Kingdom Hearts 2 P90

3 0 0
                                    

SAISON 90 (02/12/2017)
MAXIME: Eh bien, c'était la semaine la plus longue que j'ai faite !
TWILIGHT: On s'est bien amuser quand même !
SPIKE: Ouais euh je me dis que tous le monde à son double qu'il soit maléfique ou pas mais moi, non !
MAXIME: Twilight ! Twilight Humain n'a pas un chien nommé Spike !
TWILIGHT: Si !
TWILIGHT H: J'ai entendu ! Spike, tu peux venir !
MAXIME TWILIGHT SPIKE: Quoi ?!!!
SPIKE CHIEN: Oui ! Qu'es qu'il y a Twilight ?! Hin (exaspéré) !
SPIKE: Salut !
TWILIGHT H: Spike, mon chien ! Je te présente ton double s'appellent aussi Spike !
TWILIGHT: La différence, c'est que tu et un chien et lui, un dragon !
SPIKE CHIEN: Wouahou ! Comment il arrive à tenir debout ?!
SPIKE: Je peux marcher sur mes pieds et je peux courir sur mes quatres pattes si il le faut !
MAXIME: Tu vois Spike ! Toi aussi tu a un double !
SPIKE: On pensait pas ce voir comme ça mais bon, ca fait du bien de savoir que j'ai un double !
BREVON: Alors c'est donc leur QG !
EGGMAN: Oui ! Si on s'allie, je suis sûr qu'on les éliminera une bonne fois pour toute et aussi ce Sonic de malheur !
BREVON: Sonic ?!
EGGMAN: Ne t'en fais pas ! Je m'occuperais de lui moi-même !
BREVON: Chut ! Les voilà !
MAXIME: Je me demande bien qu'es qu'on pourrait faire !
LILAC: Aucune idée ! Mais on peux se trouver quelque chose à faire en ville !
CAROL: Si c'est pour manger, je veux bien ! Je commence a avoir un creux !
MAXIME: On vient de finir de manger il y a 1 heure déjà Carol ! Tu t'es empiffrer de la nourriture qui était préparé ! Je me demande comment tu peux avoir faim !
CAROL: Eh bien des fois, j'aime bien manger une part de pizza pour adoucir ma faim !
MILLA: On en trouvera peut-être une en chemin !
LILAC: Bonne idée Milla ! Mais ne mange pas trop de pizza Carol !
MILLA: Oui ! Sinon, tu n'auras plus faim !
CAROL: Oh vous en faites pas !
LILAC CAROL MILLA: AAAAAHHHHH !!!
MAXIME: Quoi ?!!!
MAXIME LILAC CAROL MILLA: Le Dr.Eggman et Brevon !
EGGMAN: Qu'es que tu va faire maintenant Maxime hum !
BREVON: Si j'étais toi, j'enlèverait ma main de cette porte !
MAXIME: Qu'es que vous voulez tous les deux ?!
EGGMAN: Nous ?! C'est tout simple c'est... !
MAXIME: Attend, nous éliminer moi et mes amis ! Combien de fois il faudra qu'on vous règle votre compte et qu'on dise que ca sera impossible de nous éliminer !
BREVON: Vraiment ! Regarde bien !
LILAC CAROL MILLA: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
MAXIME: LILAC !!! CAROL !!! MILLA !!! GRRRRR !!!
BREVON: Occupez-vous de lui !
EGGMAN: Allons-y !
MAXIME: Onde circulaire ! Oh non ! Vous n'allez pas m'échapper tous les deux ! Je vais sauver Lilac, Carol et Milla de vous et vous détruire !
[Maxime prend le vaisseau gummi pour suivre le Dr.Eggman et Brevon].
MAXIME: Wouahou ! Le Dr.Eggman et Brevon ont dû fusionner pour créer cette forteresse !
BREVON: Faites attention, un ennemi connu sous le nom de Maxime a fait intrusion dans la forteresse !
EGGMAN: Si vous le trouvez, éliminez-le ! Vous recevrez une petite récompense à celui qui nous ramène ça tête !
MAXIME: J'ai intérêt a jouer la carte de la discrétion pour pouvoir arriver jusqu'à ces deux idiots !
LILAC: Qu'es que vous voulez cette fois vous deux ?!
MILLA: Vous n'avez pas marre de nous capturer !
EGGMAN: C'est notre but d'amener Maxime ici !
BREVON: On le connaît très bien ! Il viendra vous sauver mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il fonce tout droit dans un piège !
CAROL: Oh-oh ! Maxime ne sait pas qu'il va se jeter dans la gueule du loup ! Dès qu'il arrive, nous devons le prévenir !
MILLA: Lilac ! Carol ! C'est quoi cette ombre ?!
LILAC: Apparemment, une autre personne est là !
MAXIME: Les tours ! Vaut mieux les contournées ! Comme ça ! Voilà ! C'est lugubre ici ! Je me demande si je suis pas à l'intérieur du mini château de cette forteresse !
PRINCE DAIL: Alors comme ça, tu et venue chercher tes petites amies capturés n'est-ce pas Maxime !
MAXIME: Montre-toi Prince Dail et vient m'affronter !
PRINCE DAIL: T'affronter ! Oui ! Mais pas sans mon arme ultime ! Je te présente le serpent ying yang !
MAXIME: Laisse-moi deviner ! Ta juste améliorer ton engin pour qu'il soit plus puissant ! C'est ça non !
PRINCE DAIL: A peut près oui mais je ne suis pas tout seul !
MAXIME: T'es accompagné de Métal Sonic ! Je le sais bien vu que c'est le robot qu'à conçu le Dr.Eggman !
PRINCE DAIL: Je te propose de passer au combat pour en terminer avec ton voyage ridicule !
MAXIME: Je me demandais quand tu allais le proposer et ne t'en fais pas pour mon voyage, il et encore long et tracé !
[A la fin du combat].
PRINCE DAIL: Quoi !!! Comment a tu pu nous vaincre ?! Comment est-ce possible ?! J'étais plus fort que toi !
MAXIME: Mais oui bien sûr ! Au revoir Prince Dail !
PRINCE DAIL: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
MAXIME: Une bonne chose de faite ! Allons sauver les filles !
LILAC: On va bouger la cage ! Carol, préviens-moi si le Dr.Eggman entend ou bouge et toi Milla, tu surveille Brevon et la même chose que Carol !
CAROL MILLA: Compris !
LILAC: J'y vais ! C'est parti ! Allez, avance cage débile !
CAROL: Attend Lilac ! Il bouge ! C'est bon ! Le Dr.Eggman regarde l'écran !
LILAC: OK ! J'y suis presque !
MILLA: Arrête Lilac ! Brevon a tourné la tête ! C'est bon ! Il ne nous regarde plus
LILAC: Encore un peu ! C'est bon ! On y est !
LILAC CAROL MILLA: YASMINE !!!
YASMINE: Lilac, Carol, Milla !!!
DR.EGGMAN: Il ont découvert notre secret !
BREVON: Finissons-en une bonne fois pour toute !
YASMINE LILAC CAROL MILLA: A L'AIDE !!!
MAXIME: 4 voix ! Il y a que Lilac, Carol et Milla qui ont été enlevés ! Oh non Yasmine !!! J'arrive !!! Je suis là !
LILAC: Maxime ! Il y a un piège !
MAXIME: Quelle piège ?!
DR.EGGMAN: Pourquoi le piège ne sait pas activé ?!
BREVON: Tu n'a pas bien inséré le piège voilà tout !
DR.EGGMAN: Pardon ! Tu m'accuse ! Tu va voir ! Métal Sonic !
BREVON: OK pas de problème ! Prince Dail !
(Des bruits de chutes des murs en métal des prisons tombent).
MAXIME: Le Prince Dail et Métal Sonic sont hors service ! Maintenant, il est grand temps de passer à votre cas !
YASMINE: Il sont en train de s'enfuir !
MAXIME: Pas pour longtemps ! (Il siffle) Montez dans le vaisseau ! Yasmine, tu conduit et Lilac, Carol et Milla, vous vous occupez des canons ! Je vais sur la plate-forme du vaisseau que Tails à installé !
BREVON: Ils ne nous lâcheront pas ! Il faut en finir avec eux !
DR.EGGMAN: J'ai ce qu'il faut !
MAXIME: Prête les filles ?!
YASMINE LILAC CAROL MILLA: On est prête !
[A la fin du combat].
DR.EGGMAN: Ça va sauter ! On et fini !
BREVON: Il doit y avoir une solution !
DR.EGGMAN: Tu en vois toi ?!
BREVON: Non !
DR.EGGMAN BREVON: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
YASMINE: On peut rentrer au château !
MAXIME: Ouais ! Allons-y !
[Revenu au château].
CREAM: Les amis ! Où vous étiez passé ?!
MAXIME: Eh bien Lilac, Carol et Milla se font fait capturé et j'ai fait un parcours pour y arriver mais à la fin, j'ai découvert que Yasmine aussi était capturé ! J'ai affronté le Prince Dail et Métal Sonic et on a également affronté le Dr.Eggman et Brevon !
AMY: Ça fera une bonne histoire à raconter à nous tous !
PINKIE PIE: J'espère qu'elle sera bien !
MILLA: Elle le sera Pinkie Pie ! C'est sûr !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER: Au revoir ! À bientôt pour la saison 91 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant