SAISON 96 (07/01/2018-28/01/2018)
MAXIME: Ah ça fait tellement de bien de se reposer !
CHARMY: Ouais c'est super cool !
MAXIME: A qui le dit tu n'est pas Charmy !
CHARMY: Oui bon c'est vrai que j'aime beaucoup dormir mais il n'y a pas de quoi en faire tout un plat !
MAXIME: (Il rit) Je te taquine Charmy !
YASMINE: C'est bien beau que tu le taquine mais qu'es qu'on pourrait faire pour la journée vu que tout a l'air très calme ?!
TWILIGHT: On pourrait ce balader en ville !
MAXIME: Les habitudes peuvent changer Yasmine !
YASMINE: Ouais c'est vrai ! Ça peut être une bonne idée Twilight !
MAXIME: Couvrez-vous parce qu'il fait pas vraiment bon !
APPLEJACK: T'en fais pas, on est toujours équipé !
MAXIME: C'est vrai !
[En dehors du château].
SHANTAE: Il y a tellement de magasins que je ne sais même pas par laquelle démarrer !
YASMINE: Commence par choisir par celle que tu va démarrer !
SHANTAE: Ouais c'est pas une mauvaise idée ! Une boutique de vêtements tiens, je vais commencer par celle-là !
RARITY: Une boutique de mode ! C'est trop génial !
MAXIME: Ça y est ! C'est parti pour que Rarity ramène plein de sacs remplie d'affaires au château !
TALIA: Oh c'est sa nature ! On peut pas en vouloir à Rarity !
MAXIME: Je le sais bien ! Rarity et vraiment un poney victime de la mode !
IRIS: Malheureusement, oui !
ARIANNA: Mais on ne peut pas dire qu'on soit à cours de vêtements ! Même si elle en achète, elle les confectionne également !
MAXIME: Oui Arianna à raison ! Rarity c'est tout un art ! Hein ?!
YASMINE: Qu'es qu'il y a Maxime ?!
MAXIME: C'est les Wonderbolts là-bas !
RAINBOW DASH: Les Wonderbolts !!! Où ça ?!
MAXIME: Ils sont juste là-bas !
RAINBOW DASH: Je vais les voir tout de suite !
TWILIGHT: Au tour de Rainbow Dash !
MAXIME: Eh oui malheureusement ! En plus, je me souviens des jeux olympiques de Ponyville ! Fluttershy, Rainbow Dash et le poney qui se prend pour musclor avait participé au sprint final pour savoir si Ponyville allait être qualifier !
TWILIGHT: Oui ! Ça a été dur au début mais Fluttershy passait les anneaux parfaitement bien !
YASMINE: En plus, grâce à Fluttershy, on a pu récupérer quelque secondes qui ont permis à Rainbow Dash de terminer pile poil dans les temps !
RAINBOW DASH: Impossible de leur parler ! Il ont été appelés en urgence, une nouvelle fois ! De quoi vous parliez ?!
FLUTTERSHY: On parlait des jeux olympiques de Ponyville !
RAINBOW DASH: Vraiment car j'espère trop quelle reprenne !
MAXIME: Pour refaire la course que tu a fait non ?!
RAINBOW DASH: Oui ! Je suis imbattable à la course !
YASMINE: J'ai des doutes ! Tu t'es déjà fait battre par des animaux !
RAINBOW DASH: Oui bon on peut avoir des réflexes !
MAXIME: Oh sacré Rainbow Dash ! Les amis ! Rentrons pour nous mettre au chaud !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER: On te suit !
[Revenu au château].
STARLIGHT: Ah ça fait du bien d'être au chaud !
MAXIME: En même temps, les températures ne sont pas très élevé !
YASMINE: Normal, c'est l'hiver ! Ça varie en fonction des saisons !
MAXIME: On le sait bien Yasmine mais au moins, nous ne tomberont pas malade !
CREAM: En plus, j'ai trouvé cette fleur ! Elle était à deux doigts d'être congelé !
TAILS: Moi je sais où elle va aller !
CREAM: Où ?!
TAILS: (Il met la fleur sur la tête de Cream) Là ! Comme ça tu et magnifique Cream !
CREAM: (elle rougit) C'est gentil Tails !
[Tails et Cream se font un baiser].
MILLA: Ils sont tellement mignons !
MAXIME: J'étais sûr que c'est deux-là était fait l'un pour l'autre !
(Des cris se font entendre).
LILAC: Qu'es que c'est ?!
MAXIME: Mais c'est le vaisseau de... !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER: Ansem !!!
CÉLÉSTIA: Il faut qu'on l'arrête avant qu'il ne détruisent la ville entière !
[En dehors du château].
ANSEM: Tiens tiens mais regardez qui voilà ! Maxime et ses amis ! Il semblerait que votre sauvetage n'arrive trop tard !
MAXIME: Qu'es que tu manigances Ansem ?!
ANSEM: Ce que je manigance ! C'est simple ! Je vais plonger ce monde dans les ténèbres et vous dedans !
YASMINE: Essaye pour voir !
ANSEM: Avec plaisir !
[Dans un lieu vide].
MAXIME: Quoi ?!
ANSEM: Contemple l'abisce infini ! Tout au fond ce trouve le cœur de tout les mondes ! Kingdom Hearts !
MAXIME: Kingdom Hearts !!!
ANSEM: Regardez bien autour de vous ! Vous ne trouverez pas la moindre lueur en ces lieux ! C'est ici que naisse tous les cœurs ! Y compris les vôtres ! Les ténèbres vont dominer le monde !!!
TOUT LE MONDE: Wouahou !
MAXIME: Wouah ! (Dans ca tête) Tu abandonne déjà ! Allons Maxime, je te croyais plus fort que ça !
[A la fin de la première partie du combat contre Ansem].
MAXIME: J'arrive les amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO: Maxime !
MAXIME: Pas le temps de parler ! Occupons-nous des Sans-Coeurs !
YASMINE: Qu'es que c'est ?!
MAXIME: Un des coeurs énergétiques ! Il faut le détruire ! C'est bon ! Sortons de là !
IRIS: Qu'es que c'est ?!
MAXIME: Des choses qui tire des lasers sur nous et les gros, des météorites ! Il faut les détruire pour pouvoir faire apparaître la porte !
[Après avoir détruit les choses des ténèbres].
MAXIME: Allons-y !
SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE: Maxime !!!
MAXIME: Moi aussi je suis content de vous revoir mais c'est Sans-Coeurs sont plus coriaces que les autres ! Il faut les éliminer pour pouvoir continuer !
SUNSET: C'est quoi cette énorme chose ?!
MAXIME: C'est un des cœur énergétique du vaisseau d'Ansem ! Il faut qu'il soit détruit ! C'est fait ! Il reste plus qu'à sortir d'ici !
RINA CHAN: Je rêve où la tête de ce vaisseau et vivant ?!
MAXIME: Non tu ne rêve pas mais il faut le battre pour pouvoir sauver les autres !
[Après la bataille contre la tête du vaisseau].
MAXIME: Le chemin est ouvert ! Profitons-en !
FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER: Maxime !!!
MAXIME: Je suis également content de vous voir mais les Sans-Cœurs ne nous laisseront pas tranquille donc au lieu de parler, débarrassons-nous d'eux !
LILAC: C'est quoi cette chose immense ?!
MAXIME: C'est un des cœurs énergétique du vaisseau ! Maintenant qu'il est détruit, on peut partir !
BLOOM: Regardez, le bouclier et tombé !
STELLA: J'ai l'impression que cette chose alimente Ansem en vie ! Il faut qu'on le détruise !
[Après avoir détruit le cœur centrale énergétique].
ANSEM: Ils vont disparaitre !
MAXIME: Hum, attention !!!
[A la fin du combat contre Ansem].
ANSEM: Comment avez-vous pu ?! Kingdom Hearts ! Donnez-moi le... !
MAXIME: PAS QUESTION !!!
ANSEM: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
YASMINE: Qu'es qui ce passe ?!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER: Wouahou !!!
TWILIGHT: On est de retour à Ponyville ?!
APPLEJACK: Oui ! Je croyais qu'Ansem avait dit qu'on était au milieu de nulle part !
MAXIME: C'est ce qu'il disait mais en réalité, nous n'avions jamais quitté Ponyville ! Le monde que Ansem nous avez amené était illusionnel !
MILLA: C'est-à-dire "illusionnel" ?!
MAXIME: L'endroit où on était n'existait pas ! Tout simplement !
MILLA: D'accord !
MAXIME: Maintenant qu'Ansem n'est plus que de l'histoire ancienne, je propose qu'on profite de ce moment de calme pour ce reposer ! Enfin, on est tous fatigué non ?!
RARITY: Oui je crois qu'on l'ait tous !
MILLA: Mais on te suit comme même !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER: Au revoir ! A bientôt pour la saison 97 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Aventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...