Chapitre 10 - 2

401 38 22
                                    

Benjamin vient de partir après m'avoir fait vivre deux beaux orgasmes. La fatigue qui déjà tout à l'heure se faisait vive ne manque pas de revenir. Déjà douchés, tous les deux, je m'allonge de nouveau et, très vite, débute une nuit réparatrice et sereine. En grande partie grâce à lui.

A mon réveil, je me rends compte que mon portable était resté allumé. Grossière erreur, parce que les applications de rencontre m'ont affiché connecté toute la nuit. Plus la nuit avance, plus les demandes sont désespérées. C'est assez amusant, en soi. Au milieu du flot de message, je vois que Benjamin s'est glissé.

C'était un bon moment, merci Jérémy ! N'hésite pas à faire signe de nouveau. Même pour changer de sens :)

Les suivants m'interpellent davantage, bien plus longs.

Je n'avais pas vu que tu avais un lien vers Twitter. C'est donc vrai, tu te lances dans le porno ? C'est fou, je n'imaginais pas que tu travaillais là-dedans. Tu étais très doux et très attentif.

C'est un peu bête ce que je viens d'écrire. Mais à vrai dire, j'imagine beaucoup les acteurs X reproduire dans leur vie privée ce qu'ils font à l'écran. Après tout, est-ce qu'on a encore les mêmes sensations après les pratiques un peu plus extrêmes...

Je me sens un peu fier à l'idée d'avoir plu à un acteur plus jeune que moi. C'était vraiment bien. Merci :)

Je ne suis pas encore acteur que déjà me voici réduit à l'étiquette. Je ne suis pas gêné en soi. Je sais bien que j'ai noté l'information sur mon profil. Un peu comme ces professions fantasmatiques qui sont annoncées sur l'application. Il y a forcément une raison. La mienne est assurément de me faire connaître.

Je suis quand même perturbé par la manière de penser des gens. Comme si le collectif auquel nous appartenions devait forcément conditionner notre comportement. Acteur ou pas acteur, entrepreneur ou non, je suis plus moi-même, avec mes fonctionnements.

En revanche, ce que dit Benjamin me semble juste. Sans doute que ce que je vivrai chez X Anges aura un impact sur ma vie sexuelle. Je me demande comment ma libido va évoluer. Et surtout quel effet sur mes envies. Ce qu'il raconte est à double tranchant. Dans le cas présent, en tant qu'actif, un acteur qui a l'habitude de rapports assez vifs et rapides a-t-il besoin de reproduire cette stimulation pour être comblé en privé ou au contraire de faire autre chose, de plus sensuel par exemple ?

Ces acteurs que j'ai parfois vus multiplier les pénétrations avec plusieurs hommes ont-ils besoin de maintenir une telle activité pour encore avoir du plaisir ? Ou bien est-ce le mental qui prendra le dessus ? J'en discuterai peut-être avec d'autres acteurs, pour le savoir. Le meilleur moyen étant encore de leur demander.

J'allais répondre à Benjamin mais mon attention est happée par la musique. Je pose donc de nouveau la tête sur mon oreiller et ferme les yeux pour tenter de maintenir ce petit état de grâce.

Vie et mort d'un acteur (B&B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant