Chapitre 21

2.7K 293 327
                                    

CHAUD DEVANT, CHAUD DEVANT!!! Chapitre Hot, explicite, érotique!!!! Les plus jeunes, ainsi que ceux qui n'apprécient pas trop la New Romance, désolée, mais mieux vaut attendre le chapitre suivant. Promis, juré, craché, vous ne louperez aucune info ;)

- Alice, vaut mieux qu'on s'arrête là, s'il te plaît.

Kyle me freine. De nouveau. Alors qu'il est assis sur mon petit lit une place, je le chevauche et suis pleine de désir pour lui. Mes bras sont autour de son cou, mes mains perdues dans ses cheveux, mon visage frôlant le sien. Déjà en culotte et débardeur, je le fais taire d'un baiser impatient.

Il le savoure, m'en rend un tout aussi fougueux, puis descend dans mon cou, me caressant de ses lèvres, sa langue, ses dents. Je bouge hardiment mes hanches contre les siennes, me frotte à lui de façon toujours plus intense, et je sens qu'il est aussi excité, là, entre mes jambes, sous ma culotte, sous son jean.

- Non, je... j'en ai vraiment envie Kyle. Je crois que je me sens prête cette fois, j'en suis sûre, même.

Il m'embrasse de nouveau avec ardeur, les pupilles dilatées par le désir, autour desquelles on ne distingue plus qu'une fine auréole bleu clair. Il me soulève ensuite, pour m'allonger sur le lit, et se place au dessus de moi. Ca y est, c'est le moment. Et je n'ai pas peur. J'ai totalement confiance, et je sais qu'il va être à mon écoute. Mais, contre toute attente, il finit par me répondre de sa voix basse et un peu enrouée:

- Non...

Et se couche finalement à côté de moi. Je suis déçue, je ne comprends pas. Est-ce qu'il ne me désire plus, à force de se réfréner?

- Pourquoi? demandé-je d'une voix désespérée.

- Parce que je veux te donner ton premier orgasme avec moi. Tourne-toi, dos à moi.

Je fais ce qu'il m'ordonne, et il m'attrape la taille pour me rapprocher de lui (même si dans ce lit, il est difficile de ne pas être proche). Nous nous retrouvons l'un derrière l'autre, moi devant lui.

- Justement... C'est le bon moment alors, non? je l'implore presque en tournant la tête pour essayer de lire dans ses yeux ce qu'il pense, ressent.

- Baby, si je te fais l'amour, là, maintenant, et ce n'est pas l'envie qui m'en manque, crois-moi (il rapproche ses hanches tout contre mes fesses pour que je sente son érection), on sait tous les deux qu'il est très peu probable que j'arrive à te donner du plaisir dès la première fois. Malgré mes talents hors du commun, rajoute-t-il avec un grand sourire, en plaisantant.

Enfin... je crois qu'il plaisante. Je détourne le regard, et il me fait frissonner alors que, toujours derrière moi, il me déguste de nouveau la nuque. Il glisse doucement sa main sous mon débardeur, me caresse le ventre, pour remonter vers mon soutien-gorge, sur lequel il passe un doigt, traçant la bordure de dentelle, dernière limite avant ma peau.

J'attrape sa tête par l'arrière pour le rapprocher encore de moi, et sentir toujours plus ses baisers charnels dans mon cou, sur ma mâchoire. Je me cambre afin de coller un peu plus mes fesses contre son entrejambe.

Il finit par relever mon débardeur au dessus de mon soutien-gorge, et je suis là, exposée, et prête à m'offrir entièrement à lui. Ma respiration se fait plus frénétique, et, alors que je regarde ses mains m'effleurer lascivement, je vois, je sens ma poitrine se soulever et s'abaisser amplement.

- Fuck, t'es canon bébé. Tellement sexy comme ça...

La main de Kyle, sous mon flanc, me maintient avec poigne tout contre lui, tandis que l'autre se balade sur ma peau hyper-sensible et frissonnante.

Dans tes RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant