Extrait 2

117 3 0
                                    

Bond revient des locaux d'Orion où il a pu tester de nombreuses innovations et armes révolutionnaires. Jen Kassovitch vient de le quitter après que celui-ci ait refusé de l'aider à venger la mort des membres du Nouvel Ordre. Miss Jackson tape à la porte de sa chambre d'hôtel.


Bond : -J'ai demandé que l'on monte mon costume mais c'est encore mieux !

Miss Jackson : -Je viens vous apporter les contrats. Comme ça, vous pourrez y jeter un coup d'œil dès ce soir.

Bond : -Vous avez bien fait, les mails sont tellement formels ! Il y a des clauses abusives ?

Miss Jackson : -En effet ! Le contrat exige que vous traitiez directement avec moi.

Bond : -Alors traitons ! Mais je vous préviens, je suis dure en affaire !

(Miss Jacskon caresse les abdominaux de Bond).

Miss Jackson :-Oui vous êtes dure ! Je le reconnais, vous avez fait preuve d'une grande dextérité aujourd'hui !

Bond : -La dextérité a toujours été mon fort ! Donnez-moi ce contrat ! Je vais signer tout de suite. Les armes d'Orion ont des atouts indiscutables !

(Bond signe le contrat et le balance en l'air).

Miss Jackson : -Lesquels par exemple ?

Bond : -Facile à prendre en main...

(Il attire Miss Jackson contre lui avec son bras d'un geste brusque).

Miss Jackson : -Mais encore ?

Bond : -Très maniable...

(Il descend délicatement la fermeture éclair qui est sur le dos de sa robe).

Miss Jackson : -Vous pouvez ajouter leur incroyable « légèreté » !

(Elle retient sa robe pour ne pas qu'elle tombe).

Bond : -Et surtout elles résistent à toute forme de pression...

(Il l'embrasse goulument)

Miss Jackson : -Si vous connaissiez nos équipements, vous sauriez qu'ils sont faits pour être traînés dans la boue, dans l'eau... Ils sont inusables ! Mais leur point fort réside avant tout dans leurs munitions illimitées...

(Elle dépose des baisers sur le cou de Bond puis l'embrasse à plusieurs reprises sur la bouche).

Bond : -Je sens que je vais très vite me familiariser à leur maniement !

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant