Kingdom Hearts 2 P79

5 0 0
                                    

SAISON 79 (20/09/2017-01/10/2017)
MAXIME: Ce gang des 20 voleurs ! J'aimerais que ca se termine !
YASMINE: Tu voudrais que ca se termine !
SPYRO: On comprend mais temps que ces voleurs seront en liberté, on doit rester sur nos gardes !
MAXIME: Certes mais ca n'écarte pas l'hypothèse d'un vol ! Tiens, en parlant du loup !
LILAC: Qu'es qui ce passe ?! Il en a 1 ?!
MAXIME: Plus !
CAROL: 2 voleurs ?!
MAXIME: Un petit peu plus !
MILLA: 3 voleurs !
MAXIME: Bingo Milla ! On a plus qu'à les cueillir dans leur propre piège !
[A l'endroit du vol].
VOLEUR 11: Nananère !
VOLEUR 12: Nananère !
VOLEUR 13: Nananère !
VOLEUR 11 12 13: Nananère ! Hé hé hé !
MAXIME YASMINE SPYRO LILAC CAROL MILLA: Comme on se retrouve !
VOLEUR 11 12 13: Oh-oh ! Nanawouah !!!
YASMINE: Et 3 de plus au compteur !
MILLA: Ce qui en fait 13 de capturé !
MAXIME: Oui ! Ca va être encore plus difficile mais on va y arriver !
LILAC: Rentrons au château pour en informer les autres !
[Au château].
MILLA: Les amis ! On doit vous dire quelque chose !
TAILS: Et c'est quoi ?!
MAXIME: On va laisser parler Milla car elle est toute excitée !
MILLA: Le gang des 20 voleurs ont encore fait parlé d'eux et 3 voleurs était en train d'effectuer un vol !
RAINBOW DASH: Et tu les a... !
MAXIME: Rainbow Dash !!! Laisse Milla parler ! Continue Milla !
MILLA: Et nous les avons arrêter ! Les 7 derniers ne seront pas de tout repos !
MAXIME: Milla vous a tous résumé !
(On toque à la porte).
MAXIME: Quelqu'un attend une personne ?!
LILAC: Je pense que non !
MAXIME: Il y a quelqu'un ?! C'est quoi ce papier ?!
TWILIGHT: Je vais le lire ! "Un secret concernant une personne du groupe et une autre personne du groupe qui et très personnelle ! Vous en apprendrez plus en fin de journée c'est-à-dire le soir" !
APPLEJACK: Qui peut bien être les 2 personnes concernées ?!
MAXIME: Et surtout de quelle secret cette anonyme nous parle ?!
RARITY: On et le matin et nous recevons ce courrier ! Vous trouvez pas ca bizarre ?!
RAINBOW DASH: Qu'es qui est bizarre Rarity ?!
RARITY: Eh bien les anonymes comme celui que nous avons reçu par l'intermédiaire de cette lettre, nous les recevons normalement le soir et non la journée !
MAXIME: Sur ce point, Rarity n'a pas tort ! D'où provient cette lettre et qui et cette individu qui nous la envoyé ?!
YASMINE: Je suis sûr qu'on trouvera les réponses à nos questions !
MAXIME: Il y a ca mais il y a aussi... Cette photo des Trix ! Nous n'avons toujours pas trouvé 1 seul indice !
TWILIGHT: Les Trix ne sont pas débiles ! Elles doivent savoir que nous sommes sur leur piste !
MAXIME: Du coup, nous allons devoir trouver les indices dans la plus grande discrétion ! Avec leur pouvoir, je suis sûr qu'elles nous écoute !
[Après la recherche d'indices sur les Trix].
YASMINE: On a rien trouvé ! Elles doivent avoir nettoyé le terrain !
ICY STORMY DARCY: (Elles rits) C'est nous !
MAXIME: En parlant du loup, les Trix sont là !
BLOOM: Et on les laissera pas vous toucher !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE: Quoi !!!
MAXIME: C'est nos amis les Winx !
STORMY: Encore ces 6 idiotes !
YASMINE: Hé Stormy, ferme-la ! Tu n'a pas à les insulter !
MAXIME: Bloom, Stella, Musa, Flora, Techna et Aïcha sont nos amis et nous allons vous régler votre compte tous ensemble à toutes les 3 !
[A la fin du combat].
DARCY: Icy, on est trop faible contre eux ! Vaut mieux se replier !
MAXIME: Tu le reconnais Darcy mais es-ce que Icy va dire de même ?!
ICY: Je n'ai pas peur de vous et on se retrouvera et nous serons encore plus puissantes !
BLOOM: Les amis ! Vous nous avez manqué !
MAXIME: A nous aussi ! Maintenant, vous allez rester définitivement dans l'équipe !
BLOOM: C'est sûr ! On et de retour dans l'équipe !
LILAC: De retour ?! C'est-à-dire ?!
YASMINE: On va vous expliquer !
MAXIME: Les Winx ont fait équipe avec nous dans le passé ! Elles nous ont aidé à affronté nos ennemis et j'ai passer l'examen du premier grade pour devenir Maître de la Keyblade ! Après, vous connaissez la suite !
CAROL: Whaou ! Elles ont dû être de sacré allié !
MAXIME: Tu m'étonne Carol ! Par contre, les Winx ! On a reçu une photo des Trix ! Hein ?! Une photo du lycée d'Alféa ! Qu'es que c'est deux photo peuvent bien vouloir dire ?!
BLOOM: Es-ce que ca peut faire référence à une attaque lancé des Trix sur le lycée d'Alféa ?!
APPLEJACK: C'est ce qu'on a pensé au début mais on en ai pas sûr !
MAXIME: Je pense qu'un autre indice serait le bienvenue ! Quand nous aurons un moment, nous irons a sa recherche !
PINKIE PIE: Maxime, on peut faire le petit quelque chose quand des anciens amis reviennent ?!
MAXIME: Oui Pinkie Pie ! Tu peux le faire !
PINKIE PIE: C'est parti pour la fête !
TECHNA: C'est bizarre !
MAXIME: Qu'es qui et bizarre Techna ?!
TECHNA: Eh bien Maxime, mes capteurs m'indique une forte puissance maléfique qui approche d'ici ! J'ai bien peur qu'un danger nous y attend !
MAXIME: On s'en chargera !
TECHNA: Certe mais il arrivera dans la soirée !
[Dans la soirée].
MAXIME: Pinkie, je dois l'avouer que cette fête et réussi !
PINKIE PIE: Oh c'était facile !
MAXIME: C'est quoi cette lumière ?!
PDM: Milla !
MDM: Milla !
MILLA: Maman ?! Papa ?!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE: Quoi !!! Mais comment !!!
MDM: Milla ! Il et temps d'apprendre des vérités que nous t'avons cachés !
MILLA: Comment ca ?! Quelles vérités ?!
MAXIME: Attendez ! C'est vous qui nous avez envoyé cette lettre ?!
PDM: Oui ! C'est moi qui l'est écrit ! C'était pour préparer Milla des épreuves qu'elle attende !
MILLA: Quelles épreuves ?!
LILAC: Expliquez-nous un peu plus en détail !
CAROL: Oui ! On ne comprend pas très bien l'histoire !
MDM: Nous voulions à tout prix protéger Milla ! Ton père a envoyé cette lettre qui était normalement destinée à toi Milla mais Maxime y et tomber dessus en premier !
PDM: Milla ! Depuis toute petite, nous t'avons protégé de tous les dangers sauf le dernier qu'on ait fait !
MILLA: Comment ca ?!
MDM: Eh bien, vu que tu connais Brevon, il a voulu prendre la tête de la planète et détruirait toutes les personnes qui si opposeront !
PDM: Nous nous sommes opposés à cette révolution ! Malheureusement, le coup de Brevon nous a été fatal ! Un jeune garçon a voulu nous sauver ! Ce garçon, c'est Maxime !
MILLA: Maxime, ne me dites pas que... !
MDM: Oui Milla ! Maxime a voulu nous sauver mais malheureusement pour lui, c'était trop tard ! Nous avions déjà quitté ce monde !
MILLA: (en pleurant) Non Maxime, ce n'est pas vrai ! Non non non non non non non non non non ils ne méritez pas ca Maxime ! Mes parents ne méritez pas de mourir ! Maxime ! Dis-moi que tu a pu faire quelque chose pour les sauver !
MAXIME: (En pleurant) Je suis désolé Milla ! J'ai fait tout mon possible pour les sauver mais je n'ai pas réussi ! Je suis vraiment désolé de t'avoir cachée toutes les vérités sur tes parents ! J'espère que tu ne m'en voudras pas !
MILLA: C'est pas juste Maxime ! C'est pas juste ! Il ne méritait pas ca ! Pourquoi ! Pourquoi !!!
MAXIME: Je... Je suis désolé Milla !
MDM: Milla ! Sache que même si nous sommes plus là, nous saurons dans ton cœur ! Tout comme dans le nôtre !
PDM: On te surveillera de la où on est ! Si tu ne nous oublie pas, on t'oubliera pas non plus !
MDM: Maxime ! Prend soin de Milla ! Nous te la confions ! Protège-là de tous les dangers qui peut lui arriver !
MAXIME: Promis ! Je la protégerait !
MILLA: Je pense que un peu de temps pour me reposer me fera du bien !
MAXIME: Oui, nous allons te suivre Milla ! Nous avons eu assez d'émotions pour ce soir !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA: Au revoir ! A bientôt pour la saison 80 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant