La journée ne pouvait pas être plus longue. La seule chose dont je rêve est de prendre une bonne douche chaude et de me glisser dans mes draps pour dormir. Enlevant mon gilet pare-balles, je jette un coup d'œil à mon portable qui m'annonce que j'ai plusieurs appels manqués ainsi que des messages non-lus. Je range mon gilet dans mon coffre, fatiguée.« Longue soirée, souffle Tyler.
— Je ne te le fais pas dire.
— Phoebe a demandé de tes nouvelles. Apparemment elle a essayé de t'appeler hier, mais tu n'as pas répondu.
— Oui, je la rappellerai demain.
— Tu veux en parler ?
— Parler de quoi ? Demandai-je ne comprenant pas où il voulait en venir.
— De ce qui te tracasse.
— Je t'en parlerai quand ce sera réglé.
— Si jamais tu as besoin d'une oreille attentive, je suis là.
— Je sais. Tu devrais te dépêcher de rentrer. Ta future femme t'attend.
— On se voit demain alors. »
Je hoche la tête alors que Tyler se rend à sa voiture. Je monte dans la mienne et roule jusqu'à mon appartement. Une fois garée, je récupère mon sac, la nourriture que j'ai achetée et entre dans l'immeuble, mon téléphone à la main. Je réponds rapidement aux messages reçus dans l'ascenseur et écoute ma messagerie. Je manque de trébucher lorsque l'ascenseur s'arrête. Finalement, les portes s'ouvrent et je rejoins mon appartement.
« Hey. Je lève les yeux.
— Qu'est-ce que tu fais là ?
— Je t'ai appelé plusieurs fois, mais je suis tombé à chaque fois sur ta messagerie. Je me suis inquiété alors je suis venu, déclare-t-il alors que j'ouvre la porte.
— Je rentrais quand des tireurs ont fait fureur à Wabash.
— Des victimes ?
— Un homme qui a voulu s'interposer, trois blessés graves avec leur pronostic vital engagés et de nombreux autres blessés.
— Et les tireurs ? Demande le brun.
— Morts. »
Mon cœur me dit que c'est ce qu'ils méritaient après la tuerie qu'ils ont fait, mais ma conscience me dit qu'ils auraient dû finir en prison pour le restant de leurs jours.
Je pose mes affaires sur la table et me tourne vers Tommy qui reste en retrait. Je dois bien avouer que la situation est gênante. Ce matin, mon esprit était encore pas mal chamboulé par tout ce qui s'était passé, mais maintenant, j'ai eu le temps de revenir sur Terre.
VOUS LISEZ
BATTLEFIELD
Acción« Adolescente, Ava avait une vie comme tant d'autres. Des tas d'amis, des amourettes de jeunesse, elle était épanouie, mais perdue. La plus grande décision qu'elle eut prise de toute sa vie fut de s'engager dans l'armée à ses dix-huit ans. Pendant s...