Extrait 71

14 1 0
                                    



Bond : -Des siècles de progrès balayés ! Je vais devoir me fier à mon instinct !

(Bond voit un robot sur roue qui ressemble à un gros cube, apparaitre au bout du couloir qu'il emprunte).

Bond : -Je vous rappelle.

(Bond éteint son téléphone. Le robot se tourne dans sa direction. Son ventre s'ouvre et deux mitrailleuses sortent de ses entrailles. Bond plonge de l'autre côté du mur. Le robot sentinelle fait feu, Il fait une pause et remonte le couloir en direction de Bond. Celui-ci se relève et emprunte les escaliers de service. Il dévale les escaliers à toute allure pour sortir au rez-de-chaussée. Là il voit des mercenaires équipées de lunettes infrarouges et de fusils d'assaut, investir le bâtiment depuis l'entrée principale. Bond rebrousse chemin et sort au 1er étage. En face de lui un dispositif d'émission projette des rayons lasers à travers le couloir. Bond enfonce une porte qui est sur le côté. Il est dans un bureau. Il tire sur une des fenêtres. La fenêtre ne se brise pas. Dans la cage d'escaliers les mercenaires montent prudemment les marches. Dans le bureau, Bond jette un coup d'œil sur les 4 murs de la pièce. Son attention s'arrête sur un grand miroir. Il le prend sous le bras et retourne dans le couloir. Il le positionne face à un des rayons lasers et retourne le rayon contre leur boitier d'émission. Le boitier explose, mettant un terme aux rayons).

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant