SAISON 92 (02/12/2017)
MAXIME: Une nouvelle journée qui débute avec un beau soleil et l'air et douce ! Les journées comme je les aime !
YASMINE: Eh petit malin, ne reste pas trop longtemps sur la terrasse, tu va tomber malade !
MAXIME: Ne t'en fais pas ! Je fais attention ! D'ailleurs, le monde de Panel de Pon me manque ! J'aimerais bien y refaire un tour !
(Dans la chambre de l'équipe de Panel de Pon).
FURIL: Entrez !
MAXIME: C'est moi !
RAYEA: Oh salut Maxime ! Qu'es qu'il y a ?!
MAXIME: Je voudrais vous poser une question !
SALA: Oui vas-y on t'écoute !
MAXIME: J'aurais penser qu'avec Yasmine, Lilac, Carol et Milla, nous pourrions retourner dans votre monde, le monde de Panel de Pon !
SOPHIA: Ça te manque ?!
MAXIME: Oui ! Surtout que ça fait un bon moment que nous sommes plus allé là-bas !
NATHIA: D'accord et de toute façon, nous avions prévu de repasser dans notre monde ! Si tu le souhaite, toi et les 4 filles que tu a désigné, vous pouvez venir avec nous !
MAXIME: C'est d'accord ! Nous venons !
YASMINE: J'ai entendu mon prénom et Lilac, Carol et Milla de même ! Alors comme ça, tu accepte sans nous demander notre avis pour ce voyage !
MAXIME: Je le savais très bien que vous allez accepter !
CAROL: Oui c'est sûr mais demande nous avant de dire oui !
MAXIME: C'est vrai ! Désolé !
MILLA: C'est pas grave ! On plaisantait ! Bien sûr que nous sommes d'accord pour venir !
LILAC: On va comme même pas vous laisser partir comme ça si il y a un cas de danger !
MAXIME: C'est vrai car nous formons une équipe !
FURIL: D'ailleurs, je pense qu'un petit tour de nos royaumes respectifs te rafraîchira la mémoire !
MAXIME: Pas qu'à moi ! Yasmine, Lilac, Carol et Milla aussi !
YASMINE: Ouais c'est vrai !
MAXIME: Allons au vaisseau gummi pour partir vers le monde de Panel de Pon !
YASMINE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Ouais allons-y !
[Au monde de Panel de Pon].
MAXIME: On y est !
FURIL: Houlà ! Qu'es qui c'est passé ?!
RAYEA: Tout nos royaumes sont s'en dessus dessous !
SOPHIA: Mais surtout, il sont très rapprochés les un des autres, ce qui risque de casser les ponts Arc-en-ciel !
MAXIME: Si on récapitule, on retrouve les royaumes en désordres, tous les royaumes sont rapprochés les un des autres qui normalement devrait être à être à distance égal ! C'est bien plus pire que la dernière fois !
FURIL: Comment faire pour tous remettre en ordre ?!
NATHIA: Je pense qu'on va trouver une solution Furil !
MAXIME: Je l'ai vite trouvé moi !
RAYEA: Quelle et la situation que tu a trouvé Maxime ?! Pourquoi tu a sortie tes Keyblades ?!
MAXIME: C'est simple ! Tu trouve normal que des doubles de vous soient sur vos royaumes ?!
FURIL: Des doubles ?! Elle est comme moi !
YASMINE: Comment ça se fait ?!
LILAC: Il y a bien un moyen de les battres !
CAROL: A part l'horizon des royaumes, je ne vois rien qui puisse nous aider !
MILLA: Il y a forcément un moyen !
MAXIME: Il y a un moyen !
MILLA: Lequelle ?!
MAXIME: Le jeu de cube !
CAROL: Sérieusement !
FURIL: On a pas le choix ! Maxime, il faut qu'on affronte mon double pour passer !
MAXIME: Allons-y !
[Après le jeu de cube].
FURIL: Mon royaume et restauré !
THINK: Il faut aller au mien maintenant !
MAXIME: Le royaume de la neige, elle et là ! Think, prête ?!
THINK: Prête !
[Après le jeu de cube].
THINK: Le royaume de la neige et restauré !
PURE: Mais mon royaume et en difficulté et ça ne cesse d'accroître !
MAXIME: Il faut qu'on se dépêche !
PURE: On y est ! Maxime, j'ai besoin de ton aide !
MAXIME: Je suis là et prêt !
[Après le jeu de cube].
PURE: Mon royaume et libéré !
CECIL: Qui joue avec mon eau ?! Hé arrête-toi !
MAXIME: Ne te moque pas de Cecil ! Viens nous battre au jeu de cube !
[Après le jeu de cube].
CECIL: Mon royaume et débarrassé de mon double !
RAYEA: Mais pas le mien ! Surtout que mon feu et précieux ! Il ne faut pas que je le perde !
MAXIME: Rayea ! Attends !
RAYEA: Le volcan ! Il est bouché ! Arrête de jouer avec mon feu ! Tu risque de mettre en péril mon royaume !
MAXIME: Tu viens de faire le geste qui fallait pas l'ami ! Maintenant, on va s'occuper de toi !
[Après le jeu de cube].
RAYEA: Ouf ! Merci Maxime !
MAXIME: De rien ! Mais c'est pas fini, nous avons fait la moitié même si Kain n'est pas là !
RAYEA: Pourquoi il n'est pas là ?!
MAXIME: Il est malade !
RAYEA: D'accord !
SOPHIA: Mes nuages ! Elle fait disparaître mes nuages en tapant dessus !
MAXIME: Arrête-toi tout de suite !
SOPHIA: Ta pas compris ce que ta dit Maxime ! On va devoir passer à la manière forte !
[Après le jeu de cube].
SOPHIA: Mon nuage s'échappe !
MAXIME: Il n'ira pas bien loin ! Hop voilà !
SOPHIA: Merci Maxime !
RINZE: Elle fait peur à tous mes animaux ! Ça va rendre mon royaume très faible et dépeuplé !
MAXIME: Laisse ces animaux tranquille !
RINZE: OK pas de problème ! Un petit coup de ménage serait le bienvenue !
[Après le jeu de cube].
RINZE: C'est bon ! Vous pouvez sortir !
MAXIME: Voilà qui et fait !
NATHIA: Mais qu'es qui fait ?! Il pollue mon eau ! Stop arrête !
MAXIME: C'est méga dangereux de polluer l'eau ! Tu a imaginé les êtres sous-marins ?! Non parce que tu n'a pas de cœur !
NATHIA: Tu a entendu mon double ! Maxime et moi allons t'arrêter !
[Après le jeu de cube].
NATHIA: Ouf on a eu chaud !
MAXIME: Surtout pour ton royaume Nathia ! Il a failli perdre toute sa splendeur !
NATHIA: C'est vrai ! Merci Maxime !
SALA: Qu'es qu'elle fait ?! Eh toi arrête de jouer sur la lune !
MAXIME: Houlà elle est très têtu ! Sala, battons-la pour pouvoir réunifier tous les royaumes !
SALA: Allons-y !
[Après le jeu de cube].
SALA: On à réussi ! Tous les royaumes sont restaurés !
FURIL: Encore merci Maxime !
MAXIME: De rien ! Vous êtes mes amies !
MANGARI: Pas si vite !
HINDARI: On en a pas fini avec vous !
MINGIRI: On est de retour !
MAXIME: Revoilà ces 3 minus !
MANGARI: Minus toi-même ! Viens nous affronter !
MAXIME: Pas tout seul ! Yasmine, Lilac, Carol et Milla ! Ça vous tente ?!
YASMINE LILAC CAROL MILLA: Et comment !
[A la fin de la première phase].
HINDARI: Vous nous avez vaincu mais ce n'est pas encore fini !
MINGIRI: Nous avons encore un tour dans notre poche !
MANGARI: Voici venir la fin de ce monde !
MAXIME YASMINE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: QUOI !!! Qu'es qui ce passe ?!
MAXIME: Tous les royaumes tourne autour de nous !
LILAC: Ils sont en train de détruire ce monde !
MAXIME: Pas si on les empêche ! Vous trois, vous pensez vraiment prendre le contrôle de ce monde mais nous ne vous laisseront pas faire !
FURIL: On et tous avec Maxime !
MANGARI: Venez, on vous attend !
[A la fin de la deuxième phase].
YASMINE: Tout est redevenu comme avant !
MAXIME: Mais c'est pas fini !
HINDARI: Où est la tornade ?!
MINGIRI: Ils ont réussi à la détruire !
MANGARI: Vous avez peut-être sauver ce monde mais nous ne sommes pas encore vaincu ! Si vous avez encore de la force en vous, venez, on vous attend !
MAXIME: Comme tu le voudras !
[Après le dernier jeu de cube].
MANGARI: C'est pas vrai mais pas vrai vrai vrai !!!
HINDARI: Ce n'est pas possible qu'on ait été vaincu !
MINGIRI: On a un petit problème !
RINZE: Ma grenouille à une petite faim ! Vous faites parfaitement l'affaire !
MAXIME: Et voilà l'affaire ! Nous avons entièrement sauvé ce monde ! Nous pouvons rentrer !
[Revenu au château].
AMY: Je parie que vous revenez d'une balade !
YASMINE: Pas vraiment ! Notre balade s'est transformé en cauchemar !
CREAM: Ah bon ! Comment ça ?!
MAXIME: Nous avons affronté les doubles de l'équipe de Panel de Pon et arrêté le trio qui a dirigé tous ça !
TAILS: Vous pourrez nous le raconter dedans !
MAXIME: Ouais mais on voudrait se poser avant de faire quoique ce soit d'autre !
TAILS: Venez ! Rentrons dans le château pour nous poser !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER: Au revoir ! A bientôt pour la saison 93 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...