• bonus quatre •

266 20 4
                                    

 Je pousse la porte et laisse Ethan entrer le premier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je pousse la porte et laisse Ethan entrer le premier. Je le suis, Kiara dans mes bras. A l'aide de mon pied, je referme la porte de l'appartement et me dirige vers la cuisine où j'entends du bruit. Une bonne odeur se dégage de la pièce. Tommy est derrière les fourneaux, préparant je ne sais quoi.


« Je commençais à m'inquiéter.

Tu connais Jen, elle adooore parler.

Pa. »


Kiara tend ses deux petits bras vers son père qui se fait une joie de la prendre dans ses bras. Je pourrais presque être jalouse de leur relation. Le fait est que Tommy est un papa gaga. Vraiment gaga. C'est lorsqu'on a appris ma grossesse que j'ai découvert cette partie de sa personne. Je dois bien avouer que ça le rend encore plus craquant.


« J'ai le temps de prendre ma douche ?

Oui, je vais réduire le feu.

Génial. »


Je laisse les deux tranquille et longe le couloir. Sans prendre la peine de frapper, j'entre dans la chambre d'Ethan. Il est assis sur son lit, enlevant ses chaussures comme il peut.


« Besoin d'aide ?

Je ne comprends pas. Je m'abaisse pour être à sa hauteur. Toujours, ça fait des nœuds.

Il faut tirer sur le plus court.

Mh.

Ça ne va pas, chéri ?

Pourquoi Kiara et moi on n'a pas le même nom de famille ? »


J'ai toujours su qu'un jour Ethan me poserait cette question, mais je ne pensais pas que ce serait aussi tôt. Il n'a que huit ans. Mais après tout, ce petit est super intelligent.


« Ton papa est Julian, et celui de Kiara est Tommy. Vous avez des papas différents, c'est pour ça que vous n'avez pas le même nom.

C'est nul.

Tu préférais que vous ayez le même nom ? Il hoche la tête. Pourquoi ?

A l'école, tout le monde dit que Kiara n'est pas ma sœur. A la maison, tout le monde a le même nom, sauf moi.

C'est faux. Tu es un Lane, comme moi.

Oui, mais toi et Kiara vous avez le nom de Tommy. Pas moi.

Oh, j'ai entendu mon prénom ! »


Tommy fait irruption dans la chambre, Kiara toujours ses bras. Il pousse un peu la porte pour mieux voir ce qui se passe ici.


« On est tous de la même famille, Ethan. Toi, moi, Tommy et Kiara.

Je crois qu'une discussion entre bonshommes s'impose.

Tu me vires ? Je demande, faisant mine d'être surprise.

Tu as tout compris. Aller, oust. »


Je déguerpis très vite, prenant Kiara à mon tour. Je crois que Tommy saura trouver les bons mots pour expliquer à Ethan la situation. Même si Tommy n'est pas son père, ils se sont toujours super bien entendus. Ils sont très fusionnels, ce qui ne m'aide pas toujours pour me faire respecter.





DANS LA CHAMBRE


Tommy s'assoit sur le rebord du lit, à la gauche d'Ethan. Pendant un instant, il cherche ses mots, voulant parfaitement se faire comprendre et ne pas embrouiller un peu plus l'esprit d'Ethan.


« Parfois, dans une famille, tout le monde n'a pas le même papa, donc le même nom de famille. C'est notre cas. Mais malgré tout, cela ne veut pas dire que toi, tu ne fais pas partie de la famille. Tu es notre famille, ma, il insiste sur le mot, famille. Les autres enfants ne comprennent pas ça, parce qu'ils ne sont pas dans la même situation. En fait, tu devrais être fier d'être un Silver Lane.

Vraiment ? Demande-t-il de sa petite voix.

Oh oui. Ton papa était un héros, comme ta maman. Il y a des pays où c'est très dangereux, où il arrive beaucoup de mauvaises choses et tes parents, ils sont allés dans ces pays pour aider les gens. Ils ont tous les deux sauvé beaucoup de vies et tu devrais être tellement fier d'être un Silver, Ethan. Et peu importe ton nom, sache que je t'aime comme si tu portais mon nom, il reprend un instant sa respiration avant d'ouvrir la bouche à nouveau. Alors maintenant, on va faire un joli sourire et on va aller montrer au monde entier quel incroyable Silver Lane Caligan tu es. D'accord ?

Silver Lane Caligan... Ça me va. »


Tommy tendit son poing à Ethan qui le frappa avec le sien. Ils formaient une belle équipe.

bonsoir ! c'est l'avant dernière partie de l'histoire (dans compter les remerciements)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


bonsoir ! c'est l'avant dernière partie de l'histoire (dans compter les remerciements)

je trouvais qu'il était important d'aborder ce point de l'histoire : la différence des noms de famille au sein d'une même famille

j'espère que ce bonus vous a plu

n'hésitez pas à commenter

prenez soin de vous et à demain ! ❤️

BATTLEFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant