Quand je retournai dans le salon, je fus surprise de voir le boyscout et Julie discutant avec Pauline. Je grognai intérieurement, je devais également me farcir Julie, ma soirée allait être un enfer. En me voyant, il me fit un sourire sincère auquel je ne répondis pas, il ne fallait pas qu'il commence à croire que nous étions amis. Je lui fis signe de la tête de me suivre, il s'exécuta et nous nous arrêtâmes devant la porte de ma chambre loin des oreilles indiscrètes.
- Bon, tu peux m'expliquer ce qui s'est passé hier ? Demandai-je sans cacher ma nervosité.
Il me regarda étonné puis sourit.
- Je me doutais que tu ne te serais souvenu de rien.
Cette fois-ci, l'inquiétude me gagna.
- Qu'est-ce que tu veux savoir ? Me demanda-t-il très gentiment.
Je fus un peu désarçonnée par sa gentillesse et sa douceur.
- Euh... Est-ce qu'on... Enfin, tu vois ! Finis-je agacée.
Il se mit à rougir.
- Toi et moi ? Non on n'a rien fait. Tu ne m'as pas laissé faire...
- Quoi ? Tu te fous de ma gueule ! M'exclamai-je avec un peu trop de force.
Il se mit à rire doucement.
- Désolé c'était une plaisanterie. Non ne t'en fais pas, nous sommes restés très sages.
Je fus soulagée en l'apprenant puis je repris.
- Écoute, on m'a raconté hier que nous avions discuté longuement, je ne sais pas ce que j'ai pu te raconter, mais sache que ça n'ira pas plus loin. Toi et moi on ne pourra jamais nous entendre, nous sommes diamétralement opposés.
Il me regarda surpris.
- Comment peux-tu savoir que nous sommes si différents que ça si tu ne te souviens même plus de ce dont nous avons parlé ? Demanda-t-il perplexe.
C'était à mon tour de le regarder surprise.
- Pas besoin d'une discussion, je ne sais pas si tu m'as vu ou si tu t'es vu, mais notre entente est clairement impossible, finis-je en perdant patience.
- Hannah...
- Arrête de m'appeler comme ça ! Explosai-je cette fois-ci.
Ma patience était arrivée à bout.
- Seuls mes amis peuvent m'appeler par mon prénom, et nous ne sommes pas amis, crachai-je énervée.
Il me regarda surpris par mon énervement soudain et avant qu'il ne put répliquer une voix se fit entendre.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Josh qui venait sûrement d'arriver.
Je levai les yeux et le vis derrière Matthieu.
- Rien de spécial, ne t'en fais pas, je remettais les choses au clair. Tu veux venir un moment ? Demandai-je coquine sans me soucier du boyscout.
- Avec plaisir, me répondit-il en me regardant de haut en bas, j'adore quand tu mets des jupes.
Jerentrai avec Josh dans ma chambre avide d'évacuer toute la colère présente enmoi. Apparemment il en avait tout autant envie que moi, il me prit contre laporte et baissa mes collants et ma culotte d'un seul geste et sans même unbaiser il s'enfonça en moi très violemment, mais j'aimais tellement ça, ilsavait que je ne pouvais résister quand on le faisait avec une telle violenceet je ne pus retenir mes cris. Que c'était bon !
Il eut vite fini et me reposa au sol aussi vite qu'il m'avait prise. Je remontai ma culotte et mes collants pendant qu'il jetait la capote dans la poubelle.
VOUS LISEZ
Une Saison Suffit - 1. La cage | Terminé
RomanceAprès plusieurs années chaotiques Hannah rentre enfin à l'université, sans grand espoir que cela puisse changer sa vie. Alors qu'elle partage son temps entre les cours, le travail et les soirées alcoolisées, un changement dont elle ne s'attendait pa...