• chapitre onze •

625 41 54
                                    

 Dire que j'avais à peine dormi cette nuit était un euphémisme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Dire que j'avais à peine dormi cette nuit était un euphémisme. Je n'ai pas fermé les yeux durant toute la nuit. A chaque fois que je fermais les yeux, le visage de Matt apparaissait dans mon esprit. Je revoyais son visage rempli de colère, entendais à nouveau ses paroles blessantes, mais correctes. Et quand je ne le voyais pas lui, c'était Julian. Il y avait toujours quelque chose pour m'empêcher de sombrer dans les bras de Morphée.

Je monte les quelques marches qui mènent aux bureaux et entends la voix de Tyler qui parle avec Laurel. Je les salue brièvement et dépose mes affaires avant d'aller me faire un café dans la salle de repos. Une fois fait, je retourne auprès de mes deux collègues alors que Kevin apparaît à son tour.


« Wow, tu as une sale tête.

Merci pour le compliment, Tyler.

Je ne sais pas ce que tu as fait de ta soirée, mais ça a dû être sacrément sauvage.

Enlève-toi ces idées de la tête, bouclette.

Moi qui pensais que la torride Ava du lycée était de retour, je me suis trompé. »


Il n'a pas tort à propos d'une chose : j'étais vraiment un phénomène lorsque nous étions au lycée. J'étais jeune et insouciante comme on dit. J'étais une gamine paumée qui passait son temps à s'amuser. J'enchaînais les soirées, les garçons aussi et j'en jouais. Je ne vais pas mentir, je savais que je n'étais pas laide et que je plaisais aux garçons alors je m'amusais avec ça. Avec du recul, je crois que c'était ma façon de tout contrôler. C'est moi qui décidais avec qui je sortais, si je mettais fin à mes relations. J'avais le contrôle. Chose que j'ai totalement perdue aujourd'hui.


« Je crois que certaines personnes nous cache des choses, lance Laurel.

Si tu savais...

C'est bon, on a compris, Tyler.

Je crois qu'on devrait discuter de tout ça ce soir autour d'un verre au Molly, intervient Kevin.

Tout le monde est là ? Demande Crowley en sortant de son bureau.

Tommy n'est pas encore arrivé.

Je suis là. »


Le brun apparaît de nul part. Une fois que le boss s'est assuré que tous les membres de l'équipe sont présents, il se décide à ouvrir la bouche.


« Tygan Keer, 16 ans, il accroche une photo sur le tableau. Elle a été retrouvée sans ses vêtements dans une ruelle près de l'avenue Wabash. Les médecins sont formels, elle a été violée cette nuit.

On a un début de piste ?

Jared Ellis, 23 ans. Il apporte une nouvelle image. D'après le frère jumeau de Tygan, Jared tournait autour de sa sœur depuis un moment et Jared est connu pour agression sur mineur. Pour le moment, il reprend, Tygan n'a répondu à aucune question des agents présents à l'hôpital. Issipy et Lane, je veux que vous y alliez. Peut-être qu'elle fera plus confiance à deux femmes. On ne sait jamais. Les autres, vous interrogez la famille, les amis et vous me trouvez Jared. Il faut qu'on trouve celui qui a fait ça. »


BATTLEFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant