SAISON 84 (22/10/2017-28/10/2017)
(Le poney chante).
TWILIGHT: Temper, ne fais pas ça ! Ne fais pas ce que Storm King te demande !
TEMPER: Ta magie ! Tu croyais la garder pour toi ! Prépare-toi à rencontrer quelqu'un ! J'aime bien donner une leçon aux personnes que je veut !
STORM KING: Oh fascinant ! Qu'est-ce que tu nous ramènes ?! Voyons voir ce qu'on a là ! Et tu es ?!
TWILIGHT: Je suis la Princesse de l'Amitié !
STORM KING: (il rit) c'est cool ! Pourquoi tu l'a amené ici ?!
TEMPER: Elle est ses amis on essayer de nous échapper mais elle n'ira pas plus loin ! Elle ne peut pas bouger !
STORM KING: Oui ! Eh bien, il y a un problème ! Cette place est un peu trop comment dire belle !!! Attention Temper parce que ce n'est pas un jeu ! Que la fête commence ! Oh attendez ! Pas mal ! Je le plus puissant bâton magique ! Comment ça fonctionne ?!
TEMPER: Votre excellence, à propos de ma corne... !
STORM KING: OK ! Regarde ! Tu te moques de moi, je peux bouger de soleil ! Wouahou ! Alors ça c'est génial ! (Il fait n'importe quoi avec le temps).
MAXIME: AAAAAHHHHH !!! Ma tête !
CHARMANT: Tout va bien Maxime ?!
MAXIME: Oui c'est juste que j'ai ressenti que Twilight se faisait attaquer ! On doit se dépêcher !
CHARMANT: Oui oui j'ai un message pour le Storm King ! Je dois amener ce gâteau à son trône et le plus vite possible vous comprenez ?! OK très bien ! Regardez bien, prévenez votre poste il n'y aura pas de félicitation pour ne pas avoir laisser passer son gâteau, je ne suis pas responsable de ce qui risque de tomber dessus ! Vous me comprenez ?!
MAXIME: Bien joué Charmant !
CHARMANT: Merci les gars ! Je suis sûre que vous avez fait le bon choix !
APPLEJACK: Pinkie tu peux arrêter de sourire, tu fais douter la garde !
PINKIE PIE: Oh OK !
ASSISTANT: Oh salut gâteau ! Je peux en goûter un peu ! Alerte !
MAXIME: Oh ! Cette andouille a tout fait raté !
CHARMANT: Oh-oh ! Plan B ?!
RAINBOW DASH: Réveillez-vous !
ZUANO: Allons-y !
RARITY: Fabuleux !
MAXIME: Prend ça ! À toi Pinkie !
PINKIE PIE: Surprise ! Gâteaux surprises !
FLUTTERSHY: Oh heu tu et devenu vilain et on peut en parler ?!
ZUANO: Allez au château ! Nous on les retient !
RAINBOW DASH: Allons-y !
MAXIME: Par là !
SKYSTAR: Allez-y !
APPLEJACK: Oh-oh !
SPIKE: Hey est-ce que tu sait cracher du feu jeune dragon !
TEMPER: Quoi ! Comment ?!
TWILIGHT: C'est la magie de... !
STORM KING: Oui amitié beurk ! Le chemin de ces intrus s'arrête là !
MAXIME: ATTENTION !!!
STORM KING: Ouais !
CHARMANT: Abritons-nous les amis !
RAINBOW DASH: On doit trouver un moyen de passer à travers cette tornade noire !
PINKIE PIE: Tu viens de me donner une idée Rainbow Dash !
(Storm King dit que le monde et a ça merci).
TEMPER: Il est temps de régler vos promesses ! Restituer ma corne et j'utiliserais ma magie pour vous servir !
STORM KING: Qu'est-ce que j'ai à faire d'une alicorne ?!
TEMPER: Mais nous avions un arrangement !
STORM KING: Et alors ?! Je fais ce que je veux !
(Temper évite les tirs du Storm King et lance un sort qui projette ces derniers).
TWILIGHT: Oh ! Tiens bon !!!
TEMPER: Pourquoi tu me sauve ?!
TWILIGHT: Parce que ce sont ce que font les amis !
STORM KING: Oh comme c'est touchant ! Maintenant !
???: Tu et sûr que c'est une bonne idée ?!
PINKIE PIE: Mais oui ! Je suis tout excité ! On va être projeté ensemble ! Banzai !
MAXIME: Ca lui apprendra à celui-là à vouloir t'attaquer !
TWILIGHT: Pinkie tu et revenu ! Je suis désolé j'avais tort... !
(Pinkie Pie fait un câlin a Twilight).
PINKIE PIE: Je suis également désolé ! La prochaine fois on sera... !
RAINBOW DASH: On a un problème en haut ! Ce n'est pas terminé !!!
TWILIGHT: On peut le faire !
PINKIE PIE: Non ! Tu peux le faire Twilight !
TWILIGHT: Non ! On peut le faire tous ensemble !
STORM KING: Ce sceptre m'appartient !
MAXIME: Oh-oh ! Le voilà qui arrive !
STORM KING: C'est mon sceptre !
PINKIE PIE: NOOOOOOOOOON !!!
MAXIME: TWILIGHT !!! Non ! Hein ?!
MAXIME BLAZE STICKS PINKIE PIE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX: Génial !
TEMPER: NOOOOOOOOOON !!!
MAXIME: TEMPER !!!
RAINBOW DASH: Wouahou ! Je ne savais pas qu'elle pouvait faire ça !
TWILIGHT: Elle peut !
FLUTTERSHY: Maintenant quoi ?!
TEMPER: Maintenant, nous devons réparer les dégâts !
CÉLESTIA: Twilight !!!
TWILIGHT: Princesse !!!
SPIKE: Attention tout le monde ! Levez-vous pour ??? !
???: Et maintenant nous allons féliciter les personnes qui ont rétablit l'ordre ! Levez-vous pour la Princesse Twilight Sparkle et ses amis !
(Chanson 6 dernière chanson).
TEMPER: Rien ne va changer ! La fête !
TWILIGHT: Eh bien, j'aurais demandé que tu restes vu que tu es devenu définitivement un de nos amis !
TEMPER: Et ma corne !
TWILIGHT: Tu sais, ta corne et incroyablement puissante, c'est ce qui reflète un poney !
TEMPER: Je te l'ai dit, je peux faire du spectacle pour les poneys d'Equestria n'est-ce pas !
PINKIE PIE: Joli coup Temper !
TEMPER: Actuellement c'est pas mon vrai prénom !
PINKIE PIE: Oh et c'est quoi ?!
(Temper dit un nom de fête).
PINKIE PIE: C'est le meilleur nom que j'ai jamais entendu du monde !!!
MAXIME BLAZE STICKS PINKIE PIE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER: Merci d'avoir suivi cette trilogie de saison et rendez-vous en saison 85 pour la suite des aventure ! À la prochaine !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Pertualangan⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...