• chapitre cinquante-quatre •

367 25 24
                                    

2 MOIS PLUS TARD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 MOIS PLUS TARD


Je suis si reconnaissante. Reconnaissante d'être entourée de ces personnes qui rendent ma vie plus facile, plus vivable, tout simplement meilleure. Je suis reconnaissante d'être encore de ce monde alors qu'à mille reprises, j'aurais pu tomber comme nombreux sont tombés mes frères. Je suis reconnaissante que Dieu ait mis sur mon chemin Ethan, ce petit bout plein de vie et insouciant qui me rappelle constamment à quel point la vie peut être belle. Je suis reconnaissante d'avoir retrouvé ma sœur de cœur du lycée, Phoebe, et d'être là aujourd'hui pour la voir s'unir à mon autre ami. Je suis reconnaissante de tellement de choses. C'est dans ce genre de moment qu'on comprend à quel point la vie peut être merveilleuse lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes.

Laurel a abandonné Peter pour danser avec Ethan. Elle est incroyable avec lui. Je savais qu'elle le serait, mais pas à ce point. En si peu de temps, Ethan l'a adopté. Ils semblent si heureux tous les deux sur la piste de danse à faire des gestes si ridicules que ça en devient mignon. Leur sourire fait étirer mes lèvres sur mon visage. Je me sens bien. Là, maintenant, je ne voudrais être nul part ailleurs.

Une main fait irruption dans mon champ de vision. Je lève la tête. Un jean noir, une chemise grise rentrée dans le pantalon, un visage qui m'est bien connu désormais.


« Danseriez-vous avec moi, ma très chère ?

— Comment refuser ? »


J'attrape la main qui m'est rendue et me lève. Kevin m'attire sur la piste de danse où un bon nombre de personnes sont déjà présentes. La musique se calme. Un slow débute. Je lance un regard moqueur à Kevin et pose l'une de mes mains sur son épaule tandis que l'autre saisit les doigts de mon partenaire. La peau de mon ami se pose dans mon dos. Nous dansons lentement, nous déplaçant tranquillement sur la piste. C'est presque reposant.

Beaucoup de couples dansent, tournoyant sur eux-mêmes. La voix d'Ed Sheeran résonne dans la grande salle et mes yeux tombent sur une personne. J'ai beau essayé de tout faire pour l'éloigner de moi, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas. Mon cœur se serre en le voyant avec cette femme. Ça fait un mal de chien, mais c'est moi qui l'aie voulu. Il n'y est pour rien dans tout cela. Je pourrais le regarder pendant des heures. Il est si élégant dans cette tenue. En le voyant un peu plus tôt vêtu de ses vêtements, j'ai cru tomber à terre. Il est renversant et le pire, c'est qu'il ne s'en rend pas compte. Nombreuses sont les femmes dans la salle qui n'ont d'yeux que lui. Il suffit de voir leur regard... Je ne suis pas jalouse, parce que je suis presque certaine de le regarder de la même façon.


« Je ne vous comprends pas, souffle Kevin.

— Quoi ?

BATTLEFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant