La même exclamation fusa de leurs deux bouches :
- Tu l'as embrassé?!
- Vous l'avez embrassé?!
Ma devise? Persiste et signe!
Je hochai vigoureusement la tête.
- Oui!
Je pointai mon doigt vers le prince.
- Toi, déclarai-je, je t'ai embrassé, enfin, TU m'as embrassé deux fois... mais la première ça compte pas trop parce que je t'ai mordu et qu'en plus avant ton royal bouffon de père m'a...
Logan mit encore une fois sa main sur ma bouche.
- Tu viens d'insulter le roi, chuchota-t-il.
J'enlevai sa main.
- Ben oui, mais c'est pas ma faute si c'est un vrai crétin!
- Chut! me réprimanda-t-il en jetant des coups d'oeil inquiets au prince.
Ce dernier était visiblement si hébété qu'il en perdait l'usage de la parole.
- Aïe. Il a beugué, constatai-je doctement. En fait je pense que les deux baisers ne comptent pas. Parce que j'étais à chaque fois très fâchée quand tu m'as embrassé, prince à la noix.
Il grogna et descendit les dernières marches.
- Les deux comptent, ronchonna-t-il. Et en ce qui concerne...
- Et, le coupai-je, j'ai embrassé Logan, enfin, IL m'a embrassé, tout à l'heure, dans sa voiture. Mais là c'est pareil je sais pas si ça compte, parce qu'on va pas se mentir, j'étais un peu ivre. Voilà. Tes lèvres sont moins douces que les siennes, prince à la noix. Mais tu sens la menthe donc ça rattrape le coup.
- Kat, tenta Logan.
Je me tournai pour pouvoir le regarder droit dans les yeux, et agrippai sa chemise.
- Toi, tu sens bon aussi, t'en fais pas. Tu sens le chocolat. J'adoooooore le chocolat.
Je sautillai sur place, et vacillai. Logan m'empêcha de m'étaler.
- Toutes mes excuses, votre Altesse, dit-il, pour... ça. Je vais la raccompagner à sa chambre.
- Mais j'ai pas envie de dormir, pleurnichai-je.
Il m'ignora et s'inclina.
- Oui, faites donc cela, dit le prince entre ses dents.
Si un regard pouvait tuer, Logan serait déjà mort et enterré.
- Merci votre Altesse.
Il me prit le bras et me poussa délicatement en avant. J'avançai de mauvaise grâce, mais, avant d'arriver aux dortoirs, je me retournai, et lançai, par-dessus l'épaule de Logan:
- Hé, tu aimes mes cheveux, prince à la noix?
Je ne pus pas voir sa réaction car Logan me força à me retourner.
Dans ma chambre, il m'aida à m'asseoir sur le lit.
- Tu... l'as embrassé, donc.
- C'est LUI qui m'a embrassé. Mais oui.
- Et... hésita-t-il, tu l'aimes?
Je pouffai.
- Quoi? Je bosse ici depuis un mois! Et puis je pourrai jamais aimer un crétin pareil!
Il rit légèrement en passant une main dans ses cheveux. Je baillai.
- Toi et moi il faudra qu'on parle, murmura-t-il.
VOUS LISEZ
Le Prince et la Panthère
RomantikLui, Aaron, se prépare à devenir roi d'un pays déchiré par des conflits de plus en plus violents. Le peuple se révolte, les rebelles se font de plus en plus nombreux et organisés. Aaron, coureur de jupons invétéré et arrogant, mais très bon combatta...