Mes profils créés, je n'affiche pas encore ma tête mais diffuse bien volontiers quelques photos prises juste après ma douche. Je mets en avant mon torse fin et mon fessier rebondi. Mes jambes et mes pieds aussi, si jamais quelques fétichistes étaient présents. Pour le moment, je ne note que JeremXXX en pseudo, en attendant de me doter d'un vrai nom de scène.
Je m'abonne à tous les comptes de base, si j'ose dire, à savoir les studios, les acteurs les plus connus mais aussi ceux que j'aime le plus, les casteurs connus, les médias LGBT... Les photos attirent déjà quelques curieux qui commentent et diffusent mes différents tweets. Tant mieux, c'est ce dont j'ai besoin.
Arrive naturellement le profil de Malcom, que je n'ose pas encore suivre. Je n'ai pas ces scrupules pour le compte du studio ou pour les autres acteurs. Si je peux leur donner envie avant même qu'ils ne sachent que je suis candidat... Ce serait tellement amusant, mais il ne faut pas rêver.
C'est un autre moyen pour être recruté, j'en suis convaincu. Réussir à persuader ou à se faire repérer par un acteur qui propose un moment à deux, diffusé sur ses réseaux sociaux, bien sûr. Ce sont des influenceurs institutionnels, en quelques sortes. Les gardiens de la tradition.
Et il y a les influenceurs amateurs, qui utilisent les plateformes – comme la mienne ou d'autres qui notamment permettent de diffuser en direct des scènes. Ceux-là ont déjà fait la moitié du chemin pour atteindre la pornographie. Mais je ne suis pas sûr qu'ils iront plus loin. Ce n'est pas forcément dans leur intérêt après tout.
Enfin restent les influenceurs marginaux, libres de toutes contraintes. Ils naviguent entre les réseaux sociaux et, en général, se font connaître grâce à d'autres pratiques. Organisateurs d'orgies, dominants ou à l'inverse soumis, minets qui débutent et qui s'exhibent, la liste est longue.
Je m'amuse à m'abonner à certains d'entres eux et, très rapidement, les propositions affluent. De tous les côtés. A la fois de dominants qui espèrent que mon physique reflète une recherche de soumission, mais aussi de dominés qui aimeraient l'idée qu'un inconnu s'occupe d'eux.
Je ne réponds pas et, malgré tout, décide de m'abonner au profil de Malcom. Riche idée, puisque je reçois une demi-heure plus tard un message de sa part.
Salut Jérémy. Tu viens de t'inscrire ?
Je ne réponds pas tout en prenant soin de ne pas ouvrir le message. Je n'ai pas envie qu'il sache. Rien n'y fait, il insiste.
Mon responsable a validé ta candidature.
Tu vas recevoir sous peu une proposition de shooting.
Félicitations :)
J'ai finalement bien fait d'aller contre ma première idée.
Je ne réponds pas, je le ferai plus tard. Pour le moment, j'ai une sœur à prévenir !
VOUS LISEZ
Vie et mort d'un acteur (B&B)
Художественная прозаJérémy a pris une lourde décision qui ne manque pas de faire réagir son entourage : il veut devenir acteur. Non seulement il sait qu'il trébuchera de nombreuses fois, mais il doit composer avec ses proches qui tentent au mieux de l'en dissuader au p...