Revenu de Brunei après avoir échoué à infiltré Le Nouvel Ordre, Bond sous couverture, est convié par Finley a visité les locaux d'orion en Slovénie. Miss Jacskon assure la visite.
(Bond et Miss Jackson arrivent dans une salle de shoot)
Miss Jackson : -Ici vous allez pouvoir essayer toutes nos armes !
Bond : -Je n'attendais que ça !
(Miss Jackson saisit un pistolet parmi la bibliothèque d'armes).
Miss Jackson : -Par exemple, ce pistolet automatique est munie d'une visée avec reconnaissance de cible. Je vais vous faire une démonstration ! (Elle se met en position de tire face à plusieurs cibles en mouvement) Vous régler l'objectif sur la cible choisie et si vous vous viser autre chose, l'arme se bloque par sécurité ! (Son tir atteint le mannequin d'entrainement en plein tête). Un autre tir ?
Bond : -S'il vous plait ! (Elle se remet en position de tir, Bond reluque ses formes). Tout ça, est impressionnant ! Je suis admiratif du parcours de Finley ! (Miss Jackson se concentre).
Miss Jackson : -Réellement ?
Bond : -Un ancien général de l'armée britannique, reconverti avec brio dans les affaires...
Miss Jackson : -Oui en effet ! Les autres fabricants ne lui ont pas fait de cadeaux ! Ni les gouvernements qu'il avait défendus si loyalement ! (Un brin échauffée, elle vise à côté et la sécurité bloque le tir. Elle se remet en position).
Bond : -Fort heureusement ses amis dictateurs l'ont aidé à lancer sa carrière ! (Déstabilisée, le tir de Miss Jackson touche la cible mais n'est pas centré).
Miss Jackson : -A votre tour ! (Elle tend l'arme à Bond). Monsieur Brandy, avec tout le respect que je vous dois, Burt devrait être considéré comme un héros national ! Grâce à lui, le prince Moubassa qui avait été évincé du pouvoir par son frère, après un coup d'état, a pu retrouver le trône qui lui revenait de droit ! (Bond se met en position de tir et se concentre).
Bond : -Deux ans de guerre civile, des milliers de morts dans les deux camps... je suis sûr que son peuple lui est extrêmement reconnaissant ! (Il tire une balle qui atteint la cible en plein cœur). On continue ?
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...