SAISON 98 (12/02/2018-14/02/2018)
MAXIME: Même si Brevon s'est échappé, il représente toujours une menace !
CAROL: Oui mais après l'explosion de sa forteresse, nous ne savons pas où il est passé !
MAXIME: Je suis sûr que nous le serons bientôt ! En tout cas, j'espère que vous allez mieux Lilac et Milla !
LILAC: Ne t'en fais pas ! On va bien !
MILLA: Sans ton intervention, je pense pas qu'on serait encore là !
MAXIME: Tu me connais ! J'aiderai toujours mes amis même si ça me coûte la vie !
YASMINE: Ouais mais ça serait bien de te garder en un seul morceau !
MAXIME: T'inquiète pas ! Je serais toujours en un seul morceau !
YASMINE: D'ailleurs, on vous attend dans la salle principale !
MILLA: On arrive Yasmine !
[Dans la salle principale].
LILAC: On est là !
CAROL: Pourquoi nous sommes ici ?!
TWILIGHT: Si on en prend connaissance avec la carte, beaucoup d'endroits de Ponyville ont été pris par les gardes de Brevon !
MAXIME: Brevon hein ! J'espère que cette ordure vert va montrer sa face !
STELLA: C'est moi ou quand on parle de Brevon, Maxime et énervé !
CAROL: Depuis qui s'en ait pris à Lilac, moi et Milla, il veut lui faire la peau !
APPLEJACK: Maxime pourra s'occuper de Brevon personnellement pendant que nous autres, on s'occupera des gardes de Brevon !
MAXIME: Je le ferais pas tout seul ! Lilac, Carol et Milla m'accompagneront !
LILAC: Après ce qui nous a fait, il va pas s'en tirer comme ça !
CADENCE: Mais malheureusement, temps que les gardes de Brevon seront présents, ils ne nous laisseront pas l'atteindre sans qu'on se fasse tirer dessus !
MAXIME: Hum ! Ce qui faudrait faire, c'est éliminer tous les gardes dans les 3 pôles de Ponyville dont... Hein ?!
LUNA: Qu'es qu'il y a ?!
MAXIME: Les 3 pôles où sont installés les gardes de Brevon sont la boutique de Rarity !
RARITY: Ma boutique !!!
MAXIME: La pâtisserie de Miss et Mister Cake !
PINKIE PIE: Mon endroit préféré !!!
MAXIME: Et... Oh non ! La ferme de Sweet Apple Acres !
APPLEJACK: Notre ferme !!!
APPLEBLOOM: Qu'es qu'il font là ?! Il n'ont rien à faire là-bas !
APPLEJACK: Viens Applebloom ! On va les expulser et les renvoyer chez eux !
MAXIME: J'ai bien peur que ce ne soit pas si facile !
APPLEJACK: Et pourquoi ?!
CAROL: Il ont des tours de guets ! Un garde surveille le ciel et si ils voient la moindre chose, tu peux être sûre que toute l'armée arrive !
SPIKE: Ce qu'on pourrait faire, c'est déjà d'éliminer les tours de guets pour pouvoir approcher les pôles ! Pour cela, Rainbow Dash peut utiliser son Sonic Rainbloom pour les détruire mais devra ce cacher pour éviter de se faire repérer !
MAXIME: C'est une bonne idée Spike ! Ça nous débarrassera déjà d'un poids !
RAINBOW DASH: Génial ! J'avais justement envie de me dégourdir les ailes !
TAILS: Après, on pourra éliminer tous les gardes pour capturer les 3 pôles détenus par les gardes de Brevon !
TWILIGHT: Oui ! Sans ces points stratégiques, Brevon ne pourra pas faire appel à son armée et ce retrouvera tout seul !
MILLA: Comme ça, Maxime, Lilac, Carol et moi pourront en finir une bonne fois pour toute avec Brevon !
MAXIME: C'est ça Milla ! Mettons le plan à exécution !
[1ère partie du plan].
MAXIME: Rainbow Dash, tu peux décoller !
RAINBOW DASH: C'est parti ! On va commencer avec la boutique de Rarity !
RARITY: Tu y est Rainbow Dash ! C'est quand tu veux !
MAXIME: Et de 1 ! Plus que 2 !
RAINBOW DASH: Je vais à la pâtisserie de Miss et Mister Cake !
MAXIME: Fait attention ! Il ont dû sortir les armes maintenant qu'on a détruit la première tour de guet !
PINKIE PIE: Rainbow Dash ! Feu à volonté !!!
RAINBOW DASH: J'y vais !
YASMINE: La deuxième tour et tombé ! Il en reste plus qu'une !
MAXIME: Attention Rainbow, il utilise un système de lunette laser ! Si il te voient, il t'attaqueront directement et la mission sera un échec !
RAINBOW DASH: T'en fais pas ! Je vais les surprendre ! Chaud devant !!!
TWILIGHT: Les 3 pôles sont sans tours de guets ! On peut aller les attaquer !
[2ème partie du plan].
MAXIME: Bon maintenant, il faut prendre possession des 3 pôles détenus par les gardes de Brevon !
TALIA: Tu nous connais ! On fera tout ce qui est possible pour attaquer les gardes !
MAXIME: Oui c'est sûr mais je pense que d'autres gardes risque d'arriver entre temps ! Moi, Lilac, Carol et Milla restons-là pour vous couvrir !
IRIS: Mais vous allez faire comment ?!
MAXIME: On lancera le sort Brasier X pour éliminer les gardes qui viendront vers vous ! Bien sûr, il faudra qu'on fasse attention à nous aussi car il peuvent également nous attaquer !
RARITY: Premier pôle, ma boutique ! Allons-y !
[Après le combat].
LILAC: Parfait ! Maintenant, allez au deuxième pôle !
PINKIE PIE: Deuxième pôle, mon endroit préféré, la pâtisserie de Miss et Mister Cake !
MAXIME: Attention, certains gardes seront plus difficiles à éliminer !
[Après le combat].
CAROL: Super ! Il ne reste plus qu'un seul pôle !
APPLEJACK: On va reprendre notre bien qui nous a été volé !
APPLEBLOOM: C'est maudit gardes vont comprendre qu'es que ça va faire de se frotter à la famille Apple !
MAXIME: On fait partie de la famille ?!
APPLEJACK: Bien sûr ! Tu le dit tout le temps Maxime ! On forme une famille et vous faites partie intégralement à la famille Apple !
MAXIME: Ça fait plaisir qu'on fasse partie de ta famille Applejack ! Maintenant, qu'es que tu dirais d'aller éliminer tous ces gardes !
APPLEJACK: Avec grand plaisir !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: Hein ?! Wouahou !
YASMINE: Qu'es qui ce passe ?!
MAXIME: On se fait attaquer ! Prenez possession du dernier pôle ! On s'occupe de notre défense !
[Après le combat].
SHANTAE: Les 3 pôles sont en notre possession !
TWILIGHT: Maxime, Lilac, Carol, Milla ! C'est à vous de jouer ! Trouver Brevon et l'éliminer !
MILLA: Pas besoin d'aller chercher plus loin ! Il est juste devant nous !
BREVON: Tiens tiens, vous vous êtes échappé de l'explosion de la forteresse ! C'est fort bien joué, je dois l'avouer ! Mais vous n'êtes pas plus malin que vous l'êtes !
MAXIME: Et pourquoi ?!
BREVON: Voyez vous, mes hommes ont pris les 3 pôles stratégiques de cette ville ridicule ! Grâce à ça, j'ai un accès total sur la ville et vous n'aurez pas la chance de voir ma prise de pouvoir car vous ne serez plus là pour voir ça ! Gardes !!! Venez ici et débarrasser-moi d'eux !!! C'est un ordre !!!
MAXIME LILAC CAROL MILLA: (Ils rit).
BREVON: Qu'es qu'il y a de drôle ?!
MAXIME: On y est peut-être pour quelque chose !
LILAC: On a entendu parler de ces 3 pôles stratégiques !
CAROL: Il se pourrait qu'on en ait pris possession !
MILLA: Il serait mieux pour toi de lever la tête !
BREVON: Qu'es que ça veut dire ?!
MAXIME: Ta défaite et pour nous, la victoire !
BREVON: Grrrrr !!! Soit, je vais devoir m'occuper de vous moi-même !
[A la fin de la 1ère partie du combat].
MAXIME: Alors Brevon, ça ta suffit ?!
LILAC: Maintenant, tu a le choix !
CAROL: Soit tu te bat et on t'élimine !
MILLA: Soit, tu te rend et on sera gentil avec toi !
BREVON: Il n'est pas question que je me rende !
CAROL: Il s'enfuit !
YASMINE: Pas si on l'en empêche !
BREVON: QUOI !!!
SHANTAE: Tu n'a plus le choix Brevon ! C'est toi contre nos amis !
BREVON: Je vais me débarrasser de vous une bonne fois pour toute !
MAXIME: Viens ! On t'attend !
[A la fin du combat finale].
CAROL: Tu sais maintenant ce que ça fait de s'en prendre à nos amis !
LILAC: Qu'es qu'il fait ?!
MILLA: A l'aide ! Maxime !!!
MAXIME: Je vais te dire une chose ! (Donnant un coup de Keyblade sur Brevon) Tu ne touchera pas à ma Milla !
BREVON: AAAAAHHHHH !!! Qu'es que tu a fait ?! NOOOOOOOOOON !!!
MILLA: (Fesant un câlin à Maxime) Merci Maxime !
MAXIME: De rien Milla ! Maintenant que Brevon et de l'histoire ancienne, il faudra refaire quelques travaux à Ponyville ! Nos combats ont dû faire quelques dégâts !
LILAC: Profitons-en pour le faire maintenant !
[Après avoir réparé les dégâts dans Ponyville].
MAXIME: C'était le dernier ! Voilà là je reconnais belle et bien Ponyville dans toute sa splendeur !
FLUTTERSHY: En même temps, c'est ta ville préféré non ?!
MAXIME: Oui c'est vrai Fluttershy et ça le restera ! Maintenant que tout et fait, on va pouvoir se reposer !
MILLA: On risque de revoir Brevon ?!
MAXIME: Aucune idée ! Peut-être mais ne pense pas à lui et profite de la journée pour te reposer ! Ça va nous faire le plus grand bien !
MILLA: Ouais c'est vrai ! Tu peux y aller Maxime, on te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER: Au revoir ! À bientôt pour la saison 99 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...