Chapitre 46

2K 223 670
                                    

   Voici donc ce long chapitre que j'ai beeeeaauucoup hésité à garder. Et puis je me suis dit qu'on était sur Wattpad, et qu'après tout vous êtes aussi là pour m'aider à y voir plus clair. Alors, même si ça suit exactement le cours de l'histoire, je ne sais pas vraiment, mais prenez le peut-être plus comme une parenthèse qu'un vrai chapitre ;) Et on se retrouve à la fin pour en discuter 😉

   Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour tenter de jouer la séductrice avec son amoureux. Me voilà en ce samedi après-midi, dans une cabine d'essayage, accoutrée de dessous affriolants jaune poussin, à me regarder dans tous les sens.

– Alors?

La voix de Charline m'indique qu'elle se trouve juste derrière le rideau de mon petit box.

– Non, non, ça ne va pas du tout, je grogne.

– Je peux voir?

– Si tu veux, mais ça ne sert pas à grand chose. C'est vraiment moche sur moi.

Je vois dans le miroir qu'elle entrouvre légèrement le rideau pour y laisser passer sa tête.

– Hmmm... Je te trouve dure. J'aime bien la forme. La couleur est trop ton sur ton avec ta peau, mais franchement, sinon ça te met bien en valeur.

J'ai eu envie de faire une surprise à Kyle ce week-end. Ce soir, je lui sortirai le grand jeu: dessous sexy, champagne, et ambiance tamisée dans ma mini chambre, histoire de ne pas me faire embêter par les coloc moqueurs. J'ai envie de fêter toutes ces avancées que nous avons effectuées dans notre relation ces derniers temps: ce dossier d'échange bouclé, notre première fois, notre connivence décuplée. Et puis comme il passe la journée chez son oncle à Meudon, je pense qu'il appréciera d'autant plus la soirée.

– Je vais plutôt essayer le bleu.

– D'accord, moi aussi, je vais l'essayer.

C'est elle qui m'a conseillé ce deuxième ensemble, mais elle a tellement flashé qu'elle en a décroché un à sa taille, séparée de la mienne de plusieurs lettres.

Nous nous sommes un peu rapprochées ces derniers temps, Charline et moi. Au départ, c'est une copine de Morgane, mais il semblerait que nous nous sommes toutes les deux éloignées de notre "amie" commune. Je ne lui ai cependant pas raconté ce que cette dernière m'a fait. Je ne me rabaisserai pas à son niveau.

Après avoir passé l'ensemble bleu, je me regarde de nouveau dans la glace, et... une fois n'est pas coutume, je ne le trouve pas trop mal. La couleur est jolie, la forme aussi, l'ensemble est assez harmonieux.

– Beaucoup mieux celui-ci, lancé-je en sortant de la cabine pour montrer le résultat à ma conseillère.

Sauf que lorsqu'elle sort de la sienne, de cabine, j'ai envie de me cacher. Elle a de ces formes! Elle remplit autant le soutien gorge que la culotte juste comme il faut. Sans compter que ce bleu pastel est en parfaite harmonie avec sa peau mate.

– Oh oui, il est super beau! Bon... tu donnes des complexes, là, me dit-elle d'une petite voix. D'où tu sors ces abdo, ouah! Je dois me remettre au sport si je veux perdre ma bouée, ajoute-t-elle en attrapant son petit ventre à peine rebondi.

– Arrête, c'est plutôt toi, je ne peux pas le prendre, c'est comme toi qu'il faut le porter. T'es à tomber là dedans. Avec les formes que tu as... c'est juste... super sexy!

Et on rigole toutes les deux. Je crois que peu importe le corps qui nous est attribué, on n'est jamais contente.

– Bon. Allons voir ailleurs.

Nous nous rhabillons, sortons du magasin pour flâner de nouveau sur le faubourg Saint-Antoine, tout près de Bastille. J'adore ce quartier pour faire les magasins, le peu de fois où je me laisse prendre à ce petit jeu. C'est assez espacé pour qu'on ne se rentre pas tous dedans. Il est vrai que le boulevard est très bruyant, mais, je ne sais pas, on ne s'y sent pas étriqué comme dans certaines petites rues bondées de Châtelet, par exemple.

Dans tes RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant