La scène se déroule dans le casino de Melbourne, Jen Kassovitch vient d'être battu au poker par Bond et quitte la table. Elle se dirige vers le bar, suivi par Bond.
Jen : -Vous avez eu de la chance, qu'est-ce que vous prenez ?
Bond : -Une vodka Martini, au shaker, pas à la cuillère.
Jen : -S'il vous plait ! (En s'adressant à un barman) Une vodka Martini pour monsieur... Monsieur ?
Bond : -Bond. James Bond.
Jen : -Je vous reconnais... mais je vous préférais avec la barbe !
Bond : -La mode est passée
Jen : -Ou peut-être avez-vous pensé que cela suffirait à tromper Interpol !
Bond : -Non, j'ai aussi un faux nez.
Jen : -CNN aurait dû mentionné dans votre avis de recherche que vous aviez aussi un humour très prononcé !
Bond : -Que voulez-vous ? Les journaux télévisés ne sont plus ce qu'ils étaient ! Ils résument aujourd'hui à l'essentiel : dangereux et instable !
Jen : -Le genre qui ne m'impressionne pas ! J'imagine que notre rencontre n'est pas un hasard, que cherchez- vous ?
Bond : -A me rendre utile.
Jen : -J'ai déjà quelqu'un pour tailler les haies de mon jardin, si c'est ce que vous sous-entendez !
Bond : -Vous habitez un appartement à Chelsea et je parlais de proposer mes services au Nouvel Ordre.
Jen : -Le Nouvel Ordre vous avez dit ? Je ne vois pas en quoi je peux vous aider.
Bond : -Ca me parait évident pourtant.
Jen : -Combien même je connaitrais l'organisation, pour quelle raison vous mettrais-je en relation avec elle ? Vous êtes l'agent le plus célèbre du monde !
Bond : -J'étais ! Aujourd'hui je suis ma propre route. Vous ne lisez pas les magazines people ?
Jen : -Monsieur Bond, vous n'inspirez pas confiance ! Qui me dit que vous ne jouez pas un double jeu ?
Bond : -Demandez au haut-commissaire Dayton ce qu'il en pense !
Jen : -Je serais vous, je retournerais à la table ! Vous n'êtes pas mauvais, vous pourriez gagnez les 250 000 dollars mis en jeu. De quoi vous achetez plein de faux nez.
Bond : -Non, je suis comme vous, l'argent ne m'intéresse pas. J'aime jouer et je veux changer le monde !
Jen : -Commencez par changer d'after shave ! Je suis au Hilton, vous me raccompagnez ?
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...