– Long Beach, Los Angeles, San Diego. Voilà. C'est mon choix définitif pour la Californie.
– Ouais, c'est parfait. Maintenant il faut choisir les deux autres Etats et leurs universités pour compléter la demande, me spécifie Kyle juste derrière moi.
Je suis devant mon ordinateur, à la B.U. des Grands Moulins, entourée de mon américain et Axel. Mon écran affiche le site de la MICEFA, l'organisme qui gère les échanges universitaires avec les Etats-Unis, et nous étudions toutes les universités et les Etats faisant partie du réseau d'échange pour mon dossier. C'était la récompense de ce lundi après-midi, après avoir bien avancé sur les tâches plus fastidieuses, comme remplir les tas de formulaires, et faire le point sur les papiers d'identité et autres paperasses.
– Mais, et si je n'ai pas envie d'aller dans un autre Etat?
– Tu sais très bien que c'est plus sûr. S'ils te refusent la Californie, tu pourras toujours faire ton échange ailleurs, me sermonne Kyle à juste titre.
Il est si prêt que son souffle balaie légèrement les cheveux accrochés derrière mon oreille. Ca ne me plaît pas, cette idée. Cependant il a raison. Je dois garder en tête que je ne m'inscris pas seulement pour Kyle, mais aussi et surtout pour réaliser un rêve qui me paraissait jusque-là inaccessible.
Je regarde Axel pour qu'il m'aide dans mon choix, et remarque ses yeux brillants, tel un gamin devant un sapin au matin de Noël. Je crois que ce projet le fait autant rêver que moi.
– Qu'en penses-tu, toi? le sondé-je en lui campant un léger coup de coude dans les côtes.
– Oh, c'est à toi de choisir, mais...
– Allez, dis-moi! Lequel de ces Etats te tenterait?
– Hmmm... New York... ou la Floride, ça doit être génial!
Je soupire. Moi aussi ils me plaisent bien, ces endroits.
– Mais c'est tellement loin de la Californie...
– Et Seattle? propose Kyle.
– Ah ouais, Seattle c'est pas mal. En plus, c'est là que se passe plein de super romans, je réfléchis tout haut.
– Ah bon, lesquels? demande Axel avec une curiosité sincère.
– Hmm... Twilight par exemple. Ouais, ça me plait. Donc, deuxième choix, l'Etat de Washington.
– Pourquoi? T'as pas besoin de rencontrer un beau et ténébreux vampire, le tien a déjà planté ses crocs dans ta carotide depuis un bon moment déjà, blague mon meilleur ami avec un coup d'oeil insistant vers Kyle, qui est, en effet, tout près de mon cou.
Mon vampire lui lance une oeillade hostile, avant de balancer d'un ton taquineur:
– Je crois pas que tu veuilles vraiment savoir où je lui ai planté mes crocs, mec.
Très classe. Vraiment. Je préfère ignorer leurs plaisanteries et me concentrer de nouveau sur mon écran. Nous avons bien avancé le dossier, ce week-end. Entre les révisions pour l'examen d'anglais, le fameux TOEFL, et la lettre de motivation que j'ai écrite dans un premier temps en français avec l'aide d'Axel, on n'a pas chômé. On s'est même fait un planning pour la semaine, histoire d'avancer sur tous les fronts. Il faut bien s'organiser, car il me reste trois jours exactement avant de me présenter au TOEFL, et à peine quelques jours de plus pour rendre le dossier complet. Ces deadlines sont un sacré générateur de stress, mais le fait d'être occupée en permanence m'évite de trop m'affoler.
Kyle et moi avons beaucoup fait l'amour aussi. J'imagine que ça aide en période de haute tension. On apprend l'un de l'autre petit à petit, et même si je n'ai pas encore connu mon premier orgasme de cette façon, je prends de plus en plus de plaisir dans ces moments intenses avec mon bad boy gentleman. Je suppose qu'il faut un peu de temps pour se connaître et maîtriser cet art où partage, plaisir, sensualité et complicité se mêlent intensément. Et puis finalement, ça ne fait même pas une semaine que je lui ai ouvert cette porte close de mon corps. De toute manière, il sait très bien m'emmener très haut autrement. Ses mains et sa bouche savent exactement comment me laisser pantelante.
VOUS LISEZ
Dans tes Rêves
RomansaAlice est en deuxième année à l'université, à Paris. Entre la fac, le travail, et sa passion, elle n'a ni le temps, ni l'envie de se laisser aller aux plaisirs de la vie étudiante. Elle a un rêve à accomplir et elle s'en donne les moyens. Pourtant...