• chapitre quarante-trois •

297 22 9
                                    

 La jeune femme laisse sa tête tomber en arrière, fatiguée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La jeune femme laisse sa tête tomber en arrière, fatiguée. Après avoir passé plusieurs coups de fils pour trouver une nourrice, elle est toujours sans réponse positive. Elle savait que ce serait probablement la chose la plus difficile à trouver. Elle range son téléphone et va étendre son linge avant de quitter son appartement et de prendre la route. Elle n'avait pas prévu de passer au district aujourd'hui, mais tout compte fait, peut-être qu'elle pourrait y trouver une solution.

Elle se gare sur une place à une vingtaine de mètres du district. Elle monte les quelques marches qui mènent à la porte et pénètre dans l'enceinte. Immédiatement, un sourire apparaît sur son visage lorsqu'elle voit Ruth derrière son comptoir. Elle ne perd pas de temps pour aller la saluer.


« Ava ! Tu es enfin de retour !

Je ne reprends que demain, mais je voulais passer.

Contente de te revoir. »


Elle lui lance un sourire sincère et rejoint l'étage en passant la porte de sécurité où elle doit indiquer le code. Dans les marches, elle entend les voix de Laurel et Tyler. La brune les trouve dos à elle et reste un moment à les regarder. Elle doit bien avouer que le district lui avait manqué. Lorsqu'Ava tourne la tête, elle tombe sur Kevin qui écrit, certainement en train de s'occuper de la paperasse.


« On ne dit plus bonjour ? »


Trois têtes se tournent immédiatement dans sa direction.


« Mon dieu, enfin ! »


Laurel se précipite vers sa collègue et l'encercle de ses deux bras avant de s'éloigner et de lui donner un coup-de-poing dans le bras.


« D'où tu te permets de me laisser seule avec tous ces mecs ?

Désolée...

Content de ton retour, miss Lane.

Je suis toute aussi ravie d'être là, Tyler. Tu m'as manqué.

Et moi, je ne compte pas ? Demande Kevin, les bras croisés sur son torse.

Qu'est-ce que tu racontes ? Elle s'approche. Viens-là. »


Les deux amis se prennent dans les bras. Kevin la dépasse d'au moins deux têtes, voire plus.


« Tu m'as aussi manqué, idiot.

Ne parle pas à ton partenaire de cette façon.

Ava ? »


La voix de Crowley l'oblige à s'éloigner de Kevin. Il se tient à côté de Tommy qui a plusieurs feuilles dans les mains.


BATTLEFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant