Je baille une énième fois en me garant sur le parking du district. Je rejoins l'intérieur du bâtiment et Ruth m'arrête avant même que je n'ai eu le temps de lui dire bonjour. Elle m'annonce qu'elle a réussi à me placer de nouvelles heures supplémentaires. Je la remercie et rejoins l'équipe à l'étage.
Je pose ma veste sur ma chaise ainsi que mon sac sur le bureau et me dirige vers Laurel qui est dans la salle de repos. Instinctivement, je me fais un café qui, je l'espère, me réveillera un peu.
« Tu as une petite mine.
— Je n'ai pas vraiment dormi cette nuit.
— Ah oui ?
— Je t'arrête tout de suite, commençai-je en me tournant vers elle, ce n'est pas du tout ce que tu penses.
— Ah, mais je ne pense à rien. »
Elle boit une gorgée de son café, me jetant un regard par-dessus sa tasse. Je laisse tomber et attends que mon café soit terminé. Une fois prêt, je m'appuie sur le meuble derrière moi et apporte la tasse à mes lèvres.
« Apparemment, ton histoire est réglée.
— Je vois que les choses se répandent vite, fis-je remarquer. Mais oui, c'est une bonne chose.
— Salut tout le monde ! »
Tyler débarque dans la pièce, un grand sourire sur le visage. Michael serait là, il dirait qu'il a la banane. Je n'ai jamais vraiment compris cette expression. D'accord, sourire forme comme un demi-cercle telle une banane, mais je trouve ça vraiment idiot comme métaphore.
« Qu'est-ce qui te rend aussi heureux à cette heure pareille ?
— Les préparatifs du mariage sont presque terminés !
— Je vois que ça te met de bonne humeur.
— Tu n'imagines même pas à quel point j'en avais plus qu'assez, déclare-t-il en enlevant sa veste. Trouver les prestataires, se rendre à des rendez-vous, choisir quelle personne on va prendre... Tout ça, ça mène à des disputes alors maintenant que c'est fini, le calme est revenu à la maison.
— Wow, je vois que ça t'enchantes de te marier.
— Je le veux, mais je ne pensais pas que les préparatifs seraient aussi... il réfléchit quelques instants, cherchant le mot parfait, problématiques.
VOUS LISEZ
BATTLEFIELD
Aksi« Adolescente, Ava avait une vie comme tant d'autres. Des tas d'amis, des amourettes de jeunesse, elle était épanouie, mais perdue. La plus grande décision qu'elle eut prise de toute sa vie fut de s'engager dans l'armée à ses dix-huit ans. Pendant s...