• chapitre trente et un •

352 21 17
                                    

Quelle journée de merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelle journée de merde. Encore. Elles s'enchaînent toutes en ce moment. J'ai passé le déjeuner avec Phoebe, car elle voulait qu'on discute du mariage, enfin de mon rôle et de tout ça. Seulement en sortant du petit restaurant, je me suis faite bousculer et mon haut est totalement recouvert de café.



« Putain.

Je suis désolé. Un type en skate m'a poussé et je vous ai bousculé. Attendez, je crois que j'ai des mouchoirs dans mon sac.

C'est bon, ce n'est rien. Je vais être en retard. Au revoir. »


Les mots sont sortis tous seuls et me voilà en route vers le district. Il n'y a vraiment que moi pour se faire renverser du café dessus. Ce genre de choses n'arrive jamais aux autres. C'est assez injuste quand on y pense. J'entre dans le district et monte directement à l'étage sans attendre.


« Eurk, qu'est-ce que c'est sur ton t-shirt ?

Du café.

Tu ne sais plus boire ou quoi ? Se moque Tyler.

Toi, la ferme ou je raconte la fois où...

Non, c'est bon, ça va aller.

Pourquoi on ne peut jamais être mis dans la confidence ? Je voudrais bien savoir toutes vos histoires du lycée moi.

Désolé Kev, ton âme est trop pure pour entendre tout ça. »


Je laisse Tyler et Kevin se chamailler comme ils en ont l'habitude et dépose ma veste sur le dos de ma chaise. Je suis en train de ranger mon bureau lorsque je reçois quelque chose sur le visage qui m'empêche de voir quoi que ce soit. Je le retire et découvre un t-shirt.


« J'en ai toujours un dans mon casier. On ne sait jamais.

Merci, tu gères sur ce coup, Issipy.

Oui, on me le dit souvent. »


Je ne perds pas une seule seconde et rejoins les toilettes pour enlever mon t-shirt qui sent le café. J'enfile le vêtement que Laurel m'a prêté et ressors de la pièce en ne sentant plus cette odeur de café.


« Les mauvaises odeurs ont disparu.

Très drôle, Tommy. Vraiment très drôle. Tu...

Tout le monde dans la salle, Crowley a une annonce. »


On se dépêche tous pour retourner dans la salle où Crowley nous attend déjà. Il nous explique que l'un de ses indics lui a filé un tuyau. Une grosse quantité de drogue doit arriver tout droit du Mexique dans quelques heures au port. On a l'occasion d'empêcher toute cette merde de se répandre dans la ville et d'attraper ceux qui font cela. C'est une bonne opportunité.

BATTLEFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant