PDV DE DUSTIN
Je me rends au cimetière pour discuter un peu avec mon père, car j'ai énormément de choses à lui dire avant le jour j demain.
La tournée de Mia était juste exceptionnelle et je me suis drôlement amusé de la voir chanter tous les soirs aux quatre coins du monde.
J'ai reçu la fameuse lettre de Wendy où elle m'expliquait pourquoi elle avait fait tout cela mais je l'ai lu sans vraiment la lire car ses excuses ne m'intéresse pas vraiment et je pense que sa sentence a été de mourir seule sans personne autour d'elle.
Je suis passé sur la tombe de Jayden, Bella et Lucas pour leur faire part de mon mariage avec Mia après-demain et j'espère qu'ils sont tous heureux comme toi mon petit papa sache que je t'aime du plus profond de mon âme.
Je pars rejoindre Mia qui parle aussi à ses proches et je veux qu'elle sente que je suis présent pour elle.PDV OWEN
J'ai fait le déplacement spécialement pour voir mon meilleur ami épouser celle qui je pense est la femme de sa vie car pour moi Mia est le présent et l'avenir en même temps de Dustin, il ne pouvait pas choisir une meilleure personne avec qui finir sa vie.
Pendant les 6 derniers mois qui sont passés, beaucoup de choses ont évolués car de quatre nous sommes passés à cinq car Carolina a donné naissance à notre troisième enfant et je suis l'homme le plus heureux du monde.
Et aujourd'hui je suis aussi là pour assister au mariage de Daniel et sa fiancée et je ne veut rien rater de ce bonheur qui émerge de partoutPDV DE STERLING
Je suis tellement excitée car demain Mia et Dustin vont se marier et je pense que toutes nos familles et nos amis attendent ce fameux moment sauf qu'aujourd'hui celui qui se marie est mon frère jumeau Daniel et je sent que je vais beaucoup pleuré.PDV DE DANIEL
Aujourd'hui est le jour J, je vais enfin épouser la femme que j'aime et qui attend mon enfant, en voyant toutes ces personnes autour de moi je suis si heureux et quand je vois Emma arrivée au bras de son père si magnifique, je n'attend qu'une chose que le prête nous déclare mari et femme ce qu'il fait quelques minutes aprèsUne fois mariés nous décidons de nous rendre à la cérémonie pour fêter cela comme il se doit, et j'ai hâte d'être à demain pour assister au mariage de mon frère et Mia.
*LE LENDEMAIN APRÈS MIDI *
PDV DE DUSTIN
Je suis si anxieux et même si je suis entouré de mes garçons d'honneur, je suis envahi par le stress, car j'ai peur que Mia réalise qu'elle ne veut plus m'épouser et cela serait catastrophique pour moi donc mon frère Daniel et Owen essayent de me calmer- Frérot rien ne pourra empêcher à Mia de t'épouser, elle attends cela depuis plus de 10 ans sois confiant et on y va.
- daniel a raison arrêtes de stressé pour rien et profite de ton bonheur. Allez c'est parti mon ami.
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE
Narrativa generaleJe m'appelle Dustin Wilkinson je suis âgé de 21ans et je suis fiancé avec mon amie d'enfance depuis 2 ans jusqu'au jour où je fais la rencontre de Wendy Buckley cet été et depuis ce jour ma vie est devenue un vrai bordel. Sauf que cette rencontre en...