• chapitre quarante et un •

317 17 11
                                    

 Je raccroche après de longues minutes avec Tyler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je raccroche après de longues minutes avec Tyler. Mon vol est dans deux jours et j'ai l'impression que les choses s'accélèrent. La semaine passe à une vitesse folle ici. Les dernières vingt-quatre heures ont été assez mouvementées. J'ai essayé de chercher une solution pour régler le problème avec Olivia. J'ai remué mon cerveau dans tous les sens. Je ne pouvais pas rentrer. Je ne pouvais pas partir comme ça, dans un moment pareil. Alors, j'ai décidé d'appeler Tyler et Phoebe pour qu'ils m'aident. Je sais qu'ils sont occupés avec le mariage qui est dans seulement deux mois, mais j'ai confiance en eux et Olivia les connaît depuis des années. Phoebe a passé des nuits et des nuits chez nous alors je pense que c'étaient les personnes les plus à même de protéger ma sœur. Je leur ai demandé de la prendre chez eux, oui oui, et de garder un œil sur elle. C'était soit ça soit, je demandais à Crowley de la mettre en garde à vue pour être certaine qu'elle ne fasse rien de stupide.

Je range mon portable dans ma poche arrière et descends les escaliers pour rejoindre tout le petit monde au rez-de-chaussée.


« Ava ! »


Une petite tête blonde apparaît, ses bras m'entourant les jambes. Ethan tend l'une de ses mains vers mon visage. Je m'abaisse pour être à sa hauteur.


« Qu'est-ce qu'il y a, chéri ?

Tu viens jouer au ballon avec moi ?

Maintenant ? Il hoche la tête. Tu ne veux pas attendre cet après-midi ? »


Devant sa tête, je ne peux que lui faire plaisir. On dirait un petit ange avec ses cheveux blonds. Il pourrait être sorti tout droit du paradis.

Il attrape ma main et me tire vers l'extérieur. Je lui demande d'attendre une seconde le temps que je mette mes chaussures et ma veste. Après quelques minutes, nous sommes dehors. Ethan sort un ballon du cabanon en bois dans un coin du jardin et le pose par terre pour me le lancer avec son pied. Lorsqu'il arrive à ma hauteur, je tire dedans légèrement pour ne pas qu'il arrive trop vite à Ethan. On passe un moment ainsi à se faire des passes.

Le petit bonhomme me lance un nouveau le ballon et je tire dedans, mais je glisse à cause de l'herbe mouillé. Le dos plaqué au sol, je tousse avant d'entendre le rire d'Ethan qui s'approche de moi pour me sauter dessus. Il rit aux éclats. C'est tellement nian-nian de dire ça, mais j'adore ce son. Il me rappelle Julian. 

J'attrape Ethan et le serre contre moi pour finalement le chatouiller. Il se dandine dans tous les sens, son rire ne s'arrêtant pas une seule seconde. Si le temps se figeait, je ne le regretterais pas.


« Arr... Arrête. Il rigole sans s'arrête. S'il te... Plaît. »


Je m'arrête un moment pour qu'il puisse reprendre sa respiration, puis je m'attaque à nouveau à lui. Le serrant contre moi d'un bras et le chatouillant de l'autre main, je me lève tout en ne cessant mon attaque.


BATTLEFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant