Il ne faut pas, non plus, que je surestime le rôle que j'ai dans la vie de Marshall. Un excès d'énergie ne doit pas conduire à un excès de confiance.
Un rendez-vous secret que l'on donne à voix basse
Tous les baisers discrets échangés dans les glaces
Ces attentes, ces retards, ce rien de jalousie
Se cacher comme une star, loin des paparazzis
Et ces corps qui se frôlent, ce frisson inconnu
Se croire le premier rôle du plaisir défendu
Il est assis sur le canapé, et nous sommes seuls. C'est parfait. Je m'installe à côté de lui. Je commence d'un bloc :
« Merci de m'avoir défendu auprès d'X Anges. J'aurais pu le faire moi-même, mais je trouvais que tu t'en sortais bien tout seul. Pourtant nos relations sont tendues en ce moment, j'en ai conscience. Je sais aussi que je suis en partie responsable de cette tension. Que tu as du mal à décrypter les choses. Ou plutôt ce que je dis. Mais ce n'est pas aussi simple que tu ne le crois, même pour moi. Tu n'imagines pas le nombre de bouleversements que je connais en ce moment. Bien sûr vient s'ajouter ces dernières heures ce connard de Romain, mais ce n'est qu'une goutte de plus dans un océan déjà bien tumultueux. Je ne peux pas me décider si vite, sortir de ma relation avec Arnaud avec autant de simplicité pour arriver dans tes bras. Je sais que tu te comportes différemment avec moi. Je ne sais pas si ce sont des efforts ou une réelle différenciation de ton comportement rien que pour moi. Et dans tous les cas je t'en suis sincèrement reconnaissant. Je ne joue pas et ne veux pas jouer avec toi. Je t'ai déjà dit la vérité : tu as été mon fantasme pendant des années et, finalement, ce ne peut pas être réel que ce fantasme soit aujourd'hui devant moi, intéressé par moi. Je ne sais pas quoi te proposer. J'aime ce que l'on vit tous les deux. La manière dont on couche ... dont on fait l'amour toi et moi. Parce que coucher n'est pas assez fort pour souligner la manière dont on jouit ensemble. J'aime aussi quand tu es attentif à mes gestes, à mes humeurs. J'aime aussi profiter de toi. Mais je ne peux pas aller plus loin, offrir davantage ».
Marshall n'a pas dit un mot, pas essayé de m'interrompre. Il souriait juste de temps à autres. Sa main s'approche de moi, de mon cou. Elle me tire vers lui, elle m'invite à me coller à lui. Nos lèvres s'entrechoquent, les siennes se mettent à m'embrasser. Il se jette sur moi et je le sens au plus près de mon corps.
Sa main défait mes vêtements, tandis que je me laisse bien volontiers faire. Je pensais que j'aurais le plaisir de ressentir sa fougue. C'était sans compter sa propre capacité d'initiative. Marshall, les cheveux complètement en bataille, nu, s'installe sur moi, dans un râle partagé. Mes mains parcourent son torse et son bassin, avec un immense plaisir.
Ce n'est qu'un jeu, un jeu, un jeu
De l'amour, du hasard, c'est un jeu dangereux
Mais c'est un jeu, un jeu, un jeu
Dans les règles de l'art, scène du temps et du lieu
Ce n'est qu'un jeu
VOUS LISEZ
Vie et mort d'un acteur (B&B)
Ficción GeneralJérémy a pris une lourde décision qui ne manque pas de faire réagir son entourage : il veut devenir acteur. Non seulement il sait qu'il trébuchera de nombreuses fois, mais il doit composer avec ses proches qui tentent au mieux de l'en dissuader au p...