Kingdom Hearts 2 P82

3 0 0
                                    

SAISON 82 (22/10/2017-28/10/2017) (Ce film a été modifié pour convenir au besoin de la série)
(Des poneys parlent).
SPIKE: Pardon excusez-moi ! Une princesse attend ces papiers !
(Des poneys parlent).
TWILIGHT: Hum ! Hum ! Je ne suis pas sûr d'y arriver ! Quelque chose ne marche pas ! Je crois que nous devons être ensemble ! Juste de venir ici ! [Elle continua].
MAXIME: Twilight calme-toi ! Tu va y arriver ! Tiens Spike !
SPIKE: Hey Twilight ! J'ai ramené le reste !
TWILIGHT: Heureusement que tu es là Spike ! C'est juste que je suis un peu stressée !
SPIKE: Qu'es que tu veux dire ?!
TWILIGHT: Je te parle la réalité d'être la Princesse d'Equestria qui n'ait jamais existé, si les autres me rejetent !
YASMINE: Oh Twilight ! Tu et trop dur avec toi !
MAXIME: Ouais ! Reste cool et tout ira bien ! Écoute Spike !
SPIKE: Tout ce passera bien ! Pense juste au chose les plus importantes !
TWILIGHT: Celles-ci ?!
SPIKE: Euh non ! Tu et aussi une princesse !
TWILIGHT: OK ! Bonjour Princesses ! Je suis ravie de vous voir ! J'ai plein d'idées pour que l'amitié soit la plus belle que vous n'ayez jamais vu !
CÉLESTIA: Oui Twilight ! Nous sommes vraiment excités !
CADENCE: Nous savons que ce sera un succès total !
LUNA: Nous serions contente de le voir mais nous avons dû faire quelques restrictions !
TWILIGHT: Oui c'est vraiment super ! J'ai quelque chose d'extrêment spécial ! Regardez bien ! Spike !
MAXIME: Attend ! On va t'aider Spike !
TWILIGHT: [Elle expliqua son plan].
LUNA: Alors, tu a parlé de bougé le soleil et la lune pour la naissance !
TWILIGHT: Eh bien, je les dit dans mon plan mais on peut le faire sans magie !
MAXIME: Je le savais que c'était un désastre !
LILAC: Oui mais c'était trop tard ! Twilight avait déjà commencé !
CÉLESTIA: Twilight, tout le monde a sa magie pour servir Equestria dans le droit chemin ! Tu est la Princesse de l'Amitié ! Le poney qui a la magie qui faut !
TWILIGHT: Alors, c'est un non ?!
RAINBOW DASH: Le ciel est dégagé et prêt pour le meilleur !
PINKIE PIE: Wouah !!!
FLUTTERSHY: AAAAAHHHHH !!!
PINKIE PIE: Désolé ! J'essaie de rattraper le ballon hors de contrôle !!!
FLUTTERSHY: Ce n'est pas se ballon qui va contrôler Pinkie Pie !
APPLEJACK: Hé tout le monde ! Quelqu'un veut boire le jus de pomme récoltées dans la ferme de ma famille ?!
RAINBOW DASH: Merci !
RARITY: (Chantonne).
APPLEJACK: Alors Rarity ! Comment ca avance ?! Il faut que tous soient prêt pour le grand moment !
RARITY: Oh ma chérie, aucun poney ne peut faire ca, Twilight me l'a demandé donc ca sera fabuleux donc cela est fabuleux ma chère !
RAINBOW DASH: Ouais, tu le dis a chaque fois ! Je le fais en 4 secondes en volant ! Juste seulement avec mon Sonic Rainbloom !
RARITY: AAAAAHHHHH !!! Non, non, non ! Regarde ce que tu a fait Rainbow Dash ! Tout était prêt !
RAINBOW DASH: Allez ca va !
RARITY: Tu ne pense qu'à toi-même ! Oh je ne voulais pas dire ça ! Désolé Applejack !
APPLEJACK: Pas de problème ! (Elle continua).
RAINBOW DASH: (Elle répond).
TWILIGHT: OK ! Plus que 2 petits choses et tout sera bon !
BLAZE STICKS PINKIE PIE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX: Salut Maxime, Yasmine, Twilight, Spike, Lilac, Carol et Milla !
RARITY: Salut Spike !
SPIKE: Salut Rarity ! (Il rougit).
MAXIME: Hé Spike ! Faut pas rougir ! (Maxime rit).
APPLEJACK: Comment sa c'est passé avec les princesses ?! Elles ont aimé ton idée ?!
PINKIE PIE: Je suis sûr qu'il ont aimé !
TWILIGHT: Pas exactement ! Je voulais que ca se passe bien avec une autre sorte de magie !
RARITY: Et je pense que c'est une bonne idée ma chérie ! Si c'est vraiment ton idée, nous savons que nous avons du travail !
TWILIGHT: Si ce n'est pas le cas ! Si tout cela casse ! On pourra pas ce faire de nouveaux amis ! Ca sera la pire chose qui se passera !
PINKIE PIE: Twilight, regarde-moi ! Ca sera la meilleure célébration qu'on aura jamais vu ! En tant que Princesse de l'Amitié, tu ne peux pas raté ! (Elle continua).
MAXIME: Pinkie Pie ! Pour la centième fois, tu veux bien te calmer !
PINKIE PIE: Désolé !
(Chanson 1).
TWILIGHT: Pinkie !
PINKIE PIE: Oups ! Je voulais juste savoir si mon canon marche normalement pour moi !
???: Salut ! Avez-vous le poney qui est en charge de tout ça ? J'espère qu'elle soit ici !
TWILIGHT: ??? ! Je voulais savoir comment ça allait ! Je suis la Princesse Twilight Sparkle désolé pour le loupé, on a plus tendance a utiliser le...
???: Quelques gâteaux ?!
TWILIGHT: (elle rit jaune).
(Un Boom se fait entendre).
MAXIME: C'était quoi ça ?!
YASMINE: Je crois qu'on va plus tarder à le savoir !
TWILIGHT: Des nuages orageux ! Je croyais que le ciel était clair ! Rainbow Dash !
RAINBOW DASH: Heu j'ai jamais entendu parler de ces nuages !
PINKIE PIE: Oh je parie que c'est l'ordre des WonderBolts ou définitivement non !
MAXIME: Qu'est-ce que c'est que cette boîte ?! Oh je comprends mieux maintenant !
ASSISTANT: Poney d'Equestria ! Par ordre notre chef Storm, le puissant et magnifique Storm King !
MAXIME: Tout cela me dit rien qui vaille ! Vaut mieux rester sur nos gardes !
ASSISTANT: Et maintenant, pour délivrer un message vraiment très méchant, disons-le tous ensemble pour le commandant Temper !
TWILIGHT: C'est une alicorne ?!
SPIKE: Je crois mais qu'est-il arrivé à sa corne ?!
MAXIME: Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait perdu durant un combat !
CÉLESTIA: Temper c'est ça ?! Comment peut-on t'aider ?
TEMPER: C'est gentil de me le proposer mais peut-être pouvons-nous commencer par vous rendre !
MAXIME: Twilight je pense pas que c'est une bonne idée !
TWILIGHT: Bonjour, Princesse de l'amitié, je ne suis pas sûr de comprendre tout ça mais je pense qu'on peut t'aider !
TEMPER: Oh tant mieux ! Poney de princesse, c'est le deal mesdames, renoncer à votre magie s'il vous plaît ou on fera par la force pour chacun de vous !
LUNA: Et pourquoi devrait-on t'écouter ? Il n'y a que toi et personne d'autre !
YASMINE: Non Maxime tu restes là !
MAXIME: Mais je sens qu'elle va attaquer le royaume !
YASMINE: Nous ne sommes pas encore sûr ! Attends un peu !
TEMPER: J'étais sûr que vous utiliserez l'option par la force !
MAXIME: J'avais raison !
MAXIME CÉLESTIA: CADENCE !!!
CADENCE: Je ne peux pas l'arrêter !
LUNA: Vite dans le sas, à côté du trône ! Dépêche-toi, pour la princesse du peuple... AAAAAHHHHH !!!
MAXIME: CÉLESTIA !!! LUNA !!! Bien joué Twilight !
TWILIGHT: LUNA !!!
MAXIME: ATTENTION TWILIGHT !!!
TEMPER: Ce n'est pas la princesse ! Trouvez-là !
APPLEJACK: Par ici les amis !
MAXIME BLAZE STICKS PINKIE PIE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
ASSISTANT: Un de vous deux peut descendre pour aller voir ?! [Il parla à ses sbires].
APPLEJACK: Tout le monde va bien ?!
(Tout le monde se pose des questions).
MAXIME: Twilight... !
TWILIGHT: La reine !
PINKIE PIE: Ouais la reine ! Euh quelle reine ?!
TWILIGHT: Célestia a demandé à Luna de trouver la reine du peuple ! Luna ne peux pas donc c'est à nous de le faire !
RAINBOW DASH: Peuple ! Sérieusement ?!
PINKIE PIE: (parle de la reine mais bizarrement et la qualifie de méchante).
SPIKE: Méchante ?!
APPLEJACK: Peuples ?!
TWILIGHT: C'est peut-être quelqu'un ! Dans la forêt !
FLUTTERSHY: Es-ce qu'on doit partir d'Equestria pour... !
RARITY: Allez dans le danger !
TWILIGHT: Je sais bien que vous avez peur et aucun poney n'oserait y aller mais je dois trouver cette reine ! C'est notre seule chance de s'en sortir !
MAXIME: On va braver tous les dangers ! Ne vous en faites pas !
RAINBOW DASH: Tu ne vas pas t'attirer la gloire à toi tout seule ! Allons-y tous ensemble !
APPLEJACK: Je suis partante !
PINKIE PIE: (elle rit) je suis toute excitée !
RARITY: Prête à sauver Equestria !
FLUTTERSHY: Ouais !
MAXIME: Nous sommes prêts à faire tout pour sauver Equestria !
SPIKE: Nous sommes avec toi Twilight ! L'autre côté !
TEMPER: Tous ces pouvoirs et cette fête ! Princesse inutile ! Et bien répondez !
STORM KING: J'espère que ça marche ! Je n'ai jamais utilisé le sort d'appel ! TEMPER !
TEMPER: Par ici votre excellence !
STORM KING: Là !
TEMPER: Par ici ! Non à droite ! L'autre droite ! En bas !
STORM KING: Oh tu et là !
[Storm King et Temper discutent du pouvoir d'Equestria].
ASSISTANT: Désolé d'être rentré comme ça mais vous avez fini ?!
TEMPER: Tu vas attraper la princesse ?!
ASSISTANT: Eh bien folle histoire ! Une femme qu'elle se soit échappé ! Un petit peu ! Je sais que vous êtes en colère mais j'ai quelque chose pour vous ! Du gâteau !
TEMPER: J'aimerais que tu respectes mieux le travail !
ASSISTANT: Tu as parlé avec Storm King alors qu'en est-il de ta corne ?! Va t-il la faire repousser non ?!
TEMPER: Cette princesse ne doit pas m'échapper pour retrouver ma corne ! Prépare mon vaisseau ! S'il te plaît, j'espère qu'aucun poney ne soient autour !
PINKIE PIE: Du sable ! Quitter Equestria ! Oh regardez ! Ce gars nous dit d'aller quelque part ! Ou alors non !
SPIKE: Est-ce qu'on peut voir autre chose que du sable ! Du sable, rocher et cactus ! Ce chemin !
TWILIGHT: Ce chemin ?!
MAXIME: Ça pourrait être... !
TWILIGHT: C'est un chemin ! C'est un... ! (Soupir de soulagement).
MAXIME: Cette endroit et vraiment bizarre !
???: Hé ! Ne touche pas à ma marchandise !
MAXIME: Et par-dessus le marché, ils sont méchants !
TWILIGHT: OK ! Nous devons rester ensemble ! Nous devrions pas leur parler ni les aider !
PINKIE PIE: Quelqu'un peux nous dire où est la bonne direction ?!
MAXIME: C'est pas vrai ! Pinkie Pie !!!
PINKIE PIE: Un poney cherche sa route !
???: Personne n'aide un poney qui cherche sa route !
PINKIE PIE: Même pour un poney qui a des amis ?! Même pour le cuir chevelu d'un poney ?! Ou pour la photo de ma soeur ?! Un bonbon à la menthe ?! Sérieusement l'ami, tant à vraiment besoin !
TWILIGHT: Pinkie ! Nous devons rester discret et parlez à personne !
PINKIE PIE: Relax Twilight ! J'ai la situation en main !
???: Je t'achète ton oiseau !
SPIKE: Qui appelle-tu l'oiseau !!!
TWILIGHT: Spike n'est pas à vendre !
???: Je donne deux boîtes si tu me le donnes !
RARITY: Deux boîtes ! Je vaux mieux que ça !
MAXIME: Hein ! Rarity je crois pas qu'on parle de toi là ! Reculer ou je vais devoir agir par la force !
???: Reculez tout le monde ! Reculez ! Ils sont dangereux ! Tu a osé les touchés n'est-ce pas ?! Regardez leur couleur ! Vous pensez que c'est naturel ! C'est une maladie appelé "la coloration" !
MAXIME: Je ne crois pas que ce soient une vraie maladie ! Hé !
???: Si vous vous éloignez d'eux pour éviter de recevoir de la couleur, tout ira bien ! Oh-oh !
??? 2: Qu'es qu'on doit faire ?!
???: A partir de ce moment, ne touche personne où tu rendra tout le monde malade ! Et voilà !
RAINBOW DASH: C'était trop cool !
RARITY: Je suis éblouie !
SPIKE: Hum !
MAXIME: Ne t'inquiète pas Spike ! Avant de partir, elle m'a dit qu'elle pensait toujours à toi !
???: Mon nom ! Charmant mon nom ! Alors, on parle dans un endroit plus discret !
TWILIGHT: Je ne sais pas si on doit le croire !
PINKIE PIE: Tu n'as pas vu ce qu'il a fait pour nous sauver tout à l'heure !
CHARMANT: Tu sais quoi, je pense que comme ami rose a raison ! Si je peux m'introduire moi-même !
(Chanson 2).
CHARMANT: Bienvenue les amis dans mon royaume !
RARITY: Wouahou ! Il y a toute sorte de bizarreries ici !
CHARMANT: J'ai voulu me construire une habitation où je me sentais chez moi !
(Charmant et les autres parlent des objets qui décore la maison).
ASSISTANT: Vous pensez que les poneys sont ici ?!
TEMPER: Par ici ! Votre attention ! Un poney violet est passé par là ! Quelqu'un peut me dire où elle est ?!
ASSISTANT: Il peut se passer de mauvaises choses si vous me coopérez pas !
???: Encore des visiteurs ! Je ne sais pas ce que vous voulez avec vos amis qui sont passés dans les parages !
TEMPER: Amis ?!
???: Ne fais pas l'innocent en disant ce ne sont pas tes amis ! Tu vas payer !
ASSISTANT: Oh j'ai subis les conséquences parce que j'ai pas coopérer !
TEMPER: Maintenant parlons de cette capture !
CHARMANT: Arrêtez de me flatter ! Sonic Rainbloom, c'est pas une bonne chose ! C'est vraiment une bonne chose ?!
RAINBOW DASH: Oh oui !
CHARMANT: Non non non ! Pas besoin de Sonic Rainbloom merci beaucoup ! Oh hé quoi maintenant ?!
RARITY: Et voilà ! Je suis désolé mais je te trouvais pas fabuleux !
CHARMANT: Oh OK ! Merci pour ça !
RARITY: Ce n'est rien ! Pour arrivé jusque-là, j'y ai mis tout mon attention !
CHARMANT: Oh euh ne pense pas à moi sérieusement !
TWILIGHT: Les amis ! Nous cherchons une mauvaise reine ! Nous n'avons pas besoin de la reine du peuple ! Nous avons besoin de ses reine de cette tour !
CHARMANT: Oh cette tour ! Le problème est que personne ne sait où elle se trouve !
TWILIGHT: C'est ici en haut de cette montagne !
PINKIE PIE: Tu parle de la montagne qu'on peut voir par la fenêtre !
MAXIME: Oh j'avais pas remarqué !
CHARMANT: Cette fenêtre n'est pas vraiment que tu cherches !
TWILIGHT: Allons-y !
CHARMANT: Attend ! Vous ne pouvais pas y aller comme ça ! Vous avez besoin d'un vaisseau et j'ai ce qu'il faut derrière cette porte !
TWILIGHT: Merci mais je pense qu'on va se débrouiller !
MAXIME: Wouahou ! C'est qui lui et d'où il sort ?!
???: Ce sont les personnes dont tu ma parlé ! Je t'ai ramener ce qu'il te faut ! Montez dedans !
RARITY: Vous voulez qu'on monte dedans ?!
TWILIGHT: Je le savais !
MAXIME: On s'est bien fait avoir !
TWILIGHT: On doit partir d'ici !
MAXIME: Oh-oh ! Ce rire me réjouis pas du tout !
TEMPER: Les poneys !
TWILIGHT: Temper !
TEMPER: Ces créatures ! Gros mensonges ! Gros !
ASSISTANT: Énorme !
???: Oh mon dieu ! Ton look (il continua) Pas mal !
TWILIGHT: Allons-y vite !
TEMPER: Attrapez-les maintenant !
ASSISTANT: Ne laisser échapper aucun poney !
MAXIME: Vite ! Wouahou ! Préparez-vous pour le Grand 8 !
TWILIGHT: Le bateau et là ! Sur le pont ! Vite !
APPLEJACK: Avancez ! Ne pas regardez en bas !
PINKIE PIE: Oui ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
TWILIGHT: PINKIE !!!
PINKIE PIE: C'était la meilleure course-poursuite !
TWILIGHT: QUOI !!!
MAXIME: Pinkie j'espère que tu plaisantes là !
SPIKE: Chut !
???: Tu a entendu quelque chose ?! C'est sans doute les rats !
TEMPER: Maintenant, où sont-ils allés ?!
CHARMANT: Je crois qu'ils sont allés... très loin avec ce bateau noir ! Si vous voulez bien m'excuser !
TEMPER: Je crois que notre cher ami va rester avec nous pour nous conduire jusqu'à eux !
{A suivre !}
MAXIME: Si vous voulez connaître la suite de l'aventure, rendez-vous en saison 83 ! Ces péripéties n'est que le début, d'autres dangers attend nos héros !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant