Les yeux rivés vers l'écran de l'ordinateur, je ne vois pas les images qui s'y succèdent. Plongée dans mes souvenirs amers, je me décide à révéler mon histoire à ce confident inopiné.
– Je crois... qu'il a voulu se venger... après ça.
Kyle ne dit rien, mais je sens à sa manière de resserrer son étreinte qu'il m'écoute.
– On était ensemble depuis six mois à peu près, et il insistait, insistait pour... aller plus loin. Mais je... me sentais pas prête. Il s'en fichait, il continuait à me pousser, à me faire comprendre qu'il s'impatientait vraiment, et que ça commençait à bien faire. Alors, j'ai fini par dire oui. J'avais trop peur qu'il me quitte. Je.. j'étais amoureuse je crois...
Je reprends ma respiration, avant de poursuivre:
– Et puis, une fois dans cette chambre d'hôtel sordide qu'il avait louée exprès pour moi, et qu'on a commencé à... enfin bref, je me suis défilée. Mais il a fait comme si de rien n'était. J'avais beau lui dire non, il le prenait comme un jeu. En tout cas, il n'était pas prêt à lâcher l'affaire. Il a commencé à me déshabiller, je lui ai demandé d'arrêter gentiment plusieurs fois, mais il poursuivait comme si de rien n'était. Alors, je lui ai ordonné d'arrêter, mais ça ne lui a pas suffit non plus. Il m'a poussée sur le lit, j'étais prisonnière de son corps et il m'a dit... la même chose que toi tout à l'heure, juste avant que je te demande d'arrêter.
Ma voix tremble, se coince dans ma gorge à ce souvenir. Elle n'est que le reflet de mon corps crispé, malgré la douce présence de Kyle tout autour de celui-ci. Mais je réussis tout de même à poursuivre :
- Alors je lui ai crié de me laisser, mais il m'a répondu qu'il n'y avait pas moyen que je me débine maintenant, qu'il avait payé cette chambre, etc. Et il a continué à me maintenir de force, et à m'enlever mes sous-vêtements, et me toucher. Je me suis débattue dans tous les sens, j'ai fini par crier comme une cinglée, et enfin, il s'est décidé à stopper tout ce qu'il me faisait. Il m'a traité de tous les noms, m'a dit que j'avais de la chance d'être tombée sur lui, vu sa patience depuis des mois et parce que n'importe qui d'autre m'aurait un peu forcé la main pour aller jusqu'au bout, vu la façon dont je l'avais allumé. Et il a fini par claquer la porte et me laisser sur le lit de cette chambre minable, toute nue. Et j'ai pas pu bouger pendant... des heures je crois.
– Asshole!* Si je le croise je t'assure que...
Je sens l'agitation de Kyle lorsqu'il balance ces mots un peu trop fort, et ses muscles autour de moi se contracter.
– Attends, laisse-moi terminer pendant que je peux, s'il te plait, lui soufflé-je, encore tremblante.
Je laisse quelques secondes passer avant de poursuivre. Je lui explique qu'après cela, il a voulu se venger, racontant un tas de choses à mon sujet à tous ses potes. Comme quoi j'étais frigide, et pas "baisable", et des détails de mon intimité... faux. Etant donné qu'il était du genre populaire, les rumeurs ont vite circulé.
Il était en terminale, et moi en seconde. Alors je pensais qu'après son départ, ça allait se calmer, qu'on allait m'oublier. Mais les gens aiment bien avoir des punching balls à disposition, et mieux vaut quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes.
Bien sûr, ce n'était qu'une petite remarque de temps en temps au travers d'un couloir, ou dans la queue du self. Et seule une minorité de personnes se prêtaient finalement à ces petits jeux. Les autres préféraient esquiver. Mais cela suffisait pour me maintenir dans cette chambre d'hôtel où tout a commencé, et m'empêcher d'avancer.
Je me suis détournée de la plupart de mes amis, m'isolant de tout. Il n'y a qu'Axel que j'ai gardé auprès de moi, qui m'a aidée sans aucune limite, et qui me soutient aujourd'hui encore. Il a tout fait pour me protéger. Et franchement, sans lui, je ne sais pas ce que j'aurais... J'y ai pensé, à mettre fin à tout ça pour de bon. Mais Axel était là.
VOUS LISEZ
Dans tes Rêves
RomanceAlice est en deuxième année à l'université, à Paris. Entre la fac, le travail, et sa passion, elle n'a ni le temps, ni l'envie de se laisser aller aux plaisirs de la vie étudiante. Elle a un rêve à accomplir et elle s'en donne les moyens. Pourtant...