Kingdom Hearts 2 P76

8 0 0
                                    

SAISON 76 (04/09/2017-11/09/2017)
MAXIME: Ah ! Pfiou il fait chaud ! Sur le thermomètre, il fait 28 degrés !
YASMINE: La piscine ne sera pas de refus !
MAXIME: Ouais bonne idée ! Irma !
IRMA: Oui Maxime ?!
MAXIME: Tu peux mettre de l'eau pour la piscine ?! Tout le monde aimerait faire une petite baignade !
IRMA: Pas de problème ! C'est parti !
(Irma remplie la piscine d'eau].
RARITY: L'eau et bonne ! Ca fait du bien !
SHANTAE: Le dernier à l'eau et une poule mouillé !
YASMINE: Ca, ca m'étonnerait Shantae !
NATHIA: Maxime ! Viens te baigner !
MAXIME: Non c'est gentil merci !
IRIS: Oh allez Maxime ! Viens te rafraîchir ! Il fait chaud aujourd'hui et ca t'évitera d'attraper une insolation !
LILAC: En plus, Iris, Arianna, Talia, moi, Carol et Milla, on te laissera une place !
MAXIME: Puisque c'est demandé gentiment et que je serais à côté de fille très jolie et très mignonne !
IRIS ARIANNA TALIA LILAC CAROL MILLA: (Elles rougit et rit) Toi aussi Maxime !
MAXIME: (Il rit) Merci les filles ! Je vais vous rejoindre ! D'ailleurs, j'ai un jeu a vous proposer !
LILAC: Vas-y dit !
MAXIME: Faire la course dans la piscine ! Bien sûr, certains endroits seront à passer en apnée c'est-à-dire les petits tunnels seront a passer sous l'eau !
ARIANNA: Mais on a pas de circuit ! Il faut en fabriquer un !
MAXIME: Qui a parlé de fabriquer un circuit quand tu en a un sous la main !
[La piscine se transforme en circuit aquatique].
ARIANNA: Comment tu le savais ?!
MAXIME: Je savais que cette piscine n'était pas ordinaire !
CADENCE: Qui démarre ?!
YASMINE: Moi et Maxime !
MAXIME: OK comme tu veux !
MILLA: Prêt ! Partez !!!
(Maxime VS Yasmine pour ce premier tour du circuit aquatique).
CAROL: Maxime a une légère avance sur Yasmine ! Elle l'a rattrapé !
LILAC: Avantage de Maxime ! Ah non Yasmine ! Tous les 2 sont au coude à coude !
MILLA: Euh je crois qu'on a besoin de l'arbitrage vidéo ! Ah, hé bien égalité ! Maxime touche ma ligne d'arrivée mais Yasmine arrive en même temps que Maxime !
YASMINE: Ah bon ! Qu'es que j'ai fait pour arriver en même temps que Maxime ?!
MAXIME: C'est vrai ! J'avais une toute petite avance !
MILLA: Tout simplement, le ventre de Yasmine a toucher la barre, ce qui veut dire qu'elle a terminé la course en même temps que Maxime !
YASMINE: Bon concluons sur cette égalité !
MAXIME: On conclu sur une égalité !
(Maxime et Yasmine se tapent dans la main).
TALIA: A qui ensuite ?!
MAXIME: Je sais ! Lilac contre Carol !
LILAC: Ouais ! Ca sera notre première défi entre nous 2 Carol !
CAROL: Tu va voir Lilac, c'est moi qui va gagner !
(Lilac VS Carol pour ce deuxième tour du circuit aquatique).
MAXIME: Lilac prend de l'avance tandis que Carol essaie de ce rattraper !
YASMINE: Oui ! Carol n'est pas très loin de Lilac mais l'écart se réduit de plus en plus !
MAXIME: Lilac et toujours première mais Carol la suis de quelques millimètres !
LILAC: Je vais gagner Carol !
CAROL: Tu verra ! Je passer la ligne d'arrivée avant toi Lilac !
MILLA: Hé bien comme pour Maxime et Yasmine ! Il y a une égalité !
CAROL: Sérieusement !!!
LILAC: Tu peux nous le dire comment nous sommes arrivés sur une égalité Milla s'il te plaît !
MILLA: Lilac et arrivé en première position mais Carol a fait comme Yasmine, son ventre a touché la ligne d'arrivée, ce qui en conclu sur une égalité !
PINKIE PIE: On fait une troisième course ?!
TWILIGHT: Non Pinkie Pie ! Il et déjà 17H30 ! Nous avons besoin de force si nous voulons manger ce soir !
APPLEJACK: D'ailleurs, depuis que Maxime m'a offert des chaussons aux pommes, j'en ai fait quelques un avec Applebloom !
MAXIME: Génial !
[Plus tard et après manger].
IRIS: On va se coucher ! Tu viens Maxime ?
MAXIME: J'arrive !
LILAC: Maxime ?!
MAXIME: Hein ?! Lilac ?!
LILAC: Ca te dirait de me rejoindre dans la piscine ?!
MAXIME: Mais il est tard Lilac !
LILAC: Ce n'est pas un problème ! Moi je t'attends !
MAXIME: Allez ! Pourquoi pas !
LILAC: Tu sais que je te trouve craquant Maxime !
MAXIME: Vraiment ?! Moi ?!
LILAC: Oui ! Depuis la fois que je t'ai dit que t'étais mon style d'homme que je cherche, j'ai essayé de trouver des moments avec toi mais a chaque fois, c'était impossible a cause d'une attaque de nos ennemis !
MAXIME: (posant sa main sur la joue droite de Lilac) Je comprend ce que tu veux dire Lilac ! Il y a une bonne partie des filles qui m'aiment en parlant dans la catégorie amour mais ne t'en fais pas, je connais une phrase !
LILAC: Moi aussi mais vas-y dit-le !
MAXIME LILAC: Partout où tu ira, je serais là ! Nos destins se sont croisés et le resteront à jamais ! A l'endroit où tu pensera à moi, je penserais à toi car tu fait partie de mon cœur et que je suis dans le tien aussi ! (Les deux personnages rit).
(Maxime et Lilac se font un baiser sous l'eau].
YASMINE: Ces deux-là m'impressioneront toujours ! Maxime, depuis que t'ai rencontré comme ami d'enfance, je savais que tu arriverais là, tout ce chemin qu'on a parcouru avec nos amis ! Ne t'inquiète pas, je sais que tu prendra soin de moi et je ferais pareil ! Je t'épaulerais toujours dans les situations difficiles ! Nos amis feront également la même chose ! Nous formons une famille et tu fais complètement partie de cette famille Maxime !
[Le lendemain].
MAXIME: Que quoi ! C'est quoi ces nuages violets ?!
CAROL: Ta vu ca ?!
MAXIME: Oui ! Dis-moi Carol, j'ai vu que les autres sont absents, où sont-ils ?!
CAROL: Aucune idée Maxime ! Mais au moins, il y a toi, Blaze, Sticks, le Mane 6 vu que Sunset Shimmer n'est pas là, Spike, Yasmine, Iris, Arianna, Talia, Lilac, moi et Milla !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY LILAC MILLA: On vous a entendu !
TWILIGHT: Je me demande comment c'est possible ce phénomène étrange !
CÉLESTIA: Vous ne le saurez pas en restant les bras croisés !
MAXIME: Princesse Célestia !!!
LUNA: La vérité doit ce cacher quelque part dans Equestria !
YASMINE: Princesse Luna !!!
CADENCE: Je suis sûr que vous aurez besoin de notre aide !
TWILIGHT: Cadence !!!
MAXIME: C'est vrai ! On pourrait bien avoir besoin de votre aide !
(Les nuages violets font éclaté un orage ténébreux).
MAXIME: Je n'aime pas trop cette couleur !
CADENCE: Moi non plus ! Descendons pour voir ca de plus près !
RAINBOW DASH: Je vais me les faire ! Qu'es que !!! Aïe ! Wouah !!!
MAXIME: Rainbow Dash !!!
RAINBOW DASH: Ouf ! Merci Maxime !
MAXIME: De rien ! Trouvons des indices ! Ca pourra nous en apprendre plus sur ces nuages violets et orages ténébreux bizarre !
SPIKE: Eh les amis ! C'est normal que de la fumée violette sorte là-bas ?!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY CÉLESTIA LUNA CADENCE LILAC CAROL MILLA: Hein ?!
ARIANNA: Bien vu Spike !
MAXIME: Ca devient encore plus bizarre !
YASMINE: Oui ! Au moins, nous avons trouvé une piste !
LILAC: Et peut-être la source !
MAXIME: On ne le saura pas en restant là ! Allons-y !
[Arrivé là où il y a la fumée violette].
TWILIGHT: Je vais vous éclairer !
MAXIME: Ca suffit pas !
CÉLESTIA: On va éclairer un peu plus !
MAXIME: OUAH !!! Baissez l'intensité de vos lumières ! Il ne faut pas réveiller le dragon ! Marchons sur la pointe des pieds ! C'est bon !
MILLA: Par là ! Ce sont des cristaux !
MAXIME: Attention Milla !!!
MILLA: OUAH !!! Qu'es qu'il y a ?!
MAXIME: Ce sont des cristaux des ténèbres !
CADENCE: Tu en et sûr ?!
MAXIME: Oui ! Une seule fissure peut libérer leur pouvoir alors que si on le détruit complètement non !
APPLEJACK: Comment on peut faire ca alors ?!
YASMINE: Oh je te vois Maxime ! Il faut qu'on utilise nos pouvoirs !
MAXIME: C'est ca ! Utilisons nos pouvoirs pour détruire le cristal !
(Nos héros détruisent le cristal avec leurs pouvoirs).
RARITY: Une bonne chose de faite !
IRIS: Allez ! Retournons au château !
MAXIME: (marchant sur une photo) Hein ?!
LILAC: Qu'es qui ce passe Maxime ?!
MAXIME: J'ai du marché sur cette photo ! Ce sont les Trix !
YASMINE: Ces 3 pestes ! Qu'es qu'elle fait là ?!
MAXIME: Aucune idée ! Mais au moins, on a détruit les cristaux des ténèbres !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY CÉLESTIA LUNA CADENCE LILAC CAROL MILLA: Oh-oh ! Le dragon est réveillée !!!
MAXIME: Courrez !!!
[Après être sorti du repaire du dragon].
TAILS AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Hein ?! Les amis ?!
STARLIGHT: Qu'es qui vous prend ?!
TWILIGHT: On été pourchassé par un dragon !
MAXIME: Rassurez-vous ! On l'a semé ! Mais regardez, ca vous rappelle pas 3 personnes ?!
TAILS AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Les Trix !!!
MAXIME: Oui ! Icy, Stormy et Darcy ! Je vais la poser là et vu qu'il fait nuit ! Je propose un bon repos avant d'en savoir plus sur cette photo !
IRIS: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Au revoir ! À bientôt pour la saison 77 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant