Bond et Jen Kassovitch sont obligés malgré eux de participer à une chasse à l'homme organisé par Burt Finley. Après avoir neutralisé plusieurs mercenaires, Bond, muni d'un jetpack qu'il a subtilisé, a laissé sa partenaire pour partir seul au combat.
Miss Jackson (dans l'oreillette de Bond) : -Coucou ! Je crois que la partie est terminée ! Retrouve-nous sur le pont qui sépare les deux falaises !
(Bond arrive à hauteur de Miss Jackson qui retient en otage Jen kassovitch. Il descend sur le pont).
Miss Jackson : -Jette ton arme dans le torrent ! (Bond s'exécute). Je suis déçu James ! J'espérais chasser le lion, au lieu de ça j'ai eu droit aux œufs de Pâques !
(Elle relâche Jen Kassovitch qui accoure vers Bond)
Jen (à Bond) : -Excuse-moi. J'ai été un boulet pour toi !
Bond (à Miss Jackson) : -Tu ne vas tout de même pas nous abattre froidement ? Pas devant tous ces téléspectateurs ?
Miss Jackson : -Mais voyons James ! Ça n'a pas changé depuis les arènes des gladiateurs ! Ce qu'aime le public, c'est l'effusion de sang !
Bond : -Pas d'aussi près. Il n'y aucune prouesse.
Miss Jackson : -Tu as raison. (Elle recule de quelques pas). D'ici je vous mettrais une balle entre les deux yeux !
Bond : De toute façon tu as toujours eu un faible pour mon corps, plutôt que mon intellect !
Miss Jackson : Ton corps ? Laisses-moi rire James ! Je le comparerais à un vieux fusil enrayé ! Le pire, c'est que cette partie de chasse à courre a été plus courte encore que nos ébats sexuels !
Bond : -Pourtant j'étais persuadé de t'avoir donné des vertiges ! (Il regarde Jen Kassovitch). Jen passes tes bras autour de mon cou et accroches-toi !
(Jen Kassovitch s'exécute et Bond lance au sol une grenade qu'il avait dissimulé. L'explosion provoque un trou au milieu du pont entrainant sa dislocation en deux parties. La partie où se trouve Miss Jackson est projetée avec elle dans le torrent pendant que Bond s'attache à la rambarde. Mais son côté est bancal et dégringole de façon dangereuse).
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...