu as disparu depuis 8 mois tu te rends compte ?

- Oui je sais très bien et si je l'ai fait c'est parce que je ne voulais plus être à vos côtés ce n'est pas clair ?

- Oui mais moi je ne l'accepte pas et je ferais tout pour que tu revienne avec moi à Tucson.

- Comme je le disais à Owen hier soir, oublie ça je ne veux plus y retourner car cette ville me fait trop souffrir.

- Je comprends très bien, mais si ce n'est que ça on peut changer de ville et partir vivre ailleurs et je suis prête à te suivre et à t'aider avec ta fille.

- Ça ne m'intéresse pas et Surtout pas avec toi, je veux être tout seul sans personne à mes côtés,  donc maintenant tu peux t'en aller et m'oublier.

- S'il te plaît ouvre la porte nous n'avons pas fini notre discussion.

Je mets la musique à fond pour ne plus entendre ses jérémiades et je me remets à travailler, j'espère bien que ça sera la dernière personne de Tucson qui viendra me parler car sinon je serais obligé de fuir à nouveau.

             PDV DE WENDY
Je ne pensais pas trouver Dustin autant en colère et plein de ressentiments envers le monde entier, je ne reconnais pas l'homme duquel je suis tombé amoureuse et je crois bien que la mort de Bella l'as complètement changé et je trouve cela inadmissible et je ferais tout pour lui faire retrouver le sourire même si je dois rester au Mexique des années.
Je dois rentre en contact avec Owen pour que qu'ont se mette d'accord pour un plan pour lui redonner goût à la vie.

PDV DE MIRANDA
Vu mon âge je n'aurais jamais cru que j'allais coucher avec un homme qui l'âge de mon fils, mais je ne sais pas ce qui m'arrive mais je trouve Jayden touchant et tellement beau que je lui ai céder et ce soir pour lui montrer vraiment que je tiens à lui et que j'ai confiance en lui j'eu décide de détacher ses chaînes et de faire l'amour avec lui comme cela sans avoir peur.

PDV DE JAYDEN
Alors que je suis entrain de faire l'amour avec Miranda, j'en profite pendant qu'elle a le dos tourné pour la frapper à la tête très fort et je me rhabille en vitesse pour m'enfuir directement, je monte les escaliers pour rejoindre le salon, et chercher les clés d'une voiture pour m'enfuir quand  je constate que la porte d'entrée est fermé à double tour, donc même si je n'ai pas trop le choix je décide de redescendre pour récupérer les clés quand je m'aperçois que Miranda n'est plus au sol.
Je comprends tout de suite qu'elle doit être derrière moi quand je reçois un énorme coup derrière la tête et puis trou noir.

              PDV DE OWEN
Alors que je me dirige vers le bar où travaille Dustin je suis pris à parti par des petites racailles qui me demandent de leur donner toutes mes affaires et mon argent et même si au début j'essaye de faire le malin en leur disant d'aller jouer ailleurs, quand je vois l'un d'eux sortir un couteau, je comprends que je dois tout leur donner ce que je fais mais ils décident de me frapper pendant plusieurs minutes jusqu'au moment où je vois Dustin arriver et se battre avec un des mecs qui malheureusement lui plante un coup de couteau dans le ventre et là je le vois s'écrouler par terre dans une mare de sang et je m'avance vers lui criant à l'aide pour que quelqu'un vienne nous aider.

Que vas t-il arriver à Dustin pensez vous qu'il va mourir ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant