Kingdom Hearts 2 P77

7 0 0
                                    

SAISON 77 (11/09/2017-17/09/2017)
MAXIME: Cette photo des Trix m'inquiète beaucoup ! J'ai l'impression que ca cache quelque chose !
LILAC: Tu en et sûr ?!
MAXIME: J'en suis pas vraiment sûr ! Il faudrait que je trouve d'autres indices pour confirmer ma théorie !
SPYRO: Oh je suis sûr que tu y arrivera !
VOLEUR 6: Nananère !
MILLA: Il a la photo !
MAXIME: Reviens ici !
[En dehors du château].
CAROL: Arrête-toi ! Tu ne peux pas t'échapper !
MAXIME: J'ai une idée ! (Maxime lance sa Keyblade).
(Le voleur se cogne sur la Keyblade de Maxime).
VOLEUR 6: Nananère ! Nanawouah !!!
SPYRO: C'est bon ! Tu es capturé !
LILAC: Maintenant, tu va aller en prison avec tes compères !
MAXIME: Tenez ! Ce qui en fait plus que 14 !
MILLA: J'ai entendu dire que la Princesse Célestia a arrêté 4 voleurs avec les gardes !
MAXIME: Ce qui veut dire qu'il en reste plus que 10 !
CAROL: La moitié du gang et déjà capturé ! On va vite !
LILAC: Plus on va vite, plus vite on est tranquille !
MAXIME: Les autres voleurs seront plus futés que les précédents ! Restons sur nos gardes !
SERENA: Les amis ! Vous venez manger ?!
MAXIME: On arrive !
[Après manger].
MAXIME: Princesse Célestia ?!
CÉLESTIA: Oui Maxime ?!
MAXIME: Milla m'a dit que apparemment, vous auriez arrêté 4 voleurs, c'est vrai ?!
CÉLESTIA: Eh bien ce que ta dit Milla et vrai ! Les 4 voleurs ont été arrêté et conduit en prison ! Les gardes les ont escorté jusqu'à leur emplacement !
MAXIME: D'accord ! C'est tout ce que je voulais savoir !
CÉLESTIA: En faite Maxime, je voudrais te parler !
MAXIME: Ah bon ! Et de quoi ?!
CÉLESTIA: Viens par ici ! Depuis que le château principal a une vitrine dressé a ton effigie ! Tu ne cesse d'accroître avec nous toutes les compétences et nous apprenons de nouveaux pouvoirs ! Tu voudrais en apprendre plus ! Es-ce bien cela ?!
MAXIME: Euh oui !
CÉLESTIA: Écoute, je vais t'apprendre a contrer toutes les attaques d'une des Trix !
MAXIME: Vous êtes au courant de la photo des Trix ?!
CÉLESTIA: Oui ! Je pense comme toi Maxime ! Je pense que les Trix prépare un sale coup !
MAXIME: Ouais c'est ce que je pensais aussi !
CÉLESTIA: Je vais te montrer comment contrer les attaques de Darcy !
MAXIME: C'est la reine de la magie noire, Darcy ! Comment dois-je procéder pour réussir ce contre ?!
CÉLESTIA: Ferme les yeux ! Maintenant, concentre-toi ! Darcy fera apparaître des clones d'elles ! Ta première attaque fera baisser la garde d'elle ! Quelle est la vraie Darcy pour toi Maxime ?!
MAXIME: C'est celle-là ! Quoi ?!
CÉLESTIA: Tu n'étais pas assez concentrer Maxime ! Recommence !
MAXIME: Cette fois-ci, je te louperai pas !
CÉLESTIA: Bien joué Maxime ! Mais c'est pas fini, Darcy réveillera des monstres pour nous attaquer ! Il faudra que tu soient sur tes gardes !
MAXIME: Je suis prêt ! Allons-y !
[Après la deuxième partie de l'entrainement].
MAXIME: Pfiou ! J'en ai bavé mais j'y suis arrivé !
CÉLESTIA: Je t'ai tout appris sur les attaques de Darcy ! Demain, nous étudierons les attaques de Stormy !
MAXIME: Yasmine devra participer à l'entrainement ! Elle a eu des complications avec Stormy !
CÉLESTIA: Ah ! Lesquelles ?!
MAXIME: Stormy n'arrête pas de lancer des sorts envers Yasmine ! Leur rivalité ne cesse de grandir mais je dois a tout prix lui faire apprendre comment contrer les attaques de Stormy !
CÉLESTIA: Elle sera la bienvenue !
MAXIME: Retournons au château !
[Revenu au château et plus tard dans la journée].
LILAC: Qu'es qu'il y a Maxime ?!
MAXIME: J'ai le pressentiment que un indice concernant les Trix m'a échappé ! Je ne sais pas ce que c'est et j'ai peur que ces 3 pestes ne lance un attaque sur le lycée d'Alféa !
YASMINE: De plus, j'ai un compte à régler avec Stormy !
MAXIME: D'ailleurs, j'ai failli oublier, il faudra que tu vienne avec moi à l'entrainement Yasmine ! La Princesse Célestia va nous apprendre a contrer les attaques de Stormy !
YASMINE: Génial ! Ca va me permettre de connaître mieux Stormy !
MILLA: Je parie que tu t'occupera de Icy quand un jour nous les affronteront !
MAXIME: C'est vrai mais j'ai bien peur que ce jour n'arrive a grand pas Milla !
CAROL: Ne dramatise pas Maxime ! On sera là pour les affronter et les autres aussi avec toi car on sera toujours là pour t'épauler !
MAXIME: Merci a toutes les 5 ! Je me sens plus rassuré ! Si nous allons dormir ! Demain, j'ai des choses à faire ! Bonne nuit Yasmine, Lilac, Carol et Milla !
YASMINE LILAC CAROL MILLA: Bonne nuit Maxime !
[Le lendemain].
CÉLESTIA: Ah te voilà Maxime ! Tu et venue avec Yasmine ! Super !
YASMINE: Je pense que Maxime vous a expliquer ce qui c'est passer entre moi et Stormy !
CÉLESTIA: Oui ! Avec cette entraînement, tu va devenir encore plus fort qu'elle ! Allez commençons ! Maxime va se positionner ici et Yasmine ici !
MAXIME: J'ai compris ! Vous allez lancer une attaque du clone de Stormy pour que moi et Yasmine la déjouent !
CÉLESTIA: C'est ca !
MAXIME: Je suis prêt !
YASMINE: Moi aussi ! Argh !
MAXIME: Hein ?! Yasmine fais pas ca !!!
YASMINE: OUAH !!!
MAXIME: Il faut arrêter l'attaque !
CÉLESTIA: C'est bon c'est fait ! C'est pas vraiment ca !
MAXIME: Yasmine, on le sais bien que tu veux vraiment battre Stormy mais tu n'y arrivera pas toute seule, les amis sont là pour t'aider ! Si tu ne pense pas à nous, tu foncera tête baissée et tu te prendra l'attaque de plein fouet ! Cette fois Yasmine, on le fera tous les 2 ! D'accord ?!
YASMINE: D'accord !
MAXIME: On est prêt !
CÉLESTIA: Très bien, je relance l'attaque !
YASMINE: Il faut qu'on soient synchroniser pour déjouer cette attaque !
MAXIME: Oui ! A 3, on attaquera ensemble ! 1, 2 et 3 !!!
YASMINE: On a réussi mais la tornade et vraiment puissante !
MAXIME: Attrape ma main ! Maintenant, il faut couper la tornade en deux et pour ca, il faut qu'on attaque en même temps ! Prête ?!
YASMINE: Prête !
MAXIME: Maintenant !!!
(Maxime et Yasmine font une attaque synchronisé et coupe la tornade en deux, ce qui la fait disparaître).
MAXIME: On a réussi ! D'ailleurs, je pense que c'est la seule attaque puissante de Stormy !
CÉLESTIA: Oui ! Les autres attaques, nous savons comment les esquiver !
YASMINE: Grâce a cette entraînement, je vais pouvoir me venger de Stormy et la battre une bonne fois pour toute !
MAXIME: Avec nous j'espère ?!
YASMINE: Oh oui ! Avec vous et les amis !
CÉLESTIA: Pour le dernier jour de l'entraînement dont demain, nous verrons comment contrer les attaques d'Icy ! Ca sera un peu plus difficile mais je suis sûr que tu va y arriver Maxime !
YASMINE: Les autres viendront voir l'entraînement Maxime ! Tu a intérêt à être à la hauteur !
MAXIME: Ca c'est pas un problème !
CÉLESTIA: Allons manger ! Je pense que votre ventre gargouille !
MAXIME: C'est vrai ! Allons-y !
[Au château].
MAXIME: Merci Serena ! Tu pourrais faire pareil demain, ca sera mon dernier jour d'entrainement ?!
SERENA: De rien et bien sûr je ferait pareil !
MAXIME: OK merci Serena ! Lilac, Carol et Milla ! Qu'es qui ne va pas ?!
LILAC: Eh bien, on ne parle que du gang des 20 voleurs et des Trix ! Es-ce que on peut parler d'autres choses ?!
MAXIME: C'est vrai qu'il n'y a que ces deux sujets en actualités en ce moment mais nous devons protéger les mondes d'eux !
CAROL: Certes mais la moitié du gang des 20 voleurs et arrêté et nous avons qu'un seul indice concernant peut-être une attaque des Trix sur le lycée d'Alféa !
MAXIME: Oh euh eh bien... je sais pas trop quoi vous dire euh... !
MILLA: Maxime ! Tu et sûr que tu vas bien ?!
MAXIME: Ne t'inquiète pas Milla ! Je suis juste fatigué c'est tout ! Allons nous coucher !
[Le lendemain].
CÉLESTIA: Pour ce dernier entraînement, nous allons nous consacrer au attaque d'Icy ! Elle a 3 types d'attaques qui faut contrer !
MAXIME: Allons-y pour la première attaque !
LUNA: Icy va vouloir t'emprisonner dans un cristal de glace ! Il faudra te débattre pour t'en sortir !
MAXIME: J'avais oublier que je ne peux pas bouger ! Brasier !
IRIS: Bien joué Maxime ! Hein ?!
YASMINE: Qu'es qu'il y a Iris ?!
IRIS: J'ai l'impression que Maxime n'est pas en forme !
CÉLESTIA: La deuxième attaque qu'Icy va lancer des pics de glaces pour t'affaiblir ! Prend garde !
MAXIME: Je suis prêt ! Esquive ! Là ! Esquiver ! La dernière ! C'est bon !
MILLA: Je sens que Maxime n'est pas dans son état normal !
APPLEJACK: Milla ! Tu m'inquiète là ! Tu peux en dire plus s'il te plaît ?!
MILLA: Maxime nous a dit qu'il était fatigué mais je sens qu'il ne dort pas beaucoup la nuit ! Si c'est vraiment ca, c'est bizarre !
CADENCE: La dernière attaque d'Icy et le blizzard ! Elle rendra ta visibilité moins bien !
MAXIME: Je suis prêt ! Il faut que je tienne ! Prend ça ! Super !
LILAC: Maxime a réussi son entraînement ?!
CÉLESTIA: Oui ! Ca lui permet d'ajouter des coups à son arsenal !
MILLA: Génial ! Maxime !!!
TWILIGHT: Qu'es qui lui arrive ?!
ESTELLE: Plus de peur que de mal ! Ce n'est rien ! Maxime et juste épuisé !
MILLA: J'avais vu juste ! Maxime n'était pas en grande forme en ce moment ! Retournons au château !
[Au château et 3 heures après].
MAXIME: Hum ! Hein ?! Qu'es qui c'est passé ?!
LILAC: Tu et tombé dans les pommes !
MAXIME: Je me suis évanouie ?!
MILLA: Oui ! Tu nous a fait une peur bleue !
MAXIME: Désolé mais je ne dors plus beaucoup ces derniers temps !
MILLA: C'est ce que j'ai ressenti ! Pourquoi tu fais ca ?!
MAXIME: Le gang des 20 voleurs et l'histoire des Trix m'épuise ! J'aimerais que ca se termine !
PINKIE PIE: T'en fais pas Maxime ! Si on s'y met tous ensembles, on y arrivera !
TWILIGHT: Pinkie a raison ! Pour le moment, occupons-nous du gang des 20 voleurs et si cela arrive, trouvons des indices sur les Trix !
MAXIME: Bonne idée Twilight ! Mais pour l'instant, on va profiter du reste de la journée pour nous reposer !
YASMINE: Surtout toi !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Au revoir ! A bientôt pour la saison 78 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant