Je n'en reviens pas. Olivia va vraiment parler. Je ne pensais pas que cela arriver. Du moins, pas tout de suite. Hier, quand je lui ai parlé, elle semblait si certaine, sûre d'elle alors je pensais qu'il faudrait plus de temps. Mais je suis contente. Plus vite, elle nous fait part de ce qui se passe, plus vite, on pourra la sortir de là.
« Comment ça se fait ? Pourquoi elle a changé d'avis ?
― Quelqu'un lui a parlé. »
Tyler. C'est lui. Il n'y a que lui qui peut faire changer d'avis Olivia. Il la connaît depuis des années et c'est chez lui qu'Olivia a séjourné pendant que j'étais à Baltimore. En plus, ma sœur s'entend plutôt bien avec Phoebe. Elle devait avoir confiance en Tyler alors elle lui a parlé.
Immédiatement, je me dirige vers Tyler dans la salle de repos. Il est en train de manger quelque chose.
« Putain, merci Tyler. Je ne sais pas comment te remercier.
― De rien, je suppose ? Enfin, je ne sais pas vraiment de quoi tu parles.
― Olivia. Elle va parler. Tu as été la voir alors elle...
― Je t'arrête tout de suite, me coupe-t-il. Je ne suis pas allée voir Olivia. »
Merde. J'ai tout faux. Laurel ne lui a pas parlé alors il ne reste que Kevin et Tommy. Ça ne peut pas être Crowley, car il était avec moi et il semblait tout aussi surpris. Mon gros nounours a dû se mêler de ça.
Je sors de la salle de repos et me dirige vers le bureau de Kevin. Il est assis sur sa chaise, regardant je ne sais quoi sur l'écran de son ordinateur.
« C'est toi ?
― De ?
― Tu as... »
Je m'arrête soudainement. Ce n'est pas lui. Ce n'est pas Kevin qui lui a parlé. Je le sais déjà rien qu'à voir son visage. Si c'était vraiment lui, il m'aurait demandé la permission pour aller parler à Olivia.
« Où est Tommy ?
― En bas, je crois.
― Merci !
― Est-ce que tout va bien ?
― Oui oui ! »
Il ne m'en faut pas plus. Je quitte l'étage, dévalant les marches à toute vitesse et cherche des yeux Tommy. Il est au distributeur automatique. Je me dirige vers lui.
« Pourquoi ?
― Mh ?
― Pourquoi ? répétais-je.
VOUS LISEZ
BATTLEFIELD
Actie« Adolescente, Ava avait une vie comme tant d'autres. Des tas d'amis, des amourettes de jeunesse, elle était épanouie, mais perdue. La plus grande décision qu'elle eut prise de toute sa vie fut de s'engager dans l'armée à ses dix-huit ans. Pendant s...