Après avoir organisé le faux assassinat d'un haut responsable britannique, pour devenir un criminel recherché aux yeux du monde entier, Bond est chargé d'interroger Jen Kassovitch à Melbourne, soupçonnée d'être liée au Nouvel Ordre, un groupe terroriste. Il la suit jusqu'à un casino où elle prend part à une partie de poker. Bond participe également. La partie avance, Bond reste en course jusqu'à rejoindre la table de Jen.
(Jen remporte le dernier tour).
Bond : -Et si on corsait un peu la partie ? (En fixant Jen avec malice).
Jen : -Pardon ?
Bond : -Je vous parle d'un autre tête-à-tête ! Jouons pour un verre !
Jen : -Je vous trouve bien audacieux pour quelqu'un qui n'a qu'une paire !
Bond : -Oui mais quelle paire ! Vous jouez ? (Jen regarde le peu de jetons qu'il lui reste).
Jen : -Qu'est-ce que je risque après tout ! Je vous préviens, vu votre good run jusqu'à présent, il y a une probabilité que vous passiez cette soirée tout seul !
Dealer : -Madame est chip leader ! (Le dealer distribue 2 cartes à chaque joueur. Bond est l'Unter the gun. Le flop contient un Valet, un sept, un As. Bond a deux Valets).
Bond : -Check !
Joueur 1 : -Chek !
Joueur 2 : -Chek !
Joueur 3 : Chek !
Jen : -Chek !
Joueur 4 : -Chek !
Joueur 5 : -Chek !
(Le dealer distribue une nouvelle carte, la turn est un As).
Bond : -Bet ! (Il mise des jetons).
Joueur 1 : -Call ! (Il égalise le nombre de jetons).
Joueur 2 : -Call ! (Il égalise le nombre de jetons).
Joueur 3 : -Fold ! (Il pose son jeu sur la table).
Jen : -Call ! (Elle égalise le nombre de jetons).
Joueur 4 : -Call ! (Elle égalise le nombre de jetons).
Joueur 5 : -Call ! (Il égalise le nombre de jetons).
(Le dealer distribue la river qui est un Valet. Bond a donc un carré de Valets).
Bond : -Bet ! (Il mise encore des jetons).
Joueur 1 : -Call ! (Il égalise le nombre de jetons).
Joueur 2 : -Fold ! (Il pose son jeu sur la table).
Jen : -Raise ! (Elle mise des jetons). J'ai un read ! Je lis clairement votre jeu !
Bond : -Nous allons bien voir !
Joueur 4 : -Fold ! (Il pose son jeu sur la table).
Joueur 5 : -Fold ! (Il pose son jeu sur la table).
Bond : -Call ! (Bond impassible, égalise le nombre de jetons).
Joueur 1 : -Call ! (Il égalise le nombre de jetons).
Dealer : -Showdown ! (Bond dévoile son jeu. Le joueur à sa gauche à un brelan de 7 et Jen Kassovitch jette ses cartes, frustrée.) Carré de Valets ! Monsieur emporte le pot !
...
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...