Extrait 38

29 1 0
                                    

En Slovénie, durant la visite des locaux d'Orion, Bond est défié par Burt Finley à participer à un match de points entre torpilleurs. Ayant chacun respectivement pris place dans un bolide, le match démarre.


(Finley met un coup d'accélérateur pour fausser Bond).

Finley : -Pour les commandes, vous allez voir, tout est intuitif ! La prise en main est tellement facile que même un enfant pourrait piloter ce bolide !

(Bond accélère à son tour pour rattraper le torpilleur de Finley. Il colle l'arrière train de son bolide).

Bond : -Je sens un désir inavoué !

Finley : -Tout juste ! Les enfants soldats en Afrique côtière, comme ceux éclaboussés par le Niger !

Bond : -Vous êtes un homme empli d'un humanisme débordant !

Finley : Il n'y a pas d'âge pour aimer sa nation et mettre ses tripes à la défendre !

(Les deux torpilleurs slaloment entre les balises qui forment un circuit. Finley garde la pole position durant deux virages. Bond arrive à hauteur de Finley et fait jeu égal au virage suivant mais Finley le devance d'une courte tête au dernier virage, pour lancer son missile le premier. Le missile pulvérise la cible.

Finley : -Ah ah ah ! Touché ! Mais je dois reconnaitre que vous n'êtes pas mauvais monsieur Brandy ! En négociant mieux le dernier virage, vous auriez pu être le 1er !

2.0 07 (James Bond Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant