SAISON 86 (30/10/2017-03/11/2017)
MAXIME: Une nouvelle journée qui... commence ! Qu'es qui ce passe dehors ?!
YASMINE: C'est la première fois que je voie Maxime comme ça !
MILLA: Je sais pourquoi ! Regardez !
LILAC: Mais c'est un voleur !
SPYRO: Un voleur ! Maxime et allé le chercher ?!
CAROL: Oui ! Allons l'aider ! Ca va nous permettre de l'attraper plus facilement !
[En dehors du château].
MAXIME: Hein ?! Yasmine, Spyro, Lilac, Carol, Milla ! Qu'es que que vous faites là ?!
YASMINE: On va t'aider à arrêter le voleur !
VOLEUR: Nananère !
MAXIME: Tu fera moins ce que tu dit quand on t'aura attraper !
[Après avoir attrapé le voleur].
YASMINE: Là ! Tu fais moins le malin !
LILAC: Qu'es qui faut faire de lui maintenant ?!
MAXIME: C'est simple ! Gardes ! Emmenez-le avec les autres !
VOLEUR: Oh-oh ! Nanawouah !!!
MAXIME: Mais attend, si il y a un voleur ici !
LILAC: Et qui et très rapide, saute bien et se cache bien !
SPYRO: Cela veut dire que... !
MAXIME LILAC SPYRO: Les voleurs sont de retour au Royaume des Dragons !!!
YASMINE: On vient avec vous !
CAROL: On est tous les 6 amis !
MILLA: Nous formons une équipe que personne ne pourra arrêter et nous arrêterons ses voleurs !
MAXIME: Dans ce cas, prenons le vaisseau gummi et partons pour le Royaume des Dragons !
[Au Royaume des Dragons].
MAXIME: Nous y voilà ! Les voleurs ne sont pas comme la dernière fois ! Il savent qu'on les cherche !
YASMINE: Il faut qu'on se sépare en deux trios !
MAXIME: Oui ! Je vais aller dans le coin gauche avec Lilac et Spyro !
YASMINE: Et moi, je prendrais Carol et Milla pour faire le côté droit !
LILAC: Une fois qu'on a terminé, on se retrouve tous ici !
MAXIME: Lilac a raison ! Là où on est sera le point de rendez-vous !
MILLA: Allons-y !
[Dans le coin droit avec Yasmine, Carol et Milla].
YASMINE: J'ai rien trouvé ! Carol et Milla, vous avez trouvé quelque chose ?!
CAROL: Non je n'ai rien !
MILLA: J'ai trouvé un voleur mais il vient de m'échapper ! Il vient vers vous !
CAROL: Je vais essayer de le plaquer contre le mur ! C'est bon ! Je le tiens !
YASMINE: Attend ! Encore un tour ! C'est bon ! Je pense que nous avons fait le tour !
MILLA: Oui ! De mon côté, il n'y avait que lui !
CAROL: Et de mon côté, aucun voleur n'a été repéré !
YASMINE: Allons au point de rendez-vous !
[Dans le coin gauche avec Maxime, Lilac et Spyro].
MAXIME: Où sont-ils cachés ?! Ils n'ont pas pu aller bien loin !
SPYRO: J'en ai attrapé un !
LILAC: Je venais de les trouver à l'instant et j'ai attrapé deux voleurs !
MAXIME: Par contre, de mon côté, rien ! Les voleurs ont dû décamper quand nous sommes arrivés ! Ce que nous avons capturé bien sûr !
LILAC: Ces voleurs-là était coriace ! Ils sont plus dur que les derniers !
SPYRO: Oui mais c'était les 3 voleurs qu'on a attrapé avant de ce rencontrer !
LILAC: C'est vrai !
MAXIME: Sans vouloir écourter la discussion mais il serait peut-être temps d'aller au point de rendez-vous ! Yasmine, Carol et Milla doivent nous attendre !
LILAC: Allons-y !
[Au point de rendez-vous].
YASMINE: Ah vous voilà ! On a attrapé 1 voleur !
MAXIME: Nous, on a attrapé 2 voleurs ! Mais il manque encore 1 voleur !
LILAC: Comment tu le sais ?!
MAXIME: Ce trio de voleurs doit avoir un chef ! Mais je demande où il est ?!
CAROL: Il et bête ! Il et là-bas !
VOLEUR: Nanawouah !!!
MILLA: Nous avons attrapé les 4 voleurs !
MAXIME: Oui ! La mission est accomplie !
YASMINE: Et maintenant, qu'es qu'on fait ?!
MAXIME: En faite, la mission n'est pas vraiment accomplie !
YASMINE SPYRO LILAC CAROL MILLA: Quoi !!!
ODT: Ces voleurs servait d'appât et vous êtes tombés en pleins dans mon piège !
SPYRO: Alors c'était donc a ça que servait ses voleurs !
LILAC: Comment ça ce fait qu'on n'ait rien vu venir ?!
MAXIME: C'est simple, comme l'Ombre des Ténèbres le savait, nous détestons les voleurs du monde de Spyro et comme il a dit, qu'il se servirait de ça pour nous piéger ! Il a jouer avec nous, comme si nous étions ces pions !
YASMINE: Tu veux dire qu'il s'est moqué de nous ?!
MAXIME: En quelle que sorte !
CAROL: On a fait tous ça pour rien ?!
MILLA: Oui ! Mais l'Ombre des Ténèbres à oublié quelque chose !
ODT: Qu'es que j'ai oublié ?!
MILLA: L'amitié est sacré ! Une chose qu'il a n'a pas assimilé !
MAXIME: Bien dit Milla ! De plus, nous formons ce qu'on appelle une famille !
ODT: Oh épargnez-moi ces moments écoeurants !
YASMINE: Écoeurant quand on a pas d'amis comme toi !
ODT: QUOI !!! Vous allez voir de quoi je suis capable quand je suis très énervé !
CAROL: Ouais c'est ça !
MAXIME: C'est pas une blague ! Attention !!!
[A la fin du combat].
MAXIME: Allez les amis ! Lançons l'attaque finale !
YASMINE SPYRO LILAC CAROL MILLA: C'est parti !
ODT: Argh ! Qu'es qui m'arrive ?!
MAXIME: Disons que tu va disparaitre !
ODT: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
YASMINE: Il va exploser !!!
MAXIME YASMINE SPYRO LILAC CAROL MILLA: AAAAAHHHHH !!!
[5 minutes après].
MAXIME: Oh ma tête ! Wouahou ! Il y a pas été de main morte ! Hein ?! Eh Yasmine ! Réveille-toi !
YASMINE: Aïe ma tête ! Maxime ! Où sont les autres ?!
MAXIME: Les amis ! Réveillez-vous !
SPYRO: De quoi ?!
LILAC: Quoi ?!
CAROL: Hein ?!
MILLA: Houlà ! Mon choc a la tête m'a fait perdre l'équilibre !
LILAC: Qu'es qui c'est passé ?!
YASMINE: L'Ombre des Ténèbres a explosé lors de sa destruction !
MAXIME: Quand je me suis réveillée, on était tous au sol inconscient ! Je pense qu'à tous les 6, notre tête a dû en prendre un coup !
MILLA: Ça, tu peux le dire !
SPYRO: En tous cas, le Royaume des Dragons et libéré de ce démon et de ses faux voleurs ! On devrait leur raconter aux autres !
MAXIME: Bonne idée ! Allons-y !
[Revenu au château].
STARLIGHT: Ah enfin ! Où étiez-vous passé ?!
YASMINE: Maxime a couru vers un voleur pour l'attraper et on a voulu l'aider !
MAXIME: Oui mais c'était un piège qu'un ennemi avez conçu pour nous éliminer ! Il a pas fait long feu !
TWILIGHT: Du coup, vous avez vu d'autres dragons que Spyro ?!
MAXIME: Malheureusement non ! Ils n'étaient pas là mais j'en suis sûr qu'on les verra un jour !
LILAC: Oui mais pour le moment, plus de sortie !
MILLA: C'est vrai ! On est épuisé !
MAXIME: C'est encore la journée vous deux mais on peut en profiter pour se relaxer un peu !
MILLA: C'est parfait ! On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER: Au revoir ! A bientôt pour la saison 87 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Aventura⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...