• chapitre quarante-cinq •

307 21 9
                                    

Je monte avec Kevin à l'étage pour retrouver les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je monte avec Kevin à l'étage pour retrouver les autres. A peine ais-je posé un pied sur le sol que Laurel m'annonce que Crowley m'attend dans son bureau. Je pose mon manteau et me dirige vers la porte où est inscrite le nom du sergent. Je frappe avant d'entrer.


« Vous vouliez me voir ?

Comment tu veux la jouer ?

Quoi ? Comment ça ?

Ta sœur, me répond-il.

Je ne comprends pas, sergent.

Tyler et Tommy sont en train d'interroger Pharell. Je vais aller voir James avec Laurel. On s'occupera des autres après.

Donc ? Demandais-je, ne comprenant pas.

Ta sœur est dans une cellule en attendant d'être interrogée.

Je veux parler avec Pharell.

Pas pour le moment.

Je ne veux pas parler à Olivia pour le moment. Je veux qu'elle réfléchisse à tout ce qui vient de se passer.

Alors faisons la patienter.

Vous êtes d'accord avec ça ?

Ava, il va falloir que tu comprennes une chose : cette unité est une famille.

Je le sais ça.

Donc les proches de chaque membre de l'unité sont aussi notre famille.

Pourquoi ?

Parce qu'il n'y a rien de plus important que la famille. Souviens-toi de ça. »


Crowley semble si sérieux, mais surtout certain de lui. Il est convaincu par ses paroles et c'est ce qui me touche d'autant plus. Cet homme qui semble si froid envers les autres n'est pas ce qu'il prétend. Depuis que je suis arrivée ici, il a prouvé maintes et maintes fois qu'il avait un cœur aussi grand que cette ville et même plus. Il pourrait nous superviser, nous donner des ordres, être simplement notre patron, mais il est bien plus que cela parce que pour lui, nous sommes plus que des personnes qu'il supervise.

Je fais demi-tour et sors du bureau, m'approchant de celui de Kevin qui est installé sur sa chaise, les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur face à lui.


« Est-ce que vous avez fait un dossier sur Olivia ?

Oui, Crowley nous a demandé d'en faire un sur chaque personne en contact avec le gang. »


Je hoche simplement la tête et me rends à l'endroit où nous rangeons tous les dossiers. Il y en a tellement. Heureusement pour moi, ils sont rangés dans l'ordre alphabétique. Je cherche les L et attrape les papiers qui concernent Olivia. Je l'ouvre et découvre plusieurs photos où elle apparaît. Certaines fois, elle est seule, d'autres fois, elle est avec Pharell.

BATTLEFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant