SAISON 78 (17/09/2017-20/09/2017)
MAXIME: Que dit le journal ?! Oh la super nouvelle ! Eh les amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Oui Maxime ?!
MAXIME: Regardez ! Apparemment, ces deux personnes que je ne connais pas vont venir nous rendre visite !
SACHA: Je les connais ! C'était mes premiers compagnons ! Apparemment, il arrive par le train de Ponyville !
MAXIME: A la gare de Ponyville ! Ils vont vraiment venir ici ?!
SACHA: Pourquoi ?! Quelque chose ne va pas ?!
MAXIME: Eh bien normalement les poneys n'ont pas l'habitude de voire des humains !
RARITY: C'est juste ! Il faudrait qu'on les fasse passer jusqu'au château !
MAXIME: Il arrive quand Sacha s'il te plaît ?!
SACHA: Le train arrive à 10H30 !
MAXIME: 10H30 !!! Il est 10H05 !!! Allons vite à la gare de Ponyville pour les accueillir !
[A la gare de Ponyville].
SACHA: Ils arrivent !
PIERRE ONDINE: Sacha !!!
SACHA: Content de vous revoir !
ONDINE: Je vois que tu me reconnais Pikachu !
PIKACHU: Pikachu !
ONDINE: Qui sont-ils ?!
SACHA: Oh ce sont mes amis ! Ils m'accompagne depuis la région de Kalos !
MAXIME: Bonjour je me présente ! Je m'appelle Maxime et voici nos amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Ravi de faire votre connaissance !
ONDINE: Moi aussi ! Alors euh... !
SACHA: Ondine ?! Ca va ?!
ONDINE: Hein euh oui ca va !
MAXIME: Ondine et Pierre ! Vous êtes arrivé ici dans Ponyville ! Comme son nom l'indique, il n'y a que des poneys qui vit ici mais si ils vous regarde, soyez calme !
TWILIGHT: Oui ! Il ne seront pas très confiant envers vous mais ne vous en faites pas, si vous êtes avec nous, tout le monde saura qu'on et amis avec vous !
ONDINE PIERRE: Compris !
[Arrivé au château].
RARITY: En faite, tout le monde vous apprécie ! On a peut-être était trop hâtive dans nos concrets !
MAXIME: Oui ! Voici notre chez nous qui et votre chez vous aussi !
ONDINE: Maxime !
MAXIME: Oui Ondine ?!
ONDINE: Es-ce que je pourrais te parler en privée ce soir ?!
MAXIME: Euh oui !
YASMINE: Il et quelle heure ?!
SORA: Il est 16H50 !
MAXIME: On va se faire un temps libre ! Qu'es que vous en dites ?!
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE: On te suit !
ONDINE: (Dans ca tête) Maxime et vraiment trop mignon et beau ! J'ai vraiment envie de lui dévoiler un secret que seul Sacha connaît !
(Plus tard dans la soirée).
YASMINE: Maxime ! Tu viens te coucher ?!
MAXIME: J'arrive ! Ondine voulait me parler en privée ! Je vous rejoins après !
(En dehors du château).
MAXIME: Ondine ! Ondine ! Ondine !!! Qu'es que !
ONDINE: Je t'attendais Maxime !
MAXIME: Tu peux devenir une sirène !!!
ONDINE: Oui ! J'ai voulu te montrer ceci car tout simplement, je te trouve très mignon et très beau ! En clair, j'ai des sentiments pour toi !
MAXIME: Tu et amoureux de moi ?! Wouahou ! Ca m'est jamais arrivé qu'une fille tombe amoureuse de moi aussi rapidement !
ONDINE: Et pourquoi tu me rejoindrait pas dans l'eau Maxime !
MAXIME: Moi aussi je te trouve belle et mignonne Ondine et je vais te rejoindre dans l'eau !
(Maxime boit la potion de Laura la sirène qui lui permet de ce transformer en Triton).
ONDINE: Maintenant, plonge et rejoins-moi sous l'eau !
MAXIME: J'imagine que je n'ai pas le choix ! Je peux pas respirer ! Hein ?!
ONDINE: Dans cette forme, tu peux respirer sous l'eau vu que tu a pu parler !
MAXIME: Oh c'est vrai ! Hein ?! Hum !
(Maxime en forme de Triton et Ondine en forme de sirène se font un baiser sous l'eau).
SACHA: Je crois que Ondine a trouvé un nouveau amoureux !
YASMINE: Il nous surprendra toujours !
(Le lendemain).
MAXIME: (Il bâille) J'ai bien dormi !
ONDINE: Moi aussi !
MAXIME: Ondine ! Cache la partie qui ne faut pas voir !
ONDINE: Où et mon bas ?! Il et là ! Ouf !
MAXIME: Tu t'es endormi en maillot de bain ?!
ONDINE: Oui ! Je suis une spécialiste des pokémons aquatiques ! Il y a peut-être des pokémons aquatiques dans la piscine !
MAXIME: OK vas-y ! Qu'es quelle et sexy Ondine !
YASMINE: Vous vous lâcherez pas tous les 2 !
MAXIME: C'est la base d'un couple ! Bref, il n'y a aucun problème à l'horizon ?!
SPIKE: Non ! Aucun problème à l'horizon !
MAXIME: Parfait ! Nous allons pouvoir faire visiter le château à Ondine et Pierre ! Ici, là où vous êtes, c'est la pièce principale ! Il y a plusieurs accès et il vous emmène dans une des salles disponibles !
TWILIGHT: Par ici s'il vous plaît ! Cette salle nous permet d'effectuer des réunions et de distribuer des missions quand l'occasion se présente à nous !
ONDINE: Il y a beaucoup de vêtements ici !
RARITY: Oh c'est moi qui et fabriqué tout ca !
PIERRE: Tu et créatrice de mode euh... Oh j'ai déjà oublié ton prénom !
RARITY: Je m'appelle Rarity et oui je suis créatrice de mode ! Quand je pourrais, je vous montrerais mon magasin à Canterlot !
PIERRE: C'est quoi Canterlot ?!
ONDINE: C'est une ville ?!
MAXIME: Oui ! Elle est juste à côté de Ponyville ! Je sais que vous connaissez la région de Kanto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Unova, Kalos et Alola ! Par contre, le seul bémol, c'est qu'il n'y a aucun pokémons à capturer !
PIERRE: Dommage ! J'aurais bien aimé en trouver ici !
SACHA: Désolé ! Quoi !!!
MAXIME: Ondine, tu a capturé un Poissirène !
APPLEBLOOM: Tu t'y connais en pokémons Maxime ?!
MAXIME: Pas totalement mais certains oui !
ONDINE: Il était dans la piscine ! Ce qui veut dire qu'un pokémon était sous nos pieds !
SACHA: C'est bizarre que ce pokémon soient ici !
MAXIME: Sacha n'a pas tort ! Comment et t-il arrivé ici ?! Je me demande si ca serait pas un coup de la Team Rocket !
ONDINE: C'est 3 idiots !
MAXIME: On a eu a faire a eux plusieurs fois !
YASMINE: Maxime arrive toujours à les démasquer quand ces 3 imbéciles se déguisent !
PIERRE: Tu dois être fier de toi Maxime !
MAXIME: C'est surtout que ca nous permet de les empêcher de commettre leur acte ! C'est-à-dire voler Pikachu ! Par contre, je ne vous ai pas dit quelque chose !
LILAC: Ah ! Laquelle ?!
MAXIME: Dans le passé, j'avais affronté le leader de la Team Rocket Giovanni !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE: Le leader de la Team Rocket !!!
MAXIME: Oui ! Je les affronter ! J'ai gagné mon combat grâce a un Raichu dont je n'ai plus de nouvelles !
SERENA: Attend une minute ! Tu sais que Raichu et l'évolution de Pikachu !
MAXIME: Je le sais bien Serena !
PIERRE: Tu pense comme moi Ondine !
ONDINE: Oui ! Bonne idée Pierre !
MAXIME: Pourquoi vous riez tous les 2 ?!
ONDINE: Eh bien ton Raichu ! Nous l'avons retrouvé !
MAXIME: Sérieusement ?!
ONDINE: Oui ! Viens Raichu !
MAXIME: Raichu ! Viens ! N'ai pas peur ! Tu te souviens de moi ?! Oui !
RAICHU: Raichu ?! Raichu !!!
MAXIME: Raichu ! Tu m'a tellement manqué !
(Du bruit se fait entendre).
SACHA: Pikachu !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE: La Team Rocket !!!
JESSIE: Bonjour les ennuis, nous sommes de retour !
JAMES: Pour vous jouez un mauvais tour !
MAXIME: On a pas le temps d'écouter votre hymne !
JESSIE: Grrrr ! J'en ai marre que tu interrompt notre hymne Maxime ! Hein ?!
MIAOUSS: C'est Raichu !
JAMES: Il et sur l'épaule de Maxime !
MAXIME: Rendez Pikachu maintenant ou Raichu se fera plaisir de vous faire souffrir !
MIAOUSS: Partons avec Pikachu !
MAXIME: A toi de jouer Raichu !
(Raichu lance son attaque électrique contre la Team Rocket).
JESSIE JAMES MIAOUSS: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
PIKACHU: Pikachu !
SACHA: Pikachu ! Tu n'a rien ?!
PIKACHU: Pikachu !
MAXIME: Maintenant, il est temps d'en finir avec eux ! A toi de jouer Raichu !
SACHA: Pikachu lance Tonnerre !
ONDINE: Poissirène lance pistolet à O !
JESSIE JAMES MIAOUSS: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUX !!!
MAXIME: Une bonne chose de faite ! Je crois que cette journée à été assez chargé pour que nous nous reposions !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE: On te suit !
LILAC: Mais Maxime, tu n'oublie pas quelque chose ?!
MAXIME: Quoi ?!
CAROL: Tu le sais bien ! Quelque chose de très important !
MAXIME: Non je vois pas !
MILLA: On en a parlé avant que Ondine et Pierre arrive !
MAXIME: Oh oui ! Le gang des 20 voleurs ! On s'en occupera demain !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 79 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Aventura⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...