Le problème du silence, tel que celui que je viens de faire vivre à Marshall, c'est qu'il laisse le temps à l'autre d'agir. J'ai donc actuellement la bouche de mon recruteur qui parcourt mon cou et qui m'embrasse.
« Que fais-tu, Marshall ?
— Ca ne te plaît pas ?
— Ce n'est pas ma question.
— J'en ai juste envie.
— Moi, je n'ai pas envie d'être un trophée accroché dans ton palmarès.
— Tu me prends pour qui ?
— Je sais simplement que tu séduis nombre de garçons et que tu publies tes ébats. Je ne te juge pas.
— Tu crois vraiment que je joue avec toi ?
— Non, tu fais juste une partie de ton métier ».
Marshall me lâche, un peu violemment et me regarde dans les yeux.
« Si cet univers te dégoûte tant, si je te dégoûte tant, qu'est-ce que tu viens faire là ? Pourquoi tu candidates ? Pourquoi tu viens tout faire vriller ? »
Il me semble plus perturbé que moi. Je sens clairement la situation m'échapper. Et je ne sais pas quoi répondre.
« Tu ne me dégoûtes pas.
— Alors embrasse-moi ! »
Marshall crie d'un ton désespéré avant d'aller s'asseoir sur un banc. Je le rejoins doucement.
« Pourquoi tiens-tu à ce point à m'embrasser ? C'est flatteur, contrairement à ce que tu imagines.
— Tu as bien laissé Maël t'embrasser sans savoir que c'était une scène ».
Je commence à croire qu'il a fait un pari avec ses collègues. Je n'ose pas lui demander.
« C'était mon travail, du moins celui que j'espère. Je n'ai rien contre toi, contre tes lèvres, contre tes yeux. Tu es l'un des acteurs sur lesquels j'ai peut-être le plus fantasmé. Je n'ai pas envie que mon fantasme disparaisse juste parce qu'aujourd'hui sur ce banc tu m'embrasses.
— Tu veux me laisser être un fantasme ?
— Que peux-tu être de plus ? Nous ferons peut-être une scène, comme tu me l'as toi-même dit.
— Nous sommes une bande d'amis, aussi, tu sais.
— Alors tu seras mon ami sur lequel je fantasme, comme les adolescents au collège.
— Ca a duré jusqu'à la fac, pour moi.
— J'étais en couple à ce moment-là, je ne me posais pas davantage de questions.
— J'ai envie de savoir tout ça.
— Pourquoi ?
— Parce que pour une fois, un futur acteur porno est capable de se faire remarquer autrement que par son physique ».
Je n'ai rien trouvé à répondre.
VOUS LISEZ
Vie et mort d'un acteur (B&B)
Fiksi UmumJérémy a pris une lourde décision qui ne manque pas de faire réagir son entourage : il veut devenir acteur. Non seulement il sait qu'il trébuchera de nombreuses fois, mais il doit composer avec ses proches qui tentent au mieux de l'en dissuader au p...