Bond : -Cette petite fête est sympa ! Tout le monde ici est déjà acquis à la cause de Finley !
Miss Jackson : -Vous vous attendiez à quoi ? A une convention sur l'astrologie ? Cette soirée n'est qu'une vaste opération de communication pour monsieur Finley. D'abord pour remercier ses nouveaux partenaires, ensuite pour remercier ses futurs partenaires !
Bond : -Et vous ? Que faites-vous ici ?
Miss Jackson : -J'assure le service après-vente. Je suis Miss Jackson, enchanté ! L'assistante de monsieur Finley et accessoirement, la chargée de communication !
Bond : -Moi qui espérais enfin trouver une personne ici qui soit contre les armes à feux !
Miss Jackson : -C'est perdu ! Je chasse le renard pendant mon temps libre !
Bond : -J'imagine que c'est le minimum exigé pour être embauché ici !
Miss Jackson : -Oui et tous les invités ce soir, sont membres d'un club de tir !
Bond : -Vous voir en action m'enchanterait, mais les armes à feux m'effraient !
Miss Jackson : -On ne dirait pas à vous voir !
Bond : -Vous avez l'œil ?
Miss Jackson : -J'ai servi dans l'armée américaine en Afghanistan et en Irak. Je sens l'odeur de la mort chez les gens !
Bond : -J'ai malencontreusement écrasé un hérisson en venant ici !
Miss Jackson : - Monsieur Brandy, c'est bien ça ? J'ai vu sur la liste des invités que vous étiez contrôleur sécurité ?
Bond : -Oui je contrôle des installations diverses. Je vérifie également le suivi des commandes. Vous n'avez jamais de perte chez Orion ?
Miss Jackson : Non, il faudrait être inconscient pour nous voler ! Lorsque l'on cambriole une armurerie, il faut s'attendre à ce que le propriétaire nous tire dessus ! Nos entrepôts sont gardés par les mêmes défenses que ceux que nous commercialisons.
Bond : Me voilà rassuré ! (Il prend deux coupes deux champagnes, et lui en donne un). Tchin !
Miss Jackson : Tchin !
VOUS LISEZ
2.0 07 (James Bond Fanfiction)
ActionJames Bond est-il devenu un criminel ? Que se passe-t-il lorsque l'agent le plus célèbre de sa Majesté est recherché par la police du monde en entier ? Une aventure qui va conduire l'espion à se rapprocher d'un géant de l'armement ! Did Bond really...