Chapitre 27

2.5K 266 335
                                    

   Attention, attention, scène lemon en ce début de chapitre 😍😊!!! Mais ce n'est que la première partie. Et il ne faut surtout pas louper la suite 😋❤.  

Alors, c'est parti 😉(la musique est pour la deuxième partie, surtout, surtout pas la première, hein? Ca ferait vraiment très bizarre, sinon 😅)

   Je ne me fais pas prier, et aide Kyle à retirer le sweat gris que je porte, en le passant par dessus ma tête. Je suis nue dessous. Un peu gênée de me montrer ainsi devant lui, comme toujours, je baisse le regard pour ne pas croiser tout de suite le sien.

J'ai la chair de poule, mes petits seins pointent et je sens mon corps électrique. J'entends la respiration de Kyle se densifier, alors que ses doigts viennent au contact de ma mâchoire et mon cou pour frôler ma peau frissonnante, remonter vers ma nuque et se perdre dans mes cheveux. Son autre bras s'enroule autour de ma taille, pour me maintenir et me faire basculer sur le lit.

Nous nous retrouvons alors allongés l'un sur l'autre, séparés par quelques millimètres de tissus du caleçon que je porte, du boxer qui le ceint. Tout le reste de nos corps, de notre peau est nu et en demande, en recherche de celle de l'autre. Kyle me regarde longtemps dans les yeux, et les siens, anneaux bleus purs encerclant des pupilles sombres et brillantes, m'évoquent un océan de promesses charnelles.

Il se rapproche de mon oreille, et les mots qu'il y souffle me font frémir de haut en bas:

– L'autre jour, tu as dit que j'étais la seule personne à t'avoir donné un orgasme.

C'est vrai, et je lui ai révélé la semaine dernière, chez moi, après qu'il a joué pour la première fois avec mon petit papillon érotique. Il finit par ajouter:

– Ca veut dire que toi, tu te le fais, pas vrai?

Je n'ose pas répondre, bien entendu, bien trop honteuse de lui avouer mes petits jeux solitaires. Alors, il poursuit avec ses paroles audacieuses:

– Réponds-moi, tu sais te donner du plaisir?

Il descend sa main le long de mon flanc, puis effleure ma fesse, pour terminer sa route sur mon entrejambe, par dessus le caleçon que je porte toujours. Il me caresse tout doucement, lascivement. Et je ne peux empêcher mon coeur de s'affoler, ma respiration de perdre le contrôle. Il attend une réponse, je le vois dans son regard, et il ne lâchera rien tant que je ne réagirai pas.

– Alors? Dis-le-moi.

Ses caresses, toujours par dessus le tissu, se font plus accentuées, sa main opérant des mouvements entêtants tout autour de mon point ultrasensible. Je finis par lui faire un minuscule hochement de la tête, à peine visible, pour approuver.

– Hmmm... Ca m'excite ça... Un jour, tu me montreras comment tu fais.

Je halète, enivrée par ses frôlements délicieux, attisée par ses mots obscènes.

– Dis-moi à quoi tu penses quand tu te touches.

Impossible de lui en parler, tellement gênée de lui avouer mes pensées coquines. Mais, à la fois, ses paroles m'excitent. Je sens mes joues brûlantes, et le plaisir qu'il me donne, tout autant que ses questions embarrassantes, en sont responsables. Il joue avec l'élastique du caleçon, tout prêt à y plonger sa main. Je n'attends que ça.

– Allez, dis-le. A quoi tu penses? Baby, je veux savoir, je veux t'imaginer.

Il se frotte lentement contre moi, et je sens son boxer rempli et dur contre ma cuisse.

– Tu veux savoir à quoi je pense, moi? murmure-t-il.

Le souffle chaud de ses mots contre mon oreille éveille encore un peu plus chaque centimètre de ma peau. Je hoche la tête de nouveau, essayant de respirer profondément. C'est tellement excitant. Il insère doucement ses doigts sous le tissu du caleçon, et je sens enfin leur délicieuse chaleur sur mon clitoris. J'en gémis une fois de plus. Il se rapproche encore tout près de mon oreille:

Dans tes RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant